Volume numéro 2, message # 074

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM2_fr_web.pdf#page=117

 

2 octobre 1999, 3 h 40

 

74. – Le “oui” qui change tout

 

«Mon tout-petit, Moi Jésus, Je veux t’utiliser pour parler au cœur des lecteurs et lectrices de ”l’Informateur Catholique” en disant à chacun ce qui suit.

 

Toi qui es à lire ces lignes, c’est à toi personnellement que Je parle. Malheureusement tu ne peux entendre Ma Parole ni ressentir ce qu’elle désire produire en toi si tu n’es pas au niveau de ton cœur. Ta tête, ton intellect et tes facultés doivent devenir au service de ton cœur et jamais en sens inverse. C’est en te plaçant au niveau de ton cœur que tu peux entendre, comprendre et bénéficier de l’Amour que Je veux déverser en toi en ce moment.

 

Ce n’est pas dans un an, six mois, le mois prochain ou demain que Je t’invite à ouvrir ton cœur pour accueillir l’Amour que Je veux y déverser. Sache que c’est maintenant, à l’instant même. Il se peut que tu te demandes comment tu peux ouvrir ton cœur. La réponse est simple, par toi-même tu ne le peux pas.

 

Ta première démarche consiste à reconnaître ton impuissance, tes limites et ta faiblesse. En d’autres mots, tu dois reconnaître que, devant ton Dieu, tu n’es rien. Reconnais ta petitesse.

 

Ta deuxième démarche consiste à reconnaître que tu es un être profondément aimé de ton Dieu. C’est par un cri d’Amour du Père que tu as été créé et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c’est cette soif d’Amour qui t’habite depuis ce temps. En reconnaissant et en acceptant l’Amour que Je déverse en toi en ce moment, tu t’abreuves à la Source même de l’Amour qui vient étancher ta soif.

 

Pour bénéficier et accueillir cet Amour, il te faut avoir donné ton “oui” total et inconditionnel au Père. C’est par ce “oui” que le Père, ton Père, Mon Père, notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires afin que tu puisses vivre au niveau de ton cœur et placer tes facultés à son service.

 

Le temps presse! Donne ton “oui” immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite.

 

Heureux es-tu de donner ton “oui” et d’être autant comblé de Son Amour. Accepte que Moi, Jésus, Je me penche vers toi et que Je te dise tout bas à l’oreille: Enfant de Mon Cœur, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime.»

 

P.S. – Vous êtes invités à donner un court témoignage par écrit des merveilles que Jésus a accomplies en vous, autour de vous ou à travers vous à la suite de votre oui, pour le bénéfice de tous les lecteurs et lectrices, mais surtout pour Sa Gloire à Lui. Soyons des témoins vivants de Son Amour.