Volume numéro 1, message # 152

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=207

 

16 novembre 1997, 1 h 45

 

152. – Le Père a un urgent besoin de tout-petits pour rebâtir Son Église qui tombe en ruines

 

« Mon tout-petit enfant, bien avant ta création, Je t’avais choisi, j’avais jeté Mon regard sur toi. Je t’avais préparé, principalement au niveau de ton cœur, en vue de ce que tu vis présentement et que tu vivras davantage en plénitude très bientôt.

 

Tu as été façonné pour devenir un être d’Amour. Par tes “oui” nombreux, totaux, inconditionnels et irrévocables que tu m’as donnés, Je suis à parachever la création que J’avais commencée en toi. Tranquillement, sans que tu t’en rendes trop compte, tu deviens le chef-d’œuvre que Je veux que tu sois.

 

Si cette nuit, c’est Moi ton Père qui veux te parler à travers ce que tu écris, c’est que Je veux te faire prendre conscience de l’importance que tu as pour Moi, ton Père.

 

Mon Cœur déborde d’Amour pour toi. Je veux que Mon Amour passe à travers toi, pour rejoindre et aimer une multitude de Mes enfants qui ne Me connaissent pas, qui Me connaissent mal, ou qui se sont éloignés de Moi en se laissant tromper par celui qui répand faussetés sur faussetés, qui cherche à devenir un dieu et présente à Mes enfants un nombre incalculable de faux dieux. Alors qu’il paraît être plus puissant qu’auparavant, s’étant infiltré comme jamais dans Mon Église, son heure tire à sa fin. Ma Petite Fille Bien-Aimée, l’Immaculée est sur le point de lui écraser la tête. Il est de plus en plus enchaîné dans le saint Rosaire, conduit par saint Michel Archange à Mon tribunal pour être jugé, condamné et envoyé aux enfers pour l’éternité.

 

J’ai un urgent besoin de tout-petits comme toi qui donnent leur consentement total, inconditionnel et irrévocable pour rebâtir Mon Église qui tombe en ruines, pour marcher à la rencontre de Mon Fils Jésus, afin que Son Grand Retour se fasse dans la gloire. C’est une très grande Armée que Je prépare présentement. Je te choisis pour en faire partie, comme Je choisis tous les tiens, ceux et celles que tu me présentes d’une façon privilégiée, les lecteurs de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS.

 

Votre mission elle est simple, même très simple, trop simple pour les grands de ce monde, car il s’agit d’accueillir Mon Amour, de vous laisser transformer par lui ; devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance afin qu’il puisse rejoindre la multitude qui vous est confiée dans l’invisible mais aussi dans le visible.

 

N’essayez pas par vos propres moyens de devenir ce canal parfait qui laisse librement circuler Mon Amour, vous n’y arriverez pas. Lorsque vous constaterez vos imperfections ou les obstacles qui empêchent l’Amour de circuler librement, vous n’aurez qu’à me les remettre et Moi, Je les ferai disparaître.

 

La mission qui vous est confiée est d’une puissance extraordinaire, et en même temps elle est d’une simplicité déconcertante. Trop souvent vous croyez pouvoir devenir un être valable par votre action, alors que Moi, Je vous enseigne et Je vous propose de Me laisser faire de vous un être valable pour y laisser passer Mon action qui se réalise pleinement par Mon Amour.

 

Merci pour votre docilité à vous laisser transformer par Mon Amour. Merci d’accueillir le trop plein de Mon Amour. Merci de le laisser circuler librement à travers vous.

 

Recevez Mon Baiser de Père qui fait de vous l’Amour.

 

Amoureusement, VOTRE PÈRE, TON PÈRE. »