Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

18 janvier 2018

Pensée 3B_37: Mon enfant, viens encore plus près de Moi; Je veux te combler de Mon Amour. Ensemble, nous avons fait un bon bout de chemin, mais le plus beau est à venir. Ton passé, ayant été donné à la grande Miséricorde du Père, doit être effacé de tes pensées. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 86.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1F_37: Mon enfant, comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton coeur pour le rendre éblouissant de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 172.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Une progression dans ma foi

Merci pour cette « Pensée du Jour » ; j’aime l’esprit de ces messages qui ne peuvent venir que du Ciel. Heureusement que Jésus me connait mieux que moi-même ! Cela fait presque 30 ans que j’ai donné mon premier Oui, et je n’ai jamais été déçu, car il y a toujours eu une progression dans ma conversion et dans ma foi en l’agir de Dieu. Je Lui renouvelle mon désir de Le voir prendre encore plus de place en moi, pour que notre intimité grandisse. L’amour pour lequel Jésus a donné Sa vie ne peut être vécu par notre humanité que si Dieu en est la bougie d’allumage et l’huile qui l’entretient.


Clic ici pour prier la Prière du Oui

J.C.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU