Accueil


Vidéos Intégrales

Cette page vous permet de visionner l'intégrale de la retraite de Léandre Lachance, donnée à l'Horeb St-Jacques, du 27 au 31 juillet 2009.

Vous devez avoir le logiciel Adobe Flash Player (gratuit) installé sur votre ordinateur. Si vous ne voyez pas de petit écran noir, veuillez cliquer ici pour installer Adobe Flash Player. Autrement, vous êtes prêts à commencer!

Pour vous procurer le coffret DVD et audio MP3 de la retraite de Léandre Lachance, donnée à l'Horeb St-Jacques, rendez-vous à la boutique.

 

 

Retraite de Léandre Lachance, donnée à l'Horeb St-Jacques, du 27 au 31 juillet 2009

 

01 - Histoire du Bouledogue

02 - Intimité avec Dieu

03 - La vraie liberté des enfants de Dieu

04 - Prière St-François d'Assise

05 - Pourquoi Jésus se choisirait des gens encore aujourd'hui

06 - La jubilation vécue par un de nos amis cancéreux

07 - La nouvelle civilisation de l'amour, Partie 1

08 - La nouvelle civilisation de l'amour, Partie 2

09 - Que votre OUI soit OUI

10 - La venue intermédiaire de Jésus

11 - Être choisi de Jésus

12 - Si je dis mon Oui à Dieu

13 - Quel est le meilleur moment pour entrer en intimité avec Dieu

14 - Le rôle des choisis de Jésus

15 - Les moyens de purification

16 - La transformation des coeurs Nos erreurs offertes

17 - La transformation des coeurs: les deux feux

18 - La transformation des coeurs: L'exemple des bûches

19 - Le Pardon Prière de Libération

20 - À quand le Retour du Christ ?

Conférence de Léandre Lachance - Église Immaculé Conception, Sherbrooke, Québec, le 3 mars 2013

Dimanche, 26 mai 2013
Pensée 1D_32


 

   

Retraite de Léandre Lachance, donnée au Sanctuaire de Beauvoir au Québec, le 14 septembre 2010.

Partie 1

Partie 2

Partie 3


MUSIQUE FCDJ

démarrez la musique

Pensée du Jour

FCDJ

Pensée 1C_26: Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour!

FCDJ

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.

PARTAGEZ LA PENSÉE DU JOUR

FACEBOOK

TWITTER

L'AGIR DE DIEU

FCDJ

Des vies transformées par l’Amour du Père

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » : http://www.fcdj.org/prieres?p=16

É.B.


FCDJ

PARTAGEZ L'AGIR DE DIEU