Accueil


Jean-Paul II

NOUS SOMMES À L’AURORE
DE LA PLUS BELLE DES HISTOIRES DU MONDE !

Corrélation entre un message de Jésus à Léandre
et une prophétie de Jean-Paul II


Nous créons cette page spécialement pour rendre gloire à Dieu à propos d'une prophétie de Jean-Paul II survenue quelques mois après que le Seigneur Jésus ait inspiré des paroles similaires à Léandre.
Gloire à Toi, Seigneur Jésus !

Ce message de Jésus et cette prophétie de Jean-Paul II nous remplissent d’espérance et de joie dans l’attente de la Nouvelle Civilisation de l’Amour qui, déjà, se met en place !


Message de Jésus à Léandre Lachance, le 16 janvier 1997 (Vol. 1, no. 40)


[…] « Toi et Moi, toi avec Moi, nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde. Demeure en Moi, comme Moi, Je suis toujours avec toi. Arrête-toi et prends conscience combien l’Amour t’aime, et ainsi tu deviens l’Amour. Follement, Je t’aime. »

Prophétie de Jean-Paul II, neuf mois plus tard, le 19 novembre 1997


« L’Amour de Dieu enveloppera le nouveau siècle. Ce sera comme un temps de grâce, comme l’accomplissement d’un dessein d’amour pour toute l’humanité et pour chacun de nous… N’ayons pas peur ! Ce n’est pas un vieux monde qui se termine, c’est un Nouveau Monde qui commence. Une nouvelle aurore semble naître dans le ciel de l’histoire. »

M. Fernand Drapeau présentant le premier tome
« Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à Jean-Paul II


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 2A_25: Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est toujours dans la foi pure que tu dois continuer à avancer sans savoir où cela te conduit. Le chemin que nous avons parcouru ensemble est unique, comme toi tu es unique. Ce qui t'est demandé est aussi unique.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 30.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Envie de dire oui

Je viens de suivre une retraite par vidéo à l’Île Maurice et je voulais dire merci à Léandre. Nous lui sommes infiniment reconnaissants de ce qu’il nous a transmis et de son exemple. Son charisme : simplicité, limpidité, la confiance qu’il dégage, sa dose d’humour, l’aspect pratique de son enseignement, et son accent canadien parfois proche du nôtre ! Cette retraite nous a donné envie de dire Oui !


Pour voir ces retraites en vidéo : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

C.G.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU