Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

11 juillet 2018

Pensée 1A_14: Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi! Je veux faire éclater Mon Amour pour toi et pour tous tes frères et soeurs. J'ai enseigné qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Avant de pouvoir donner sa vie, il faut apprendre à en donner des parcelles. Donne-Moi ton coeur!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 5.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 3B_23: Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais comme Ma Joie est grande de pouvoir déverser Mon Amour dans ton coeur! Il ne s'agit pas de savoir si tu en es digne ou non, mais de savoir si tu l'accueilles, cet Amour. C'est en l'accueillant que la purification et la transformation s'opèrent en toi.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 52.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Faire face aux obstacles avec la 'Pensée du Jour'

Je tiens à vous remercier pour ce message que je peux lire tous les jours et qui me permet d'avancer en faisant face aux nombreux obstacles qui se présentent à moi durant la journée. Je vous suis très reconnaissante et ne sais comment vous exprimer ma gratitude. Avant de commencer la matinée, j'attends toujours de vous lire pour bien vivre tout ce que me réserve cette journée.

Encore merci de nous donner autant de courage, car bien souvent, j'ai l'impression que chaque parole a été choisie pour moi et tombe au bon moment.


Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

P.M.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU