Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

21 mai 2018

Pensée 2B_22: Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 73.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1F_24: Mon enfant, Je t'enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de Mon Ombre. Plus tu te sens petit, faible, impuissant, plus tu M'es utile et plus Je peux passer par toi et t'utiliser. Tendrement, Je t'aime.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 156.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Deux prêtres témoignent

J’ai participé à des conférences données par M. Lachance et j’ai traduit et distribué des passages de ses livres. Voici les témoignages que j’ai reçus de la part de deux prêtres qui ont aussi découvert les messages de Jésus contenus dans les livres.

Un prêtre qui travaille auprès des couples relit la traduction du fascicule de « Pour le bonheur du couple et de la famille ». Il dit que même s’il est occupé, il est très intéressé et veut voir la suite.

Un autre prêtre, qui a connu les horreurs de la guerre, lit les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il dit qu’il reconnaît sa petitesse et sa futilité et il soumet sa propre volonté à Dieu le Père, d’une façon irrévocable. Il désire que sa relation à Jésus s’améliore de plus en plus. Actuellement, son ordinariat lui confie deux paroisses alors qu’il devrait être à la retraite.


Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

U.D.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU