Accueil


À propos des pensées

Chers Choisis de Jésus,

La présente est un petit rappel des différentes possibilités offertes pour obtenir la Pensée du Jour ou la Pensée hebdomadaire. Le but visé par ce service aux diverses facettes est d’intégrer davantage le message et de croître dans une correspondance d’amour avec Jésus !

  1. D’abord, il vous est possible de recevoir la Pensée chaque jour ou une fois par semaine. Puisque la Pensée hebdomadaire est envoyée le dimanche et qu’elle est identique à la Pensée du Jour du dimanche, vous devez donc choisir entre ces deux modes d’abonnement.
  2. Ensuite, il y a un lien en bleu, sous la pensée. Exemple : (volume 1, numéro 135). Si vous cliquez sur ce lien, un fichier en format PDF s’ouvrira et vous indiquera la référence au message du livre d’où la pensée est tirée. Ainsi, vous pouvez lire le message dans son intégralité. Notez que pour que le fichier PDF puisse s’ouvrir, vous devez posséder le logiciel Adobe Reader. Ce logiciel est gratuit et peut être téléchargé à partir de ce lien : http://get.adobe.com/fr/reader/
  3. La Pensée du Jour et la Pensée hebdomadaire sont présentement offertes en dix langues : le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le letton, le russe, le polonais, le lithuanien, le malgache et l’arabe. Si, parmi vos connaissances, des personnes désirent recevoir la Pensée dans une de ces langues, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
  4. Les pensées envoyées par courriel sont choisies de façon aléatoire par notre système informatique.


Enfin, si vous vous sentez interpellés, que vous avez la compétence et le temps pour traduire ces pensées en d'autres langues, il nous fera plaisir de les rendre disponibles sur notre site.

Abonnez-vous à la Pensée du Jour par courriel à : equipe@fcdj.org


Bien fraternellement,

L’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1C_26: Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Des vies transformées par l’Amour du Père

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » : http://www.fcdj.org/prieres?p=16

É.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU