Volume numéro 3, message # 084

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM3_fr_web.pdf#page=133

 

30 juillet 2001, 3 h 30

 

84. Je te protège, car J’ai besoin de toi pour répandre l’Amour à travers le monde

(Lettre à S. pour son 13e anniversaire de naissance)

 

Seigneur Jésus, comme c’est l’anniversaire de naissance de S., aujourd’hui, je désire Vous le présenter et, en même temps, Vous présenter tous les jeunes du monde.

Je désire aussi Vous remercier pour la joie, le bonheur et l’amour que Vous m’avez procurés à travers S. Avec lui, Vous m’avez donné un très bel enseignement quant à l’abandon entre les mains de Dieu, lorsque je le voyais s’abandonner entièrement entre mes bras, surtout lors de son cinquième anniversaire.

À treize ans, il entre dans un âge où beaucoup de jeunes se laissent entraîner par les forces du mal et de la corruption par la drogue, l’alcool et la perversion sexuelle.

Je Vous demande de le placer sous Votre constante protection et d’en faire un témoin vivant de Votre Amour.

Merci d’entendre et d’exaucer ma pauvre prière. Je vous aime.

 

« Mon tout-petit, comment ne pas répondre à la prière d’un grand-papa, rempli d’amour pour son petit-fils et filleul. Je veux M’adresser à S., pour lui dire ceci :

 

S., toi que J’ai façonné avec tant d’Amour, toi que J’ai entouré de personnes, avec grande attention, pour te permettre de recevoir beaucoup d’amour, principalement tes parents, ton frère et tes sœurs et beaucoup d’autres…, tu n’as pas à douter un seul instant de Mon Amour à Moi, ton Dieu.

 

Je te prends sous Ma constante protection, car J’ai besoin de toi pour répandre l’Amour à travers le monde. Ne te laisse pas tromper par l’Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l’amour à travers une conduite impure ; ce n’est pas ça le véritable amour.

 

Le véritable amour est celui qui vient de Moi, ton Dieu, Amour que tu as pu ressentir à main tes occasions depuis ta conception et qui t’apporte une grande paix.

 

Petit S. de Mon Cœur, Je veux te garder près de Moi ; ne t’éloigne pas de Moi pour suivre les pensées du monde. Viens te jeter dans Mes bras et, à chaque fois, tu y trouveras le repos et le réconfort.

 

Tu es l’un de Mes choisis. J’ai encore beaucoup d’Amour à te donner. Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi.

 

Divinement, tendrement et follement, Je t’aime.»