Volume numéro 1, message # 013

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=38

 

24 novembre 1996, 5 h 00

 

13. – Très bientôt, éclatera mon Royaume sur cette terre

 

Aujourd’hui c’est Votre fête, celle du Christ-Roi. Vous êtes le vrai Roi du Ciel et de la terre. J’ai hâte que Votre Royauté éclate sur cette terre. Je sais qu’elle débute dans les cœurs. Je veux qu’elle soit entière dans le mien, même si j’en suis totalement indigne. Je compte uniquement sur votre grande miséricorde. Je Vous redonne mon grand OUI avec tous les petits oui pour les moindres détails. Je Vous prie pour qu’aujourd’hui même éclate une multitude de oui dans les cœurs, afin que Vous puissiez y établir Votre Royauté à jamais. Je Vous aime. Votre tout-petit.

 

« Mon tout-petit, J’accueille ta demande et Je la fais Mienne afin qu’elle devienne puissante sur le Cœur de Notre Père. Très bientôt éclatera mon Royaume sur cette terre ; l’heure appartient à Mon Père. Ce grand événement se prépare par la purification des cœurs. Mes choisis, Je les veux complètement purs, ce qui est impossible par vous-mêmes. Avec votre consentement, Je purifie. C’est Mon œuvre et non la vôtre.

 

Vous, regardez-Moi agir. Demeurez dans votre chambre intérieure, comme vous le demande Ma très Sainte Mère ; devenez des êtres de prière, de louange, d’actions de grâces et surtout d’Amour. C’est aussi simple que cela ce que Je vous demande ce matin. Je dis vous, car je pense à tous les tiens et à ceux auprès de qui Je t’enverrai. Pour le moment, accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification à toi, mais J’agis rapidement. Prépare-toi, c’est pour très bientôt. J’attends juste que tu sois prêt dans tout ton être.

 Mon tout-petit, Je t’aime. »

 

Merci, Merci, Merci. Faites de moi ce que Vous voudrez, quand Vous le voudrez, comme Vous le voudrez. Donnez-moi la grâce de connaître ou de découvrir Votre Volonté, d’être soutenu par Votre grâce pour être et demeurer cet instrument docile et valable entre Vos mains. Je Vous aime.