Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

21 mai 2018

Pensée 2B_22: Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 73.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1E_19: Mon enfant, avance, et au fur et à mesure que tu avanceras, les barrières tomberont les unes après les autres. Ne te trouble pas. Apprends à Me faire confiance, Je suis toujours avec toi... Je te veux tout à Moi, continue à demeurer à Mon écoute. Je te guide et Je t'aime.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 113.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Une initiative réconfortante

J'ai eu la chance de découvrir le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et cela m'a beaucoup touchée. Une amie m'a aussi fait profiter de la « Pensée du Jour ». Je trouve cette initiative très réconfortante en cette période de grands bouleversements. Cela nous aide à persévérer.


Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

F.S.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU