Accueil


Format papier

Cartes de pensées

Dix paquets de quarante cartes de pensées inspirées des trois volumes Pour le Bonheur des Miens, Mes Choisis - Jésus, de Léandre Lachance.

Pour vous procurer ces articles, rendez-vous à la boutique.

Pensées par courriel: Vous pouvez vous abonner (gratuitement) pour recevoir par courriel, soit à chaque jour, soit le dimanche, une pensée choisie, parmi les 400, par notre système informatique (le Seigneur se sert aussi des machines pour évangéliser!). La même pensée est transmise présentement (Juillet 2011) à plus de 6000 personnes. Veuillez envoyer un courriel à equipe@fcdj.org avec vos coordonnées ainsi que la mention "abonnement quotidien" ou "abonnement du dimanche". Merci!

Pensées par téléphone: À chaque jour, une nouvelle pensée, lue par Léandre Lachance ou son épouse Élizabeth. Rendez-vous à la page Pensées - Au téléphone pour les détails.


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 80.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Très reconnaissant !

J’ai beaucoup à remercier le Seigneur, car j'ai beaucoup reçu, à partir de vos 3 Volumes : « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et je n’ai pourtant rien mérité.
Ma pensée de chaque jour est extraite du Volume 1 no 114 : « Merci Jésus pour tant d’Amour.Oui, je suis toute petite ! Oui je sais que Tu m’aimes. Oui j’accueille Tes grâces. Oui je me laisse aimer et combler.Je vous aime. »
J’ajoute aussi : « Union intime du Cœur de Jésus avec Ton Père Céleste, je m’unis à Toi! »
J’aime beaucoup les Pensées du Seigneur et Il m’appelle vraiment à l’Amour.

G.M.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU