Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

11 janvier 2017

Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 14.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaitre nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1C_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus 'Amour'. Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 56.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Un bon verre de vin rouge

Ce soir, durant un temps d’adoration, j’ai médité sur cette parole : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ». Alors je me suis placé devant Jésus et je me suis laissé aimer par l’Amour... Je dis bien « je me suis laissé aimer » et je crois que c’est tout le sens de la prière : se laisser remplir par Lui, pour ensuite le donner comme une coupe de vin qui se laisse remplir.
Il m’est venu cette image d’un verre de vin rouge : au fond, il y avait du vin rouge, un bon vin rouge français, et au-dessus beaucoup d’air, du vide. J’ai compris que le Seigneur voulait remplir le verre, le verre de ma vie, de son Amour.
« Seigneur, remplis-moi de ton Amour afin que je donne ton Amour à mes frères et sœurs, au monde, aux personnes qui ont soif. Seigneur, remplis-moi ! »

J-M.DLC.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU