Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

11 octobre 2018

Pensée 3A_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, accepte ce petit conseil: évite de te regarder. Tourne ton regard vers le Père, regarde Son Amour; regarde Sa Bonté; regarde Sa grande Miséricorde. Jamais tu n'en seras digne, jamais tu ne mériteras pareils dons. Accueille Son Amour et Sa Miséricorde parce que Lui, Il veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 62.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 146.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Du sur mesure avec Jésus !

Merci pour le message 74 ! Oui, avec Jésus, c’est du « sur mesure » ! Même quand on a l’impression que nos croix sont trop lourdes ! Il les a portées avant nous. Je vis présentement une période difficile, mais je continue mon chemin de conversion, grâce aux messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et aux Saintes Écritures. Je suis frappée par le lien et la résonnance d’un message à l’autre.


Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

A.D.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU