Volume numéro 2, message # 005

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM2_fr_web.pdf#page=25

 

3 février 1999, 1 h 50

 

5. – Ma Présence te transforme

 

Seigneur Jésus, c’est dans la petitesse de mon être que Je m’adresse à Vous pour Vous présenter encore une fois mes misères à être totalement à Vous; trop souvent guidé par mes préoccupations, je veux Vous les remettre. Je me place à Votre écoute afin d’être entièrement inspiré et libéré par Vous.

Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.

 

«Mon tout-petit, viens plus près de Moi. Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi. C’est en réchauffant ton cœur au Mien qu’il se purifie. Ces longs moments d’intimité avec Moi unifient ton cœur au Mien et, finalement, c’est tout ton être qui est unifié à Moi.

 

Demeure dans cet état d’intimité avec Moi le plus longtemps possible, ne t’inquiète pas de l’heure, du sommeil et du repos. Ma Présence dans cette intimité que nous avons ensemble est pour toi un grand repos. Heureux es-tu de te laisser transformer par Ma Présence; c’est ainsi que tu es préparé à la plénitude de l’Amour.

 

Si tu savais la joie qu’il y a au Ciel uniquement à cause de ces moments d’intimité que tu Me permets d’avoir avec toi. C’est un Feu d’Amour Feu qui non seulement s’enflamme de plus en plus dans ton cœur, mais qui s’enflamme dans une multitude de cœurs et, très bientôt, la terre sera complètement transformée, renouvelée, prête à M’accueillir pour Mon Grand Retour.

 

Merci d’être ce canal qui Me permet d’être de plus en plus présent dans une multitude de cœurs.

 

Tendrement, Je t’aime.»