Accueil


Livres

Vous devez avoir le logiciel Adobe Acrobat Reader (gratuit) installé sur votre ordinateur. Si vous cliquez sur un livre et qu'il ne s'ouvre pas, veuillez cliquer ici pour installer Adobe Acrobat Reader. Autrement, vous êtes prêts à commencer !

Note: L'ouverture des livres peut prendre plus ou moins de temps, selon la vitesse de votre connexion Internet. Normalement, vous devriez voir la première page après moins d'une minute.

Pour vous procurer ces articles, rendez-vous à la boutique

"Pour le Bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus" - Volumes 1, 2 et 3

« En lisant ce volume et, mieux encore, en le méditant, vous découvrirez la tendresse du Père et son désir de nous conduire sur la route du bonheur dans le Christ, par l’Esprit. Dans ces écrits, nous pouvons suivre le cheminement de l’auteur. Il entend l’appel, il désire ardemment y répondre avec fidélité, mais il s’aperçoit combien la nature humaine est faible et il constate que l’abandon total à Dieu ne se fait pas du jour au lendemain. Par contre, reconnaissant ses limites, il demande à Dieu de compenser. N’est-ce pas le lot de chacun et de chacune de nous. Nous pouvons facilement nous reconnaître dans ce combat de l’auteur. » Guy Giroux, ptre

 

Livre Audio
Cliquer sur 1 fichier audio pour écouter les messages du Volume 1.
Par madame Catherine Brebion, FRANCE

 

Livre EPUB

Télécharger gratuitement le EPUB de ce volume.

 



MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1A_07: Mon enfant, ce que tu vis présentement, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, aujourd'hui; demain ce sera autre chose. Je conduirai chacun de tes pas. Fais-Moi confiance, car Je t'aime.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 3.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Ouvrir son cœur à l’amour

Hier, je suis prise à partie par ma meilleure amie qui vit un combat spirituel très intense. Ma réaction à ses propos violents a été étonnante : je lui ai dit, dans la joie et la jubilation, que « c’est un véritable combat spirituel » ! Elle a pensé que je riais d’elle, mais non, je jubilais d’avance de ce que le Seigneur ferait en elle. Je lui ai demandé pardon de l’avoir blessée, croyant n’avoir pas été ajustée à son état du moment.

Aujourd’hui, je reçois la « Pensée du Jour » comme une confirmation de ce que je vivais : « Jubilation, tribulation, amour, bonheur, etc. » Comme j’aimerais que cette Pensée lui parvienne et qu’elle puisse ouvrir son cœur à la recevoir ! Puis-je vous demander de prier pour nous, pour elle et pour moi ? Pour qu’elle accepte d’être aimée, et pour que je sois le témoin ajusté de cet Amour dont elle est aimée.


Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

C.E.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU