Volume numéro 1, message # 043

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=82

 

19 janvier 1997, 6 h 40

 

43. – Le grand combat est engagé… Le mal disparaîtra et ce sera le Règne de Dieu sur cette terre

 

« Mon tout-petit, sois sans crainte, continue d’avancer vers Moi, à te laisser guider par Moi. Je suis ton Maître. Je te guide dans les moindres détails. Continue de Me donner ton consentement. J’aime te voir docile et réceptif à ce que Je veux te donner et ainsi, tu deviens l’Amour.

 

En devenant l’Amour, tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d’atteindre des cibles qui te paraissent inaccessibles pour le grand combat qui est présentement engagé — le combat des combats — car au moment où l’Ennemi aux yeux des hommes paraîtra avoir établi sa royauté sur la terre et l’avoir dominée, il en sera chassé complètement. Le mal disparaîtra et ce sera le Règne de Dieu sur cette terre.

 

L’Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère et dont tu fais partie, est très puissante dans l’invisible car elle est assistée de tous les Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.

 

Tu n’as donc rien à craindre, tu es du côté du Vainqueur et la victoire est assurée. Profite pleinement des grâces toutes particulières qui te sont données présentement par anticipation, pour être dès maintenant dans ce combat invisible et devenir un phare visible pour ceux et celles qui cherchent la lumière.

 

Comme nous entrons dans un monde de lumière, il est nécessaire d’avoir de nombreux phares pour guider ceux et celles qui désirent y entrer.

 

N’oublie pas que plus la relation est étroite avec Moi, plus le phare est lumineux. Cette relation étroite avec Moi se construit uniquement par l’Amour que tu me permets de déverser en toi.

 

Laisse-toi aimer, c’est là que tu M’es le plus utile, car tu deviens l’Amour.

 

Je t’aime. »