Accueil


Les bonnes nouvelles

qUELQUES BONNES NOUVELLES


Nous recevons constamment des nouvelles de partout. Souvent, ce sont des catastrophes qui sont annoncées, des événements violents et des mauvaises nouvelles. Pourtant, il y a présentement une multitude de Bonnes Nouvelles qui sont peu connues.

Voici celles dont je suis témoin :

 

  1. Nous sommes des choisis de Jésus.
  2. Nous sommes à l’aurore de la plus belle histoire du monde.
  3. La civilisation de l’Amour est bel et bien en marche dans notre monde.
  4. Un monde nouveau se construit maintenant.
  5. Les cieux sont ouverts : il y a une très grande communication entre le ciel et la terre...
  6. Nous nous dirigeons vers le retour au paradis terrestre.
  7. Des personnes vivent déjà partiellement les bienfaits de ce paradis.
  8. JÉSUS Eucharistie est la plus grande puissance au monde.
  9. Les trésors pour entrer dans ce monde nouveau nous ont été donnés il y a deux mille ans. C’est à notre Église qu’ils ont été confiés.
  10. Ce monde nouveau se construit d’abord dans l’invisible.
  11. Nous sommes assistés des saints et saintes du Paradis et des saints anges.
  12. La Vierge Marie a le rôle de nous préparer pour accueillir JÉSUS lors de son grand retour.
  13. Nous sommes tous invités à faire partie de ce monde nouveau.
  14. Un « oui » total, inconditionnel et irrévocable est la porte d’entrée.
  15. Nos souffrances, difficultés et misères, associées à celles du Christ, deviennent des chemins de purification et de sanctification pour entrer plus rapidement dans ce monde nouveau en se plaçant sur la voie de l’abandon et de la confiance.
  16. L’œuvre des choisis de Jésus a comme mission de nous aider à découvrir et à accueillir l’Amour que Dieu a pour chacun de nous, à devenir des êtres d’Amour et à donner de l’Amour.
  17. Nous avons tous pour mission d’annoncer ces bonnes nouvelles.
  18. Plus nous serons nombreux à les vivre et à les diffuser, plus rapidement nous entrerons dans ce monde nouveau…

 

Si tu as donné ton « oui » total, inconditionnel et irrévocable, tu pourras continuer cette liste de Bonnes Nouvelles en regardant ce qui se passe dans ta vie, dans ta famille, dans ton entourage, dans le monde… Ainsi, tes yeux s’ouvriront sur ce qu’il y a de beau et ton cœur vivra dans l’allégresse… En semant du beau, le monde sera plus beau.

 

P.S. :    Ces bonnes nouvelles sont élaborées et explicitées à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », les conférences et les retraites.

 

Léandre Lachance

 


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 2A_08: Petite perle de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, toi que J'attends depuis longtemps. Comme Je suis heureux de te voir accepter ta petitesse, ta fragilité, ta faiblesse, ta vulnérabilité et ton impuissance! C'est là seulement que Je peux serrer ton coeur contre la Mien et y déverser un flot d'Amour-Feu.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 9.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Deux prêtres témoignent

J’ai participé à des conférences données par M. Lachance et j’ai traduit et distribué des passages de ses livres. Voici les témoignages que j’ai reçus de la part de deux prêtres qui ont aussi découvert les messages de Jésus contenus dans les livres.

Un prêtre qui travaille auprès des couples relit la traduction du fascicule de « Pour le bonheur du couple et de la famille ». Il dit que même s’il est occupé, il est très intéressé et veut voir la suite.

Un autre prêtre, qui a connu les horreurs de la guerre, lit les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il dit qu’il reconnaît sa petitesse et sa futilité et il soumet sa propre volonté à Dieu le Père, d’une façon irrévocable. Il désire que sa relation à Jésus s’améliore de plus en plus. Actuellement, son ordinariat lui confie deux paroisses alors qu’il devrait être à la retraite.


Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

U.D.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU