Accueil


Livre de Marcel Laflamme

Vous devez avoir le logiciel Adobe Acrobat Reader (gratuit) installé sur votre ordinateur. Si vous cliquez sur un livre et qu'il ne s'ouvre pas, veuillez cliquer ici pour installer Adobe Acrobat Reader. Autrement, vous êtes prêts à commencer!

Note: L'ouverture des livres peut prendre plus ou moins de temps, selon la vitesse de votre connexion internet. Normalement, vous devriez voir la première page après moins d'une minute.

Pour vous procurer ces articles, rendez-vous à la boutique.

 

La Société Nouvelle à l'École de l'Amour

 

Cheminement vers l'être d'amour

 

Chemin de Guérison intérieure


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 2B_11: Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 63.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Témoin de l’Amour de Dieu

Je suis atteint de la maladie de Parkinson et j’en suis à un stade avancé. Cependant, je m’en remets au Seigneur dans tout ce que je vis. Il n’y a rien qui donne la paix et la consolation comme de lutter et de souffrir selon la Volonté de Dieu. J’ai beaucoup à remercier le Seigneur pour toutes Ses grâces, car de Marie à saint Jean et d’autres saints jusqu’aux trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’ai rien mérité. Ma Pensée de chaque jour est extraite du Volume 1, numéro 114 : « Merci, Jésus, pour tant d’amour. Oui, je suis tout petit… Oui, je sais que Tu m’aimes… Oui, j’accueille Tes grâces… Oui, je me laisse aimer et combler… Je vous aime… »
J’aime beaucoup les Pensées du Seigneur. Pour l’avoir lu dans les livres, je sais qu’Il m’appelle vraiment à l’Amour, car Lui m’aime déjà beaucoup. Je veux vivre cet appel à l’Amour pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

G.M.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU