Accueil


À propos des pensées

Chers Choisis de Jésus,

La présente est un petit rappel des différentes possibilités offertes pour obtenir la Pensée du Jour ou la Pensée hebdomadaire. Le but visé par ce service aux diverses facettes est d’intégrer davantage le message et de croître dans une correspondance d’amour avec Jésus !

  1. D’abord, il vous est possible de recevoir la Pensée chaque jour ou une fois par semaine. Puisque la Pensée hebdomadaire est envoyée le dimanche et qu’elle est identique à la Pensée du Jour du dimanche, vous devez donc choisir entre ces deux modes d’abonnement.
  2. Ensuite, il y a un lien en bleu, sous la pensée. Exemple : (volume 1, numéro 135). Si vous cliquez sur ce lien, un fichier en format PDF s’ouvrira et vous indiquera la référence au message du livre d’où la pensée est tirée. Ainsi, vous pouvez lire le message dans son intégralité. Notez que pour que le fichier PDF puisse s’ouvrir, vous devez posséder le logiciel Adobe Reader. Ce logiciel est gratuit et peut être téléchargé à partir de ce lien : http://get.adobe.com/fr/reader/
  3. La Pensée du Jour et la Pensée hebdomadaire sont présentement offertes en dix langues : le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le letton, le russe, le polonais, le lithuanien, le malgache et l’arabe. Si, parmi vos connaissances, des personnes désirent recevoir la Pensée dans une de ces langues, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
  4. Les pensées envoyées par courriel sont choisies de façon aléatoire par notre système informatique.


Enfin, si vous vous sentez interpellés, que vous avez la compétence et le temps pour traduire ces pensées en d'autres langues, il nous fera plaisir de les rendre disponibles sur notre site.

Abonnez-vous à la Pensée du Jour par courriel à : equipe@fcdj.org


Bien fraternellement,

L’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 3B_30: Mon enfant, lorsqu'une personne M'a donné son consentement à Me suivre sur Mon Chemin, elle doit cesser de se regarder, de regarder ses peines, ses joies et ses misères, pour Me regarder, Moi, et regarder le chemin que J'ai dû suivre pour racheter le monde. Le «oui» qui M'est donné par l'acceptation du fardeau de grandes souffrances, est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 74.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Enseignements indispensables

Je suis en action de grâce envers notre Seigneur pour ces entretiens – les « Pensées du Jour » – qui sont devenus indispensables dans ma relation à Dieu, tant ils me donnent force et espérance au quotidien !

http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour

M.SB.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU