Accueil


Les bonnes nouvelles

qUELQUES BONNES NOUVELLES


Nous recevons constamment des nouvelles de partout. Souvent, ce sont des catastrophes qui sont annoncées, des événements violents et des mauvaises nouvelles. Pourtant, il y a présentement une multitude de Bonnes Nouvelles qui sont peu connues.

Voici celles dont je suis témoins :

 

  1. Nous sommes des choisis de JÉSUS.
  2. Nous sommes à l’aurore de la plus belle histoire du monde.
  3. La civilisation de l’Amour est bel et bien en marche dans notre monde.
  4. Un monde nouveau se construit maintenant.
  5. Les cieux sont ouverts : il y a une très grande communication entre le ciel et la terre...
  6. Nous nous dirigeons vers le retour au paradis terrestre.
  7. Des personnes vivent déjà partiellement les bienfaits de ce paradis.
  8. JÉSUS Eucharistie est la plus grande puissance au monde.
  9. Les trésors pour entrer dans ce monde nouveau nous ont été donnés il y a deux mille ans. C’est à notre Église qu’ils ont été confiés.
  10. Ce monde nouveau se construit d’abord dans l’invisible.
  11. Nous sommes assistés des saints et saintes du Paradis et des saints anges.
  12. La Vierge Marie a le rôle de nous préparer pour accueillir JÉSUS lors de son grand retour.
  13. Nous sommes tous invités à faire partie de ce monde nouveau.
  14. Un « oui » total, inconditionnel et irrévocable est la porte d’entrée.
  15. Nos souffrances, difficultés et misères, associées à celles du Christ, deviennent des chemins de purification et de sanctification pour entrer plus rapidement dans ce monde nouveau en se plaçant sur la voie de l’abandon et de la confiance.
  16. L’œuvre des choisis de JÉSUS a comme mission de nous aider à découvrir et à accueillir l’Amour que Dieu a pour chacun de nous, à devenir des êtres d’Amour et à donner de l’Amour.
  17. Nous avons tous pour Mission d’annoncer ces bonnes nouvelles.
  18. Plus nous serons nombreux à les vivre et à les diffuser, plus rapidement nous entrerons dans ce monde nouveau…

 

Si tu as donné ton « oui » total, inconditionnel et irrévocable, tu pourras continuer cette liste de Bonnes Nouvelles en regardant ce qui se passe dans ta vie, dans ta famille, dans ton entourage, dans le monde… Ainsi, tes yeux s’ouvriront sur ce qu’il y a de beau et ton cœur vivra dans l’allégresse… En semant du beau, le monde sera plus beau.

 

P.S. :    Ces bonnes nouvelles sont élaborées et explicitées à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, JÉSUS », les conférences et les retraites.

 

Léandre Lachance

 


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1B_16: Mon enfant, Je cours vers toi pour venir à ton aide. Je te prends dans Mes bras; laisse-toi reposer sur Mon Coeur. Redis-Moi ton amour! Ton besoin est avant tout de te sentir aimé: Je suis la Source de l'Amour. Puisque Je t'aime, Je t'enlève le poids de tes préoccupations. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir, laisse-Moi agir à travers les autres. Fais-Moi confiance.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 25.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Un miracle grâce à l’Amour

Je suis marié et j’ai deux fils qui sont mes rayons de soleil. Aujourd’hui, notre famille vit dans l’harmonie. Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que deux ans. Mon frère de six mois et moi avons été placés. Ma jeunesse a été marquée par la violence physique vécue au quotidien. Je me suis marié, puis mes deux garçons sont arrivés. Je me suis mis à reproduire sur eux ce que j’avais vécu : violence physique et verbale. J’étais très violent. Je faisais partie d’un groupe de prière. Dieu veillait sur moi, j’étais Son choisi. Il m’a guidé et je me suis rendu compte que j’avais un problème. J’ai prié, je Lui ai ouvert la porte de mon cœur. La transformation en moi a commencé.
Le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » contribue à cette transformation. Le miracle que le Seigneur a fait en moi est incroyable. Par mes petits Oui que je Lui donne et à travers ma petitesse, Il a fait de moi un être d’amour qui ne tolère plus la violence où qu’elle soit. Ce volume m’inspire au plus haut point. Je crois que ces écrits feront du bien à plusieurs personnes et que beaucoup de petits miracles se réaliseront grâce à eux.
Je suis impliqué, avec ma famille, dans diverses activités pour faire connaître l’amour de Dieu et j’aide un père aux prises avec le même problème que j’ai vécu et je le recommande au Seigneur pour qu’Il opère un autre miracle.

http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

J.S-P.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU