Volume numéro 2, message # 030

http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM2_fr_web.pdf#page=58

 

5 avril 1999, 6 h 10

 

30. – Tu es unique… ta mission l’est aussi

 

«Mon tout-petit, c’est toujours dans la foi pure que tu dois continuer à avancer sans savoir où cela te conduit. Le chemin que nous avons parcouru ensemble est unique, comme toi tu es unique. Ce qui t’est demandé est aussi unique.

 

Comme Je l’ai souvent mentionné lorsque Je te parle, Je parle à tous les lecteurs et lectrices; cependant votre façon de vivre ces enseignements est différente, non seulement différente, mais bien unique pour chacun de vous.

 

Pour accomplir la Volonté du Père, tu n’as pas à te baser sur ce que le Père accomplit à travers l’un ou l’autre (même si tu trouves cela très beau) pour savoir ce qu’Il veut accomplir en toi et à travers toi.

 

Bien qu’il y ait certaine ressemblance entre certaines plantes, arbres ou animaux, ils sont tous différents, donc uniques. Créés “uniques”, il est normal que la transformation pour devenir des êtres d’Amour soit aussi unique qu’est la mission réservée à chacun par le Père. Ce qui est important, c’est de Lui donner tes “oui” afin que s’opère en toi la transformation qu’Il a établie uniquement pour toi, avec une façon bien particulière pour toi, pour que toi seul puisses accomplir ta mission unique à toi, comme la mission d’une autre ne peut être accomplie que par l’autre.

 

C’est ainsi que tous seront des êtres d’Amour, en étant tous différents, avec des missions différentes. L’Amour que le Père déverse en toi en ce moment est aussi unique que toi-même. C’est ce qui te permet d’être ainsi comblé par Son Amour. Toi seul peux recevoir l’Amour que tu reçois en ce moment. Par cet Amour unique juste pour toi, tu deviens l’Amour.

 

Tendrement et follement, Je t’aime.»