MESSAGE POUR NOËL 2005

 

Cette période de l’Avent est voulue pour nous préparer

à accueillir JÉSUS.

Dans le monde où nous vivons,

de nombreuses personnes sont davantage préoccupées par les cadeaux à offrir

que par JÉSUS à accueillir.

Pour moi, il est clair et certain que le plus beau cadeau donné à l’humanité

c’est JÉSUS LUI-MÊME !

 

P.-S. : Nous apprécierions recevoir votre adresse courriel si vous en avez une.

Prenons conscience de cadeaux vitaux mis à notre disposition et qu’Il nous a laissés :

a)   Le SACREMENT de RÉCONCILIATION qui nous libère de notre passé.

b)   La PRIÈRE qui nous permet d’entrer en intimité avec Lui.

c)   Sa PAROLE qui nous forme.

d)   Sa PRÉSENCE EUCHARISTIQUE qui nous transforme.

Le cadeau que j’aimerais pouvoir donner à ceux et celles que j’aime, c’est celui de leur transmettre la joie de ressentir dans leurs cœurs la Présence de JÉSUS.

Le plus beau, le plus grand et le plus important des cadeaux que je peux recevoir vient de JÉSUS.

Vous qui êtes des choisis de JÉSUS, je veux partager avec vous ce cadeau reçu de JÉSUS.

En accueillant pleinement ce cadeau – sans l’avoir mérité et souvent sans en être conscients – nous en serons les transmetteurs afin que d’autres bénéficient de la PRÉSENCE DE JÉSUS.

*

Voici un message qu’il me fait plaisir de vous livrer :

● « Mon tout-petit, prends le temps d’accueillir l’Amour. C’est le temps le plus précieux pour toi.

Tu deviens l’Amour. C’est donc l’Amour qui vit en toi.

L’Amour en toi te transforme et, après t’avoir transformé, il va se répandre dans une multitude de cœurs.

Tu n’as qu’à laisser l’Amour s’activer en toi pour qu’il continue de s’activer autour de toi et à travers toi. Ainsi se construit l’Église Nouvelle et la Terre Nouvelle.

L’Amour a besoin d’être aimé, et lorsqu’Il trouve un cœur pour L’aimer, Il en fait Sa demeure !

Ce n’est plus toi qui vis en toi, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui penses, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui décides, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui parles, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui diriges, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui travailles, mais bien l’Amour ;

Ce n’est plus toi qui aimes, mais bien l’Amour.

Nous pourrions continuer à énumérer encore longtemps tout ce que l’Amour fait en toi et à travers toi lorsqu’Il y habite réellement, totalement et entièrement.

C’est cette nouvelle vie qui est en toi présentement et qu’il te faut expérimenter pleinement dans toutes les sphères de ta vie personnelle, familiale, religieuse, sociale, d’affaires ou de travail.

Il te faut connaître par expérience la différence entre la vie que tu as connue et celle de l’Amour qui vit en toi, afin d’être pleinement dans la jubilation de devenir de plus en plus un être d’Amour. »

 

● « Continue à te laisser aimer et maîtriser par l’Amour. Sois sans crainte, tu es sur la bonne voie. Tu es sur le chemin que le Père a choisi pour toi, à chaque fois que tu dis : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». C’est un pas de plus. Du haut du Ciel, nous te voyons avancer, et, à chaque fois que tu le dis pour quelqu’un d’autre, tu continues à avancer, et les autres avancent aussi en découvrant le chemin qui se présente à eux.

Par ce petit chemin enseigné par Ma Sainte Mère, c’est tout un peuple qui est présentement en marche pour devenir l’Amour. 

Donc, un peuple qui n’aurait pas besoin d’entrer dans la grande tribulation, qui pourrait en être exempté et entrer directement dans la Terre Nouvelle.

Continue à avancer sur ce beau chemin. Tu deviens l’Amour. Comme Je t’aime ! » Jésus.

 

Cueillette de quelques témoignages :

 

DE FRANCE :    « Quelle magnifique idée d’envoyer tous les jours une petite parole de Jésus ! Comme ça fait du bien ! Je vous apprends que ma fille de 26 ans qui a fait une tentative de suicide, il y a trois mois, a fait un beau cheminement de foi depuis cette épreuve. Elle s’adonne à une vie de prière, de pratique des sacrements, d’un accompagnement spirituel et d’un accompagnement sur le plan psychologique.

Un de ses outils contre l’angoisse est le premier tome de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. Que Jésus et Marie la protègent et la délivrent définitivement ! »

 

 DE SUISSE :    « Alors qu’une personne m’avait invitée à participer à la conférence donnée par monsieur Lachance, j’ai préféré décliner l’offre.

Par la suite, je suis allée en pèlerinage à Einsiedeln. Dans le train, je me suis retrouvée avec un ami qui était présent à la conférence en question. Sur lui, il avait le volume (1) et m’a montré un passage qui lui était destiné, selon monsieur Lachance. Ne comprenant pas la pertinence de ce texte pour lui, et m’a demandé de le lire. Je l’ai fait : Ô mon Dieu, ce texte s’adressait vraiment à moi.  Il répondait à plein de choses qui se passent pour moi maintenant ! – Il m’avait dit qu’il pensait bien qu’il devait donner ce message à quelqu’un, mais il ne trouvait pas la bonne personne. – C’était donc de moi qu’il s’agissait… C’est une confirmation de ma vocation de vierge consacrée. »

 

D’AUTRICHE :    « Ce que tu nous communiques de la part de Dieu est tout à fait ma spiritualité ; c’est dans ce sens que le Seigneur m’a enseigné dans les dernières années : La confiance dans l’infinie Bonté de Dieu –  Voir à Le laisser faire – Être content et joyeux –Tout attendre de Lui. Je suis sûre de pouvoir aller de l’avant sur ce chemin en me nourrissant des inspirations que tu as reçues ! »

 

DE BELGIQUE :    « Depuis deux ans et demi, mon amie et moi-même prions tous les lundis après-midi. À la fin de notre temps de prière, nous tirons les cartes. Chaque fois, nous vivons une merveilleuse aventure… Ces cartes sont celles de Léandre Lachance. Elles nous ont déjà fait faire des bonds en avant. Elles sont merveilleuses. Un tout TOUT grand merci. Nous étions toutes les deux profondément dépressives. Mon amie prenait beaucoup de médicaments. Aujourd’hui, elle est complètement guérie et ne prend plus rien. Son psychologue ne comprend rien. Il n’a jamais vu un cas pareil. Il est impossible de guérir de la dépression. Tout au plus, il est possible d’obtenir des améliorations temporaires, du moins médicalement parlant. Nous pouvons prouver l’inverse !!! Personnellement, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais dépressive et je continuais à me battre, mais surtout à m’enfoncer. Aujourd’hui, non seulement j’ai pris conscience de l’ampleur de ma dépression, mais le Seigneur m’en a aussi guérie. Gloire et louange à Dieu !!! »         

 

DE DISRAELI, Québec :    « Moi qui aime Dieu, je viens de découvrir une personne que Dieu a choisie pour communiquer le vrai message  d’AMOUR à transmettre à toute la terre. Je vous invite à ne pas tarder et à consulter ce que Jésus lui communique et, en même temps, il le communique pour nous tous. C’est tellement merveilleux le bonheur que ça m’apporte. C’est le complément à tout ce que j’ai appris jusqu’à présent. 

Il a un site web (www.fcdj.org).  Tous les messages qu’il reçoit de Jésus sont disponibles sur son site, gratuitement. Il a publié les messages en trois volumes intitulés Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.

Un merveilleux disque compact de chansons pour accompagner ces messages a été réalisé. 

Il faut absolument connaître ces messages de Jésus. Ils sont pour nous, l’Église d’aujourd’hui, pour que nous cessions de mélanger les autres, et fassions la mission que Dieu attend de nous, celle de devenir des êtres d’Amour ; d’aimer les autres ; de propager Son Amour. Nous nous devons d’aller à l’école de l’Amour où Dieu nous attend, le Cœur plein d’Amour pour nous et pour toutes les personnes de la terre.

S’il vous plaît, n’hésitez pas… Vous jugerez par vous-mêmes ensuite. 

Jésus nous aime et souhaite que tout le monde réponde à Son invitation.  Il a tant de bonheur à nous donner ! Avec amour, … »

 

UNE DAME DE FRANCE   (après un exposé) :    « J’ai vécu très, très angoissée toute ma vie. Depuis deux ans et demie, je me nourris des trois volumes Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. J’ai fait ce qui était recommandé, donnant au Seigneur tous mes « oui » et toutes mes angoisses. Il les a tellement considérés que je suis présentement aux prises avec une nouvelle angoisse : celle de ne plus avoir d’angoisse même dans des situations angoissantes. »

 

UNE DAME DE FRANCE :    « J’ai prêté mes trois volumes à mon curé. Il m’a dit : Je ne peux te les remettre, car j’en ai besoin pour préparer mes homélies.  Il me faut donc m’en procurer trois autres. »

 

DU LUXEMBOURG :    « Depuis deux ans, à chaque jour, je communie pour vous, monsieur Lachance. »

Cet homme a fait ma connaissance lors de la plus pénible des rencontres que j’ai eu à vivre durant tous ces périples. La publicité n’avait pas fonctionné. Seulement dix personnes étaient présentes, dont deux s’étaient endormies avant la conférence, durant le chapelet. Une dame, ayant dormi pendant les deux tiers de la conférence, me dit avant de nous quitter : « J’ai eu la confirmation que vous étiez un homme de Dieu, car si vous aviez été un Franc Maçon, je n’aurais jamais pu dormir comme ça. Ma réflexion fut qu’avec Dieu il n’y a rien de perdu : ce qui peut paraître un échec à nos yeux peut être très différent aux Siens.  

 

*************

 

APERÇU DES PRINCIPAUX FAITS EN 2005

À LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUS

 

a)   Continuité dans la diffusion des volumes.

b)  Trois périples en Europe effectués au cours de l’année, totalisant onze périples.

Pays visités au cours de l’année : France, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, Belgique et Liban, sans compter plusieurs conférences dans différentes régions du Québec.

c)  Diffusion de la Pensée du Jour sur Internet.

d)  Réalisation du deuxième album de chants sur CD et cassette.

e)  Parution du livre  GRAND-PAPA LÉANDRE RACONTE

f)   Parution de quatre EXERCICES SPIRITUELS, par Marcel Laflamme.

g)  Réalisation d’un index, comprenant les trois volumes.

h)  Traduction en cours des volumes, en plusieurs langues.

i)   Réception de multiples beaux témoignages, attestant de grandes transformations dans les coeurs.

*

 

En terminant, je vous demande de vous unir à ma prière :  

Avec Maman Marie, les Saints et Saintes du Ciel et les Saints Anges… remercions, louons, bénissons le Père pour cette grâce, cette faveur d’être témoins de Son Agir ;

de nous utiliser à travailler à Son Œuvre, alors qu’Il pourrait agir seul ;

de nous permettre de voir se construire, sous nos yeux,

cette CIVILISATION DE L’AMOUR.

Que “JÉSUS de la CRÈCHE” vous comble de Sa JOIE, de Sa PAIX et de 

Son AMOUR afin que vous puissiez vivre un NOËL à nul autre pareil !          

Fraternellement en JÉSUS,

Léandre Lachance

 

   

       

 

Fermer le menu
×

Panier