Accueil


Abonnement à la Pensée du Jour

Procédure

  1. D’abord, il vous est possible de recevoir la Pensée chaque jour ou une fois par semaine. Puisque la Pensée hebdomadaire est envoyée le dimanche et qu’elle est identique à la Pensée du Jour du dimanche, vous devez donc choisir entre ces deux modes d’abonnement.
  2. Ensuite, il y a un lien en bleu, sous la Pensée. Exemple : (volume 1, numéro 135). Si vous cliquez sur ce lien, un fichier en format PDF s’ouvrira et vous indiquera la référence au message du livre d’où la Pensée est tirée. Ainsi, vous pouvez lire le message dans son intégralité. Notez que pour que le fichier PDF puisse s’ouvrir, vous devez posséder le logiciel Adobe Reader. Ce logiciel est gratuit et peut être téléchargé à partir de ce lien : http://get.adobe.com/fr/reader/
  3. La Pensée du Jour et la Pensée hebdomadaire sont présentement offertes en dix langues : le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le letton, le russe, le polonais, le lithuanien, le malgache et l’arabe. Si, parmi vos connaissances, des personnes désirent recevoir la Pensée dans une de ces langues, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
  4. Les Pensées envoyées par courriel sont choisies de façon aléatoire par notre système informatique.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour!

L’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus

 

Avertissement au niveau du transfert de la Pensée du Jour

Notre mission étant de favoriser la diffusion, l'expérimentation et l'intégration des messages d'Amour du Seigneur confié à Ses Choisis, nous vous sommes reconnaissants de faire connaitre la Pensée du Jour, nos produits et nos services. Merci!

Toutefois, il faut user de discernement. Vous savez comme cela peut être lassant de recevoir des courriels de publicité diverse que nous n'avons pas demandés. Ainsi, il y a nécessairement des gens qui ne souhaitent pas recevoir nos Pensées, et nous devons respecter cela. 

Lorsqu'on envoie la Pensée du Jour à des milliers d'abonnés en même temps, les systèmes de courriels tels: Orange, Wanadoo, Hotmail, Yahoo et autres nous suspectent d'êtres des polluposteurs, car c'est une des façons d'opérer. Les systèmes ont donc des boîtes de courriers indésirables (Spam) et invitent leurs abonnés à déplacer les courriers indésirables vers ces boîtes. Lorsqu'ils le font, les systèmes identifient donc ces courriels comme des pourriels et peuvent bloquer tous les courriels envoyés par la source, croyant que c'est une source de pourriels. 

Par exemple, si vous envoyez la Pensée du Jour plus d’une fois à quelqu’un qui ne vous l'a pas demandé, vous comprendrez qu'il y a de fortes chances qu'il place nos Pensées dans sa boîte de courriers indésirables. Son service courriel, par exemple Hotmail, risque alors de bloquer tous les courriels que nous envoyons, puisqu'un de leurs abonnés leur a signifié que nos courriels étaient indésirables...

Voilà pourquoi, il faut user de bon discernement pour l'envoi de nos Pensées à des gens qui ne l'ont pas demandé. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse courriel : equipe@fcdj.org

Enfin, nous vous invitons à nous rejoindre et à cliquer J’aime pour notre page Facebook. Vous y trouverez maintes publications dont la Pensée du Jour.

www.facebook.com/Choisis.de.Jesus

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour...

L'Équipe des Choisis de Jésus


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1A_19: Mon enfant, il faut que tu deviennes éblouissant de sainteté et, lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés, non par ce que tu vas dire, mais uniquement par ce que tu es. Acceptes-tu d'être cet instrument?

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 8.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Joie nouvelle

Je viens vous témoigner d'une joie nouvelle, d'une compréhension nouvelle à l'écoute de la troisième conférence « Qui sont les choisis de Jésus ? », sur le DVD de la retraite avec M. Lachance. Merci, M. Lachance, pour votre Oui qui a été et est important dans ma vie. Je rends gloire è Dieu pour cette joie nouvelle et je prierai ce midi avec mes deux filles pour que les Oui dans le monde soient de plus en plus nombreux et forts.


Pour vous procurer le DVD de la retraite avec Léandre Lachance : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=6&subcategory_uid=14&product_uid=27

V.G.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU