Accueil


Les bonnes nouvelles

qUELQUES BONNES NOUVELLES


Nous recevons constamment des nouvelles de partout. Souvent, ce sont des catastrophes qui sont annoncées, des événements violents et des mauvaises nouvelles. Pourtant, il y a présentement une multitude de Bonnes Nouvelles qui sont peu connues.

Voici celles dont je suis témoins :

 

  1. Nous sommes des choisis de JÉSUS.
  2. Nous sommes à l’aurore de la plus belle histoire du monde.
  3. La civilisation de l’Amour est bel et bien en marche dans notre monde.
  4. Un monde nouveau se construit maintenant.
  5. Les cieux sont ouverts : il y a une très grande communication entre le ciel et la terre...
  6. Nous nous dirigeons vers le retour au paradis terrestre.
  7. Des personnes vivent déjà partiellement les bienfaits de ce paradis.
  8. JÉSUS Eucharistie est la plus grande puissance au monde.
  9. Les trésors pour entrer dans ce monde nouveau nous ont été donnés il y a deux mille ans. C’est à notre Église qu’ils ont été confiés.
  10. Ce monde nouveau se construit d’abord dans l’invisible.
  11. Nous sommes assistés des saints et saintes du Paradis et des saints anges.
  12. La Vierge Marie a le rôle de nous préparer pour accueillir JÉSUS lors de son grand retour.
  13. Nous sommes tous invités à faire partie de ce monde nouveau.
  14. Un « oui » total, inconditionnel et irrévocable est la porte d’entrée.
  15. Nos souffrances, difficultés et misères, associées à celles du Christ, deviennent des chemins de purification et de sanctification pour entrer plus rapidement dans ce monde nouveau en se plaçant sur la voie de l’abandon et de la confiance.
  16. L’œuvre des choisis de JÉSUS a comme mission de nous aider à découvrir et à accueillir l’Amour que Dieu a pour chacun de nous, à devenir des êtres d’Amour et à donner de l’Amour.
  17. Nous avons tous pour Mission d’annoncer ces bonnes nouvelles.
  18. Plus nous serons nombreux à les vivre et à les diffuser, plus rapidement nous entrerons dans ce monde nouveau…

 

Si tu as donné ton « oui » total, inconditionnel et irrévocable, tu pourras continuer cette liste de Bonnes Nouvelles en regardant ce qui se passe dans ta vie, dans ta famille, dans ton entourage, dans le monde… Ainsi, tes yeux s’ouvriront sur ce qu’il y a de beau et ton cœur vivra dans l’allégresse… En semant du beau, le monde sera plus beau.

 

P.S. :    Ces bonnes nouvelles sont élaborées et explicitées à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, JÉSUS », les conférences et les retraites.

 

Léandre Lachance

 


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1C_26: Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Des vies transformées par l’Amour du Père

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » : http://www.fcdj.org/prieres?p=16

É.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU