Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

24 septembre 2014

Pensée 1B_17: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras; c'est là et uniquement là où tu peux retrouver la paix, Ma Paix! Ne crains pas; peu importe tes activités, Je ne te laisserai pas tomber. Je guide chacun de tes pas. Je t'inspire. Je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 26.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaitre nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de coeurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi. Et lorsque Mon Amour pénètre dans un coeur, il devient transformé; il devient brûlant de Mon Amour, car il est branché sur Mon Coeur, lequel est continuellement branché sur le Coeur du Père, Lui, la Source même de l'Amour.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 31.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Le sentiment de mon enfance

Merci à Jésus et merci à vous qui nous avez fait connaître Jésus par vos écrits. Ma vie a changé depuis que je donne mes Oui à Jésus chaque jour. J’ai retrouvé le sentiment de quiétude de mon enfance face à la vie, comme lorsque j’étais enfant et que mes parents étaient là pour voir à tout. J’aimais mes parents, mes frères et mes sœurs. Pour moi, la vie était belle, douce et sereine. C’est ce sentiment que je viens de retrouver ! Mon cœur est à Jésus pour toujours.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

G.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU