Accueil


Application mobile

Pensée du Jour

12 juin 2019

Pensée 3A_19: Mon cher-petit, Ma chère petite, accepter de Me suivre, c'est accepter de se laisser défaire pour être refait/e selon la Volonté de Mon Père. Remets-Moi ton fardeau: tu trouveras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'être continuellement poursuivi/e par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 41.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

  • Pour vous abonner ou encore pour ne plus recevoir la Pensée du Jour par courriel, cliquez ici.
  • Pour connaître nos différents produits et services en lien avec la Pensée du Jour par courriel, au téléphone ou en format cartes d'affaires, veuillez cliquer sur l'onglet PENSÉE DU JOUR dans le menu en haut.
  • N'hésitez pas à transmettre ce message aux membres de votre famille, vos amis et vos contacts. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
  • Pour partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@fcdj.org
  • Pour connaître le témoignage du jour, cliquez ici.


LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS
C.P. 22 019
SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADA
J1E 4B4

Tél.: +1 819-565-9621
Fax: +1 819-565-0608
Site: www.fcdj.org
Courriel: equipe@fcdj.org


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 3A_05: Mon enfant, viens plus près de Moi, ton Dieu. Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison: Je suis au niveau de ton coeur. Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi! Si tu voyais Mon Coeur brûler d'Amour pour toi, tu viendrais, comme un tout-petit, te jeter dans Mes bras tel que tu es!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 8.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

M’aimes-tu jusque-là ?

J’ai eu le bonheur d’acheter le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je l’ai lu et j’ai recopié des extraits dans un cahier. Cela m’a beaucoup aidée, car à ce moment-là, je vivais des jours plus douloureux. Ma sœur et ses filles étaient gravement malades. J’ai compris que plus notre souffrance est grande, plus Jésus est près de nous et nous demande : « M’aimes-tu jusque-là, avec tout ce que tu vis en ce moment ? » Ce à quoi je réponds : « Oui, Seigneur, je t’aime. » J’ai vu aussi l’agir du Seigneur dans le fait qu’Il a épargné celle qui devait subir une amputation, elle en a été préservée. Entre temps, j’ai commencé à lire le deuxième livre qui porte beaucoup sur les C.A.P. (Communautés d’Amour et de Partage). Je désire, avec quelques personnes, en créer une, en souhaitant que nous en soyons dignes.


Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

N.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU