ÉCHANGE DE CADEAUX

Dans le message de Noël 2010, je vous parlais des cadeaux que nous pouvons donner à Jésus, en vous faisant la suggestion de Lui offrir notre cœur. Cette année, pour la préparation de cette grande fête de Noël, j’aimerais que nous puissions réfléchir ensemble sur les cadeaux que Jésus veut nous donner.

Je me laisse inspirer par le premier message du deuxième volume : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il veut dire à chacun(e) de nous ce qui suit :

« Le plus beau des cadeaux que Je peux t’offrir pour ce Noël est un cadeau fécond en toi, autour de toi et à travers toi, et que tu n’auras jamais fini de déballer, dont tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté et la richesse. Ce cadeau c’est Mon intimité. Plus nous deviendrons des intimes, plus tu bénéficieras de ce que Je possède. Comme Je possède tout, tout te devient accessible. La porte d’entrée, c’est l’Amour ; c’est cette porte qui te permet d’entrer dans la pièce où se trouvent tous les dons de l’Esprit, tous les charismes et toute Ma Paix.

Continue de fréquenter avec assiduité cette porte de l’Amour par la prière, l’adoration et la pratique des sacrements ; tu puiseras ainsi, et de plus en plus, dans tous Mes trésors. Mon désir, c’est d’être un avec toi comme Je suis un avec le Père. Ce qui est au Père est à Moi, donc ce qui est à Moi est à toi. La porte est largement ouverte, tu peux y entrer aussi souvent que tu le désires. À chaque fois que tu franchis le seuil, tu vas un peu plus loin, tu découvres un peu plus. C’est ainsi que tu deviens un peu plus l’Amour. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »

Je comprends que, dans cet échange de cadeaux avec JÉSUS, nous Lui donnons ce que nous sommes et en retour, Il nous donne ce qu’Il est. Par exemple :

  •      Je Lui donne mon cœur impur :
    •        Il me donne un cœur pur.

 

  •      Je Lui donne une pensée mauvaise :
    •       Il me donne une bonne pensée.

 

  •      Je Lui donne une mauvaise habitude :
    •        Il me fait prendre une bonne habitude.

 

  •      Je Lui donne mes peurs : 
    •        Il me donne Sa confiance.

 

  •      Je Lui donne ma colère :
    •        Il me donne Sa douceur.

 

  •      Je Lui donne mes erreurs :
    •        Il me donne Sa perfection.

 

  •      Je Lui donne ma faiblesse :
    •        Il me donne Sa Force.

 

  •      Je Lui donne mon impuissance :
    •        Il me donne Sa toute-puissance.

 

  •      Je Lui donne mon péché :
    •        Il me donne Sa grande miséricorde.

 

  •      Je Lui donne un être mauvais :
    •        Il me donne un être bon.

 

  •      Etc.
    •        Etc.

 

Au fur et à mesure que ces échanges se font, il y a trois grands gagnants :

1.     Moi, qui deviens un être d’Amour ;

2.     JÉSUS qui obtient un disciple de plus, un apôtre ;

3.     Les personnes m’entourant bénéficient de ma transformation.

Allons à Sa rencontre, vivons un véritable cœur à cœur avec Lui, devenons des intimes de Notre Seigneur Jésus-Christ et laissons-nous transformer par Son Amour. Heureux sommes-nous, car, parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’amour !

 

QUELQUES BONNES NOUVELLES

Je suis de plus en plus émerveillé de voir l’agir de Dieu dans la transformation des cœurs. Il s’agit d’un grand mouvement mondial qui ne fait pas de bruit, mais qui est palpable, qui va transformer toute l’humanité.

Heureux sommes-nous d’en être témoins ! Heureux sommes-nous d’être choisis pour en faire partie et d’être des instruments entre Ses mains pour que se construise cette Civilisation de l’Amour.

Nous savons que le Seigneur a plusieurs moyens à Sa disposition pour rejoindre les cœurs. Regardons ce qu’Il accomplit, ce qui se passe à travers l’œuvre des Choisis de Jésus :

1)   Lors des retraites, plus de 1000 personnes ont donné leur « oui » devant le St-Sacrement au cours de l’année.

2)    Nous en sommes maintenant à plus de 6400 abonnés à notre Pensée du Jour par courriel. De plus, nous avons ajouté 2 nouveaux choix de langage cette année : l’Arabe et le Polonais.

3) Aussi, la Pensée du Jour téléphonique gagne en popularité. Il y a une moyenne de 100 appels par jour ! Nous prévoyons ajouter le Polonais au cours de 2012.

4) Notre objectif est la diffusion des volumes au meilleur coût possible. Ainsi, nous sommes présentement en pourparlers avec les Éditions du Parvis sur ce sujet.

5)    Des livres ont été traduits cette année et certains autres sont en cours de traduction. Par exemple, les 3 premiers tomes sont en cours de traduction en arabe. Quelques traducteurs qui ne se connaissaient pas se sont présentés à nous cette année avec un ardent désir de rendre accessible ce message d’amour aux Arabes.  

6) Pour s’offrir un temps de repos, ainsi que d’adoration et d’intégration des messages d’Amour de JÉSUS :

a.   Notre maison Havre de Paix à St-Roch-de-l’Achigan (au Québec) s’est enracinée davantage. Plusieurs retraitants y ont vécu de belles grâces de transformation.

b.   Le site de Roc-Estello (83640 Plan d’Aups-Sainte-Baume, France) offre de plus en plus de retraites d’éveil intérieur avec la spiritualité des Choisis de Jésus.

c.   La Communion Marie-Reine de la Paix s’engage aussi sur ce chemin (BP 24 – 53 170 Saint-Denis du Maine, France, tél. : 02.43.64.23.25).

Nous apprenons que 850 personnes ont donné leur oui via « la prière du oui » composée et diffusée par eux : http://www.mariereine.com/priere-du-oui/

7)    J’ai donné 13 retraites de 2 à 5 jours, 2 journées de ressourcement et 12 conférences, et ce, dans 5 pays (Canada, France, Suisse, Allemagne et Belgique). Nous vous invitons à consulter notre site web pour connaitre les activités à venir pour 2012.

8)    20 capsules vidéos sont dorénavant accessibles sur notre site web et/ou sur les sites web : YouTube, Dailymotion et Gloria.tv. Il s’agit d’extraits des enregistrements contenus sur nos 5 DVD. Nous venons aussi d’ajouter 3 capsules en allemand sur ces mêmes sites.

 

La Civilisation de l’Amour est bel et bien en marche… en voici des preuves : 

Quelques témoignages reçus en 2011 :

Une fois de plus, j’aimerais vous dire un grand merci pour ces messages quotidiens qui sont un vrai cadeau. En des moments plus difficiles, j’avais, par ces mots, la réponse précise du Seigneur et la feuille de route ! En JÉSUS, notre paix.
Père Nicolas Buttet

La découverte de vos écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a totalement changé mes rapports avec Dieu et m’a amené vers une conversion profonde. Merci Seigneur pour cette rencontre essentielle, qui m’a permis de découvrir, à 70 ans, le sens réel de mon existence.

P.K.

Depuis de nombreuses années, je marche sur ce chemin des Choisis de Jésus. Je constate les transformations intérieures de tout mon être, et cette confiance paisible et amoureuse s’installe pour faire de ma vie un chemin de lumière… À de très nombreuses reprises, j’ai été le témoin émerveillé de l’Agir de Jésus à travers moi, ou en réponse à mes prières. C’est pourquoi je suis dans l’espérance et la confiance permanente…

G.D.

Je voulais vous remercier de m’avoir suggéré d’aller à la maison Havre de Paix. Ce fut pour moi rempli de merveilles du Seigneur ! Le premier soir, j’ai prié devant le Saint-Sacrement et j’ai senti très fort la miséricorde du Seigneur. J’étais en train de faire mes pardons et j’ai reçu tellement d’amour dans mon cœur. Puis, le deuxième soir, je suis retourné devant le Saint-Sacrement présenter mes pardons. Encore une fois, j’ai ressenti beaucoup d’amour ! J’en ai profité pour tout remettre au Seigneur. Merci pour tous vos enseignements qui me sont très utiles en tout temps.
S.B.

Je suis un diacre de l’Église Orthodoxe égyptienne  qui vit en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Lachance à la Radio Notre-Dame et quelque chose m’a poussé à visiter son site web. J’ai commencé à lire avec une certaine méfiance, mais je me suis rapidement senti comme un orphelin qui a trouvé son père qu’il a cherché toute sa vie. Et moi qui suis membre d’une église qui est en désaccord avec la foi de l’Église Catholique, j’ai commencé à la fréquenter. Puis, mon cœur brûlait de désir de voir les trois tomes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » traduits en arabe. J’ai donc entamé ce projet et avec l’aide de Dieu, j’ai presque terminé le premier jet de cette traduction. Oui, j’en ai la certitude, le flot d’amour de ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises ! Tout le monde dans les pays arabes cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et puisque Dieu se trouve au niveau du cœur, on ne le trouve pas. Ces livres nous mènent à Lui !

S.H. 

J’ai découvert votre site par hasard. À ce jour, je n’arrête plus de lire les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me sens engagé dans un véritable chemin de transformation. Je commence à voir le monde autrement, selon le regard de Jésus. Ce livre m’aide à me rapprocher intimement de Jésus.

R.F.

Quelle joie de vous avoir entendu à l’émission radiophonique “À quoi ça sert l’Église ?” C’est avec une grande émotion que, tous les matins, j’accueille ce que Jésus me dit par la Pensée du Jour ! Ces paroles viennent à moi comme une vérité évidente. J’ouvre mon cœur au Seigneur.

Je Lui donne mon Oui chaque jour, le laissant agir en moi.

Je désire vivre dans cet amour total qu’Il me donne.

C’est une grande grâce que de se sentir “choisie” de Jésus, pour la vie.

Forte de cette pensée chaque jour, je me laisse envahir par Son Amour pour le rayonner auprès de tous ceux qui sont sur mon chemin.

Aussi, j’écoute beaucoup les chants des CD des Choisis de Jésus !

Je redis souvent mes Oui sans condition devant le Saint-Sacrement !

Je rends grâce au Seigneur de faire partie des Choisis et je ne veux rien d’autre qu’être l’instrument docile au plan d’amour de mon Seigneur !

Merci au Seigneur de nous donner accès à ce cœur à cœur avec l’Amour ! Quelle grâce formidable pour chacun de nous !

B.L.

Je fais partie des personnes qui attendent fidèlement la Pensée du jour. Dès que j’ai entrepris la lecture des messages, j’ai vraiment pris au sérieux son contenu. J’ai toujours un désir immense, irrésistible de les lire et de me laisser envahir par l’Amour. Ce qui me touche le plus, c’est la pédagogie de Dieu. À chaque fois, je reçois véritablement une tendresse, une consolation, une miséricorde infinie qui me donne la Force de me remettre debout chaque jour, dans toutes les circonstances de la vie au quotidien. Lorsque j’ai assisté à une retraite avec Léandre, j’étais au bord de la dépression et vivait une grande mélancolie. Mon couple était en grande difficulté, nos enfants s’étaient retournés contre nous. En rentrant de la retraite, avec mon mari, nous avons lu chaque jour « La Pensée du Jour » et petit à petit, goutte à goutte, la situation a complètement changé, mais surtout nos cœurs, notre couple est devenu plus paisible : la tendresse a permis de chasser toutes les incompréhensions, les jugements, les inquiétudes, les disputes…

D.N.

Merci mon cher Jésus, pour Tes messages si précis et si nourrissants quotidiennement ! Merci pour mon Bon Ange fidèle et obéissant qui m’aide à accepter que l’intimité personnelle que Tu nous fais vivre, est vraiment contradictoire avec les pensées du monde. Par contre, le fait de se savoir en mission avec Toi à Ta suite, c’est comme la nourriture… plus on y goûte, plus on l’aime, plus on veut s’en nourrir. Quel cadeau, Seigneur, que de faire partie de Tes Choisis !

J.A.C.

Cette Pensée quotidienne me fait beaucoup avancer dans ma vie spirituelle, car je suis convaincue que Jésus me parle personnellement et me dit ce dont j’ai besoin dans ma situation actuelle. Je m’assure de l’envoyer tous les jours à plusieurs de mes amis à qui ça parle beaucoup également ! C’est une merveille de notre temps et le plus beau cadeau que Jésus nous fait !

R.M.  – Abonnée à la Pensée dès son apparition.


« Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour ! »

JOYEUX NOËL !

Et Heureuse et Sainte Année 2012 !!!

Léandre Lachance

Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

2 août 2012
:

Dans le message de Noël 2010, je vous parlais des cadeaux que nous pouvons donner à Jésus, en vous faisant la suggestion de Lui offrir notre cœur. Cette année, pour la préparation de cette grande fête de Noël, j’aimerais que nous puissions réfléchir ensemble sur les cadeaux que Jésus veut nous donner.

Je me laisse inspirer par le premier message du deuxième volume : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il veut dire à chacun(e) de nous ce qui suit :

« Le plus beau des cadeaux que Je peux t’offrir pour ce Noël est un cadeau fécond en toi, autour de toi et à travers toi, et que tu n’auras jamais fini de déballer, dont tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté et la richesse. Ce cadeau c’est Mon intimité. Plus nous deviendrons des intimes, plus tu bénéficieras de ce que Je possède. Comme Je possède tout, tout te devient accessible. La porte d’entrée, c’est l’Amour ; c’est cette porte qui te permet d’entrer dans la pièce où se trouvent tous les dons de l’Esprit, tous les charismes et toute Ma Paix.

Continue de fréquenter avec assiduité cette porte de l’Amour par la prière, l’adoration et la pratique des sacrements ; tu puiseras ainsi, et de plus en plus, dans tous Mes trésors. Mon désir, c’est d’être un avec toi comme Je suis un avec le Père. Ce qui est au Père est à Moi, donc ce qui est à Moi est à toi. La porte est largement ouverte, tu peux y entrer aussi souvent que tu le désires. À chaque fois que tu franchis le seuil, tu vas un peu plus loin, tu découvres un peu plus. C’est ainsi que tu deviens un peu plus l’Amour. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »

Je comprends que, dans cet échange de cadeaux avec JÉSUS, nous Lui donnons ce que nous sommes et en retour, Il nous donne ce qu’Il est. Par exemple :

  •      Je Lui donne mon cœur impur :
    •        Il me donne un cœur pur.

 

  •      Je Lui donne une pensée mauvaise :
    •       Il me donne une bonne pensée.

 

  •      Je Lui donne une mauvaise habitude :
    •        Il me fait prendre une bonne habitude.

 

  •      Je Lui donne mes peurs : 
    •        Il me donne Sa confiance.

 

  •      Je Lui donne ma colère :
    •        Il me donne Sa douceur.

 

  •      Je Lui donne mes erreurs :
    •        Il me donne Sa perfection.

 

  •      Je Lui donne ma faiblesse :
    •        Il me donne Sa Force.

 

  •      Je Lui donne mon impuissance :
    •        Il me donne Sa toute-puissance.

 

  •      Je Lui donne mon péché :
    •        Il me donne Sa grande miséricorde.

 

  •      Je Lui donne un être mauvais :
    •        Il me donne un être bon.

 

  •      Etc.
    •        Etc.

 

Au fur et à mesure que ces échanges se font, il y a trois grands gagnants :

1.     Moi, qui deviens un être d’Amour ;

2.     JÉSUS qui obtient un disciple de plus, un apôtre ;

3.     Les personnes m’entourant bénéficient de ma transformation.

Allons à Sa rencontre, vivons un véritable cœur à cœur avec Lui, devenons des intimes de Notre Seigneur Jésus-Christ et laissons-nous transformer par Son Amour. Heureux sommes-nous, car, parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’amour !

 

QUELQUES BONNES NOUVELLES

Je suis de plus en plus émerveillé de voir l’agir de Dieu dans la transformation des cœurs. Il s’agit d’un grand mouvement mondial qui ne fait pas de bruit, mais qui est palpable, qui va transformer toute l’humanité.

Heureux sommes-nous d’en être témoins ! Heureux sommes-nous d’être choisis pour en faire partie et d’être des instruments entre Ses mains pour que se construise cette Civilisation de l’Amour.

Nous savons que le Seigneur a plusieurs moyens à Sa disposition pour rejoindre les cœurs. Regardons ce qu’Il accomplit, ce qui se passe à travers l’œuvre des Choisis de Jésus :

1)   Lors des retraites, plus de 1000 personnes ont donné leur « oui » devant le St-Sacrement au cours de l’année.

2)    Nous en sommes maintenant à plus de 6400 abonnés à notre Pensée du Jour par courriel. De plus, nous avons ajouté 2 nouveaux choix de langage cette année : l’Arabe et le Polonais.

3) Aussi, la Pensée du Jour téléphonique gagne en popularité. Il y a une moyenne de 100 appels par jour ! Nous prévoyons ajouter le Polonais au cours de 2012.

4) Notre objectif est la diffusion des volumes au meilleur coût possible. Ainsi, nous sommes présentement en pourparlers avec les Éditions du Parvis sur ce sujet.

5)    Des livres ont été traduits cette année et certains autres sont en cours de traduction. Par exemple, les 3 premiers tomes sont en cours de traduction en arabe. Quelques traducteurs qui ne se connaissaient pas se sont présentés à nous cette année avec un ardent désir de rendre accessible ce message d’amour aux Arabes.  

6) Pour s’offrir un temps de repos, ainsi que d’adoration et d’intégration des messages d’Amour de JÉSUS :

a.   Notre maison Havre de Paix à St-Roch-de-l’Achigan (au Québec) s’est enracinée davantage. Plusieurs retraitants y ont vécu de belles grâces de transformation.

b.   Le site de Roc-Estello (83640 Plan d'Aups-Sainte-Baume, France) offre de plus en plus de retraites d’éveil intérieur avec la spiritualité des Choisis de Jésus.

c.   La Communion Marie-Reine de la Paix s’engage aussi sur ce chemin (BP 24 - 53 170 Saint-Denis du Maine, France, tél. : 02.43.64.23.25).

Nous apprenons que 850 personnes ont donné leur oui via « la prière du oui » composée et diffusée par eux : http://www.mariereine.com/priere-du-oui/

7)    J’ai donné 13 retraites de 2 à 5 jours, 2 journées de ressourcement et 12 conférences, et ce, dans 5 pays (Canada, France, Suisse, Allemagne et Belgique). Nous vous invitons à consulter notre site web pour connaitre les activités à venir pour 2012.

8)    20 capsules vidéos sont dorénavant accessibles sur notre site web et/ou sur les sites web : YouTube, Dailymotion et Gloria.tv. Il s’agit d’extraits des enregistrements contenus sur nos 5 DVD. Nous venons aussi d’ajouter 3 capsules en allemand sur ces mêmes sites.

 

La Civilisation de l’Amour est bel et bien en marche... en voici des preuves : 

Quelques témoignages reçus en 2011 :

Une fois de plus, j’aimerais vous dire un grand merci pour ces messages quotidiens qui sont un vrai cadeau. En des moments plus difficiles, j'avais, par ces mots, la réponse précise du Seigneur et la feuille de route ! En JÉSUS, notre paix.
Père Nicolas Buttet

La découverte de vos écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a totalement changé mes rapports avec Dieu et m’a amené vers une conversion profonde. Merci Seigneur pour cette rencontre essentielle, qui m’a permis de découvrir, à 70 ans, le sens réel de mon existence.

P.K.

Depuis de nombreuses années, je marche sur ce chemin des Choisis de Jésus. Je constate les transformations intérieures de tout mon être, et cette confiance paisible et amoureuse s'installe pour faire de ma vie un chemin de lumière... À de très nombreuses reprises, j'ai été le témoin émerveillé de l'Agir de Jésus à travers moi, ou en réponse à mes prières. C'est pourquoi je suis dans l'espérance et la confiance permanente...

G.D.

Je voulais vous remercier de m'avoir suggéré d'aller à la maison Havre de Paix. Ce fut pour moi rempli de merveilles du Seigneur ! Le premier soir, j'ai prié devant le Saint-Sacrement et j'ai senti très fort la miséricorde du Seigneur. J'étais en train de faire mes pardons et j'ai reçu tellement d'amour dans mon cœur. Puis, le deuxième soir, je suis retourné devant le Saint-Sacrement présenter mes pardons. Encore une fois, j'ai ressenti beaucoup d’amour ! J’en ai profité pour tout remettre au Seigneur. Merci pour tous vos enseignements qui me sont très utiles en tout temps.
S.B.

Je suis un diacre de l’Église Orthodoxe égyptienne  qui vit en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Lachance à la Radio Notre-Dame et quelque chose m’a poussé à visiter son site web. J’ai commencé à lire avec une certaine méfiance, mais je me suis rapidement senti comme un orphelin qui a trouvé son père qu’il a cherché toute sa vie. Et moi qui suis membre d’une église qui est en désaccord avec la foi de l’Église Catholique, j’ai commencé à la fréquenter. Puis, mon cœur brûlait de désir de voir les trois tomes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » traduits en arabe. J’ai donc entamé ce projet et avec l’aide de Dieu, j’ai presque terminé le premier jet de cette traduction. Oui, j’en ai la certitude, le flot d’amour de ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises ! Tout le monde dans les pays arabes cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et puisque Dieu se trouve au niveau du cœur, on ne le trouve pas. Ces livres nous mènent à Lui !

S.H. 

J'ai découvert votre site par hasard. À ce jour, je n'arrête plus de lire les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me sens engagé dans un véritable chemin de transformation. Je commence à voir le monde autrement, selon le regard de Jésus. Ce livre m'aide à me rapprocher intimement de Jésus.

R.F.

Quelle joie de vous avoir entendu à l'émission radiophonique "À quoi ça sert l’Église ?" C'est avec une grande émotion que, tous les matins, j'accueille ce que Jésus me dit par la Pensée du Jour ! Ces paroles viennent à moi comme une vérité évidente. J'ouvre mon cœur au Seigneur.

Je Lui donne mon Oui chaque jour, le laissant agir en moi.

Je désire vivre dans cet amour total qu'Il me donne.

C'est une grande grâce que de se sentir "choisie" de Jésus, pour la vie.

Forte de cette pensée chaque jour, je me laisse envahir par Son Amour pour le rayonner auprès de tous ceux qui sont sur mon chemin.

Aussi, j'écoute beaucoup les chants des CD des Choisis de Jésus !

Je redis souvent mes Oui sans condition devant le Saint-Sacrement !

Je rends grâce au Seigneur de faire partie des Choisis et je ne veux rien d'autre qu'être l'instrument docile au plan d'amour de mon Seigneur !

Merci au Seigneur de nous donner accès à ce cœur à cœur avec l’Amour ! Quelle grâce formidable pour chacun de nous !

B.L.

Je fais partie des personnes qui attendent fidèlement la Pensée du jour. Dès que j’ai entrepris la lecture des messages, j’ai vraiment pris au sérieux son contenu. J’ai toujours un désir immense, irrésistible de les lire et de me laisser envahir par l’Amour. Ce qui me touche le plus, c’est la pédagogie de Dieu. À chaque fois, je reçois véritablement une tendresse, une consolation, une miséricorde infinie qui me donne la Force de me remettre debout chaque jour, dans toutes les circonstances de la vie au quotidien. Lorsque j’ai assisté à une retraite avec Léandre, j’étais au bord de la dépression et vivait une grande mélancolie. Mon couple était en grande difficulté, nos enfants s’étaient retournés contre nous. En rentrant de la retraite, avec mon mari, nous avons lu chaque jour « La Pensée du Jour » et petit à petit, goutte à goutte, la situation a complètement changé, mais surtout nos cœurs, notre couple est devenu plus paisible : la tendresse a permis de chasser toutes les incompréhensions, les jugements, les inquiétudes, les disputes…

D.N.

Merci mon cher Jésus, pour Tes messages si précis et si nourrissants quotidiennement ! Merci pour mon Bon Ange fidèle et obéissant qui m’aide à accepter que l’intimité personnelle que Tu nous fais vivre, est vraiment contradictoire avec les pensées du monde. Par contre, le fait de se savoir en mission avec Toi à Ta suite, c’est comme la nourriture... plus on y goûte, plus on l’aime, plus on veut s’en nourrir. Quel cadeau, Seigneur, que de faire partie de Tes Choisis !

J.A.C.

Cette Pensée quotidienne me fait beaucoup avancer dans ma vie spirituelle, car je suis convaincue que Jésus me parle personnellement et me dit ce dont j'ai besoin dans ma situation actuelle. Je m'assure de l'envoyer tous les jours à plusieurs de mes amis à qui ça parle beaucoup également ! C'est une merveille de notre temps et le plus beau cadeau que Jésus nous fait !

R.M.  - Abonnée à la Pensée dès son apparition.


« Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour ! »

JOYEUX NOËL !

Et Heureuse et Sainte Année 2012 !!!

Léandre Lachance