Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

15 mai 2019

Pensée 1A_35: Mon enfant, Je suis toujours disposé à agir en toi et à travers toi. Tu te dois de Me laisser agir; pour cela, il faut que tu diminues. Si tu étais continuellement branché sur Moi, ce serait toujours Moi qui passerais en toi et à travers toi. C'est ce lien d'intimité que Je veux de plus en plus fort avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 16.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1A_07: Mon enfant, ce que tu vis présentement, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, aujourd'hui; demain ce sera autre chose. Je conduirai chacun de tes pas. Fais-Moi confiance, car Je t'aime.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 3.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Ouvrir son cœur à l’amour

Hier, je suis prise à partie par ma meilleure amie qui vit un combat spirituel très intense. Ma réaction à ses propos violents a été étonnante : je lui ai dit, dans la joie et la jubilation, que « c’est un véritable combat spirituel » ! Elle a pensé que je riais d’elle, mais non, je jubilais d’avance de ce que le Seigneur ferait en elle. Je lui ai demandé pardon de l’avoir blessée, croyant n’avoir pas été ajustée à son état du moment.

Aujourd’hui, je reçois la « Pensée du Jour » comme une confirmation de ce que je vivais : « Jubilation, tribulation, amour, bonheur, etc. » Comme j’aimerais que cette Pensée lui parvienne et qu’elle puisse ouvrir son cœur à la recevoir ! Puis-je vous demander de prier pour nous, pour elle et pour moi ? Pour qu’elle accepte d’être aimée, et pour que je sois le témoin ajusté de cet Amour dont elle est aimée.


Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

C.E.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU