Volume numéro 1, message # 161

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=218

 

3 décembre 1997, 3 h 05

 

161. – Continue à avancer dans la foi, sans voir ni savoir où Je te conduis

 

« Mon tout-petit, continue à avancer dans la foi, sans voir ni savoir où Je te conduis. C’est sur ce chemin que toi tu es transformé.

 

Ce qui est important, ce n’est pas de savoir où cela te conduit, mais bien d’être sur le chemin que le Père a choisi pour toi, que tu te laisses conduire totalement par Moi. Il est normal que tu vives toutes sortes de sensations, de la tribulation à la jubilation.

 

En accueillant tout ce qui se présente à toi comme venant du Père, et Lui offrant tout, chaque événement devient, pour toi, comme une rosée qui contribue à te rafraîchir et à te faire grandir dans l’Amour.

 

Je t’ai dit que ta vraie mission sur cette terre consiste à devenir l’Amour. Comment serait-il possible de devenir l’Amour si tu n’es pas conduit et enseigné par Quelqu’un qui est déjà l’Amour ? Voilà pourquoi Je me tiens toujours près de toi car, en plus de te conduire et de te guider, Je t’inspire, Je te protège, Je te relève si tu tombes, J’inspire ceux et celles qui sont sur ta route. Je t’enveloppe de Mon Grand Manteau et, ce qui est encore plus important, Je déverse dans ton cœur, à chaque instant du jour et de la nuit, autant d’Amour qu’il peut en contenir.

 

Ainsi, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »