J’ai fait connaître les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, maintenant, je forme avec quelques personnes une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Une personne, amie alcoolique et dépressive s’est accrochée à ces messages et y trouve la force et le réconfort. Sa santé s’est grandement améliorée en l’espace d’un mois.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je me suis abonné à la « Pensée du Jour », c’était plus fort que moi. C’est étonnant comme ces messages me sont, pour la plupart sinon tous, reconfirmés dans ce que je vis au quotidien. C’est vraiment réconfortant de se savoir confirmé dans les démarches spirituelles, et de voir combien le Seigneur prend soin de tout notre cheminement et de nos menus efforts pour Le rencontrer et L’aimer. Le Seigneur bâtit, entre Lui et moi, une intimité que je n’aurais pu imaginer. C’est l’envoi de ces petits textes qui sont en train de refaire mon attitude face à Dieu et qui m’aident à L’aimer avec mon cœur, si petit soit-il. Je dois ajouter qu’au fil des jours, grandit en moi un bonheur inexprimable. Je suis alcoolique, et je sens que Jésus me choisit tel que je suis. Je ne dois pas être le seul qui ait cette maladie. J’éprouve toujours une hâte à venir chercher, sur Internet, le message qui m’est envoyé de la part du Seigneur. Si vous saviez la joie que j’ai à lire et à méditer chacun d’eux !

Clic ici pour lire la Pensée du Jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après quinze années où j’ai connu la maladie de l’alcool et dont j’ai été délivrée à Lourdes, l’amour entre mon époux et moi est né de nouveau. Cela fera deux ans bientôt que je me sens libre de voler ! Nous avons retrouvé notre complicité du début. Aussi, comme je suis hospitalisée depuis quatre semaines et que je rentre chez moi mardi, je suis impatiente de retrouver mon mari qui me manque comme au premier jour.
Merci pour vos « Pensées du Jour » qui sont souvent pour nous personnellement. Cela nous rattache, pour prier les uns pour les autres. C’est une communion qui fait du bien et nous libère de nos craintes.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier