Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

14 août 2018

Pensée 1F_24: Mon enfant, Je t'enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de Mon Ombre. Plus tu te sens petit, faible, impuissant, plus tu M'es utile et plus Je peux passer par toi et t'utiliser. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 156.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 2B_10: Mon enfant, ton comportement devant un événement heureux ou malheureux te permet de constater si tu as agi en femme ou homme de foi, ou en femme ou homme du monde. Si tu constates que tu t'es comporté dans la foi, tu te dois de rendre grâce au Père, en Le louant et Le remerciant pour cette grande faveur qu'Il te fait d'être témoin de Son agir à travers toi.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 61.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Une pluie de grâces

Un très grand merci pour ces nouvelles possibilités d’approfondir les « Pensées du Jour » ! Je suis émerveillée par la puissance de leur diffusion grâce aux outils d’internet. Lorsque j’ai écouté le texte de dimanche dernier, j’ai senti une pluie de grâces tomber et me remplir d’un immense amour pour vous tous. Mon cœur se dilate et je désire rester dans cet accueil. À mon tour, je vous dis : « Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour. »


Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

C.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU