Volume numéro 1, message # 020

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=48

 

5 décembre 1996, 3 h 15

 

20. – Je vous attends pour la grande Jubilation.

         La Fête est commencée, dépêchez-vous

 

Seigneur Jésus, je suis votre tout-petit qui veut se laisser guider par Vous. Faites de moi ce que Vous voulez, comme Vous le voulez, quand Vous le voulez. Je Vous aime.

 

« Mon tout-petit, J’aime te voir petit pour te prendre dans Mes bras, te serrer contre Mon Cœur. Lorsque ton cœur est contre le Mien, Je peux le brûler au Feu de Mon Amour. Je peux l’enflammer de Mon Amour, le maîtriser par Mon Amour.

 

Mon Amour est si grand pour toi que Je ne peux rien te refuser. Avant même que tu M’adresses une demande, J’ai entendu le désir de ton cœur. Je le fais mien et Je le présente au Père, à ton Père, à Notre Père, et Lui l’accueille à bras ouverts dans Son Amour.

 

Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t’alimenter continuellement à Notre Amour.

 

Regarde bien ce que cela signifie : c’est comme si toi, tu disparaissais pour que Nous, Nous puissions vivre en toi, par toi et à travers toi.

 

C’est Notre Amour qui va rejoindre le cœur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n’es que témoin de Notre agir ; ce n’est plus toi qui vis, mais c’est Nous qui vivons en toi. C’est Nous qui guidons tes pensées, c’est Nous qui guidons chacune de tes actions, c’est Nous qui parlons. Mais c’est surtout Nous qui aimons à travers toi, c’est toujours l’Amour qui transforme.

 

Toi, tu demeures et tu demeureras dans l’émerveillement ; tu seras de plus en plus dans la louange, et plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre agir et Notre Amour. Ce qui suscitera chez toi d’autres louanges, d’autres motifs d’émerveillement de plus en plus beaux. Ainsi, tu entres immédiatement de ton vivant dans le bonheur éternel. Tu peux vivre ce bonheur éternel, peu importe ce qui se passe à l’extérieur de toi.

 

Commences-tu à comprendre pourquoi Ma Sainte Mère se fait tant insistante pour que mes ou nos choisis entrent dans leur chambre intérieure ?

 

Vivez dès maintenant la Jubilation, c’est là la véritable source capable de vous alimenter, vous donner la force de vivre sereinement la tribulation qui est déjà commencée.

 

 

 

 

Mon Amour est plus puissant que tout ce que vous pouvez vivre de traumatisant. Dépêchez-vous d’y entrer entièrement. Mon Cœur est pleinement ouvert pour vous accueillir tous. Je n’attends que des “oui” de votre part.

 

Laissez-vous combler ;

 

Laissez-vous aimer ;

 

Laissez-vous gratifier ;

 

Laissez-vous choyer ;

 

Laissez-vous brûler au Feu de Mon Amour.

 

Je vous aime tellement ; Mon Amour n’a aucune limite. Venez, venez toujours plus près de Mon Cœur, c’est là où Je vous attends pour la grande Jubilation. La Fête est commencée, dépêchez-vous. Ne dites que des “oui” à ce que Je vous demande, c’est le chemin le plus direct. Ne perdez pas de temps à chercher ailleurs.

 

Finies les grandes complications ; nous entrons dans la grande simplicité, c’est là où Je suis et Mon Cœur déborde d’Amour.

 

Je vous aime. Venez goûter Mon Amour. »