Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

15 mars 2019

Pensée 1A_39: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux te crier Mon Amour. Accepte que Je t'aime. Tu ne connais pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. L'Amour que J'ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d'eux pour lui exprimer, lui faire goûter Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 19.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1E_13: Mon enfant, ton coeur est ouvert à M'accueillir, et Moi, Je suis penché vers toi comme une maman se penche sur le berceau de son tout-petit, l'entourant de ses prévenances. Comme Je t'aime!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 103.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

La voie de la toute-petitesse

La toute-petitesse qui laisse toute la place à Dieu et qui Le laisse agir, c’est la toute petite voie, plus petite encore que celle de la petite Thérèse et dont je pressentais bien toute la valeur devant Dieu. C’est bien la voie qu’Il avait choisie pour mon âme. Et voici que je la reconnais bien, cette toute petite voie à travers ce qui est écrit sous inspiration divine, dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. »
Le Seigneur m’a inspiré la voie de la toute-petitesse, me la confirmant toujours avec douceur et une infinie délicatesse. Les livres viennent mettre un sceau divin sur l’œuvre de Dieu en mon âme appelée à devenir de plus en plus petite, en union avec Marie, pour correspondre pleinement au dessein du Père en vue de Son règne d’amour et de miséricorde. Plus d’une fois, à mon petit niveau, j’ai ressenti et goûté les prémices de cette Terre nouvelle promise par Dieu. Aussi, ce que je lis dans les livres est une confirmation de ce que le Seigneur veut étendre à l’humanité entière.


Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Sr C-M.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU