facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J’ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l’action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d’amour et d’amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j’espérais. La surabondance divine est à l’œuvre.
Un matin en novembre, mon fils me dit : « J’ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j’ai tout de suite su que c’était l’Esprit Saint qui l’avait inspiré. Je L’ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l’ai remercié tous les jours pour ce qu’il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J’avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d’inquiétude. Comme le précédent, j’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Il me reste un seul frère que j’aime beaucoup… c’est un homme éprouvé comme Job. Il a subi de graves opérations aux genoux et aux jambes. Il souffre beaucoup. Je lui ai fait connaître les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il a été frappé en plein cœur… Il est très réconforté et éclairé. Les messages ont été tout un cadeau pour lui et pour moi.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis au début de la soixantaine et au début de la retraite. J’ai reçu dernièrement en cadeau le livre « Le bonheur de Vieillir ». C’est un cadeau des plus inattendus, spontané et précieux ! Je vous en remercie infiniment ! Je salue votre grande générosité.
J’écoute aussi chaque jour la « Pensée du Jour » et je la savoure. Je vais faire connaître ces volumes et pensées autour de moi.

Clic ici pour lire le Bonheur de Vieillir

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Voici bien longtemps que je désire vous remercier pour le magnifique cadeau de la « Pensée du Jour ». Votre idée de la partager est merveilleuse et cette divine parole pénètre doucement et profondément dans mon cœur au fil du temps. Elle nourrit mes journées et constitue un rocher sur lequel je peux reprendre pied en toutes circonstances !

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’avais beaucoup de questionnements quant à mon orientation de vie et je vivais de l’insécurité. J’ai donné mon Oui total, inconditionnel et irrévocable au Seigneur, j’ai prié et je Lui ai donné tout pouvoir pour agir en moi. J’ai fait part de ce que je vivais à M. Lachance qui m’a conseillé de lire trois messages tirés des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les grâces ainsi reçues sont un magnifique cadeau qui m’aide à renforcer ma foi et ma confiance pour persévérer dans l’acceptation et l’humilité. L’espérance grandit et j’attends tout de Jésus. Tout est à Lui et tout est pour Lui.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ce n’est qu’aujourd’hui que je viens vous remercier pour votre lettre de Noël avec tous les cadeaux qu’elle contenait. Quelle joie de savoir que Roc Estello offre des séjours de ressourcement autour de la spiritualité des Choisis de Jésus ! Je ne connais pas encore ce lieu, mais je sais qu’il est béni. J’ai eu la chance de vous rencontrer à la Cité de l’Immaculée à Saint-Denis-du-Maine.
J’ai trouvé les DVD de vos retraites sur Internet et j’ai suivi les neuf enseignements. Quel bien cela m’a fait ! Tout redevenait simple. Merci d’avoir autant le souci de mettre à notre disposition tout ce que vous enseignez. Je lis chaque jour la « Pensée du Jour » et très souvent, je lis la page correspondante dans les livres, pour mieux méditer et mettre en pratique.
De grandes choses se passent : notre troisième fille est malade psychologiquement depuis 2005. Elle a enfin un traitement qui lui convient. Notre fille aînée, qui gardait ses distances, est venue passer Noël avec nous. Sa petite fille de 5 ans est venue pour la première fois à la messe avec moi hier, à sa demande ! Voilà le résultat des Oui donnés humblement chaque jour. Que ce monde nouveau promis aux Choisis de Jésus grandisse et se répande dans le monde ! C’est mon souhait le plus cher !

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

À travers la « Pensée du Jour », Jésus me rejoint tellement dans ma vie que je vais d’émerveillement en émerveillement. Mon cœur s’enflamme d’amour petit à petit. C’est le plus beau cadeau de mon existence : connaître l’amour de Jésus et la tendresse du Père qui me serre sur Son Cœur !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je vous remercie du cadeau que vous me faites parvenir et je rends grâce, car je vois le chemin de transformation qui s’opère dans les cœurs. Les courts témoignages nous permettent d’apprécier la largeur, la hauteur, la longueur et la profondeur de l’Amour de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
25 septembre 2019

Avant d’aller à la messe dominicale de ce jour, je me suis installée sur mon balcon et là, béate comme l’épouse dans une pause de complicité avec son époux, je cherchais quelle surprise offrir au Seigneur en ce dimanche, en plus de mes Oui et de mes « je T’aime ». Il m’a soufflé ce qui Lui ferait plaisir : que je Lui offre cette Eucharistie pour la réalisation de Son plan d’Amour, cette Église nouvelle pour laquelle Il nous a choisis et pour chacun de Ses Choisis présents et futurs.
À l’église, je me suis assise de moi-même au dernier rang, et j’ai ajouté à mon cadeau pour Jésus chacune des personnes qui me séparaient du tabernacle. Je Lui ai offert leur cœur. Dix minutes après, lors de l’homélie, nous étions sur le chemin de Damas. Jésus m’y a fait un présent bien plus grand : Il m’a permis de prendre la place de Saul et de devenir Paul.
Tout pour Jésus, tout par Maman Marie !

Visionner la vidéo sur la Civilisation de l’Amour : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 septembre 2019
: Avant d'aller à la messe dominicale de ce jour, je me suis installée sur mon balcon et là, béate comme l'épouse dans une pause de complicité avec son époux, je cherchais quelle surprise offrir au Seigneur en ce dimanche, en plus de mes Oui et de mes « je T'aime ». Il m'a soufflé ce qui Lui ferait plaisir : que je Lui offre cette Eucharistie pour la réalisation de Son plan d'Amour, cette Église nouvelle pour laquelle Il nous a choisis et pour chacun de Ses Choisis présents et futurs.
À l'église, je me suis assise de moi-même au dernier rang, et j’ai ajouté à mon cadeau pour Jésus chacune des personnes qui me séparaient du tabernacle. Je Lui ai offert leur cœur. Dix minutes après, lors de l’homélie, nous étions sur le chemin de Damas. Jésus m’y a fait un présent bien plus grand : Il m'a permis de prendre la place de Saul et de devenir Paul.
Tout pour Jésus, tout par Maman Marie !

Visionner la vidéo sur la Civilisation de l’Amour : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE