Tout d’abord, merci pour tout ! Merci pour vos prières, votre temps, votre générosité et surtout votre amour. Je me dois de témoigner : « C’est certain et sans équivoque, cela vient du Père, du Fils et de l’Esprit ! »
Il y a 13 ans, j’ai divorcé. Du même coup, j’ai tout laissé tomber : messe, foi, chapelet, prières, commandements, etc. Je n’avais plus de principes… je suis devenue comme la Samaritaine. Toutefois, il y a environ deux ans, j’ai recommencé doucement à aller à la messe le dimanche, mais sans plus… j’allais à la messe, point !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un courriel de Thierry Fourchaud parlant du Oui à Dieu. Il disait que cela provenait des livres de Léandre Lachance, que Dieu demandait un Oui total, inconditionnel et irrévocable. Je me demandais bien de quoi il parlait? Et qui était Léandre Lachance ? Je me suis mise à faire des recherches sur Internet… il fallait que je trouve.
J’ai adhéré au Oui et je me suis mise à pleurer chacun de mes péchés, puis à prier, à demander pardon. J’ai pleuré le mal que j’avais fait, j’ai commencé à dire mon chapelet tous les jours, à aller à la messe de trois à six fois par semaine… La Samaritaine que j’étais est devenue l’Enfant prodigue !
Je suis allée au Congrès charismatique de Québec et, à l’imposition des mains, on m’a dit : « J’entends ta prière, va à la racine. » J’ai dit à mon ami : « Nous devenons un couple chaste ou je m’en vais vivre seule. » Je suis allée voir un prêtre, je me suis confessée… Je me sens sauvée !
J’ai rejoint un groupement charismatique et nous prions ensemble tous les jeudis. J’ai commencé à jeûner une fois par semaine, je prie pour nos prêtres, car j’ai réalisé qu’il nous en manque tant. Je réalise que le monde entier a besoin de prière.
Je témoigne pour chacun de vous qui priez. Voilà le témoignage d’un changement… vos prières ne sont pas vaines ! Et je prie pour que nous ne puissions plus compter le nombre d’adhérents au Oui, tellement il y en aura !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous dire que la prière « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour » me sert beaucoup pour mon travail. Je suis chauffeur de car. Lorsque j’effectue des transports scolaires, je transporte une cinquantaine d’élèves. Une fois qu’ils sont dans le car, je récite une cinquantaine de fois cette prière pour être sûr que chaque jeune ait eu la sienne. C’est une prière que j’utilise beaucoup ! À bord du car, en roulant, je peux aussi prier le chapelet dans ma tête.
Je fais aussi partie du Mouvement Sacerdotal Marial. Depuis un an et demi, le Seigneur m’a donné de grandes grâces et je vis pleinement en accord avec ce que vous avez reçu dans vos messages. Je prie pour vous et vous remercie pour tout ce que vous apportez au monde entier.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2017

Merci pour ce beau message que j’ai reçu. Je l’ai lu et il représente vraiment ce que je vis depuis plusieurs semaines, dans tous les détails. Qu’il est bon de s’aimer sur cette terre des Vivants, prémices du Bonheur éternel déjà commencé en nous !
Chaque jour, je récite le chapelet avec ma mère et j’insère des chants tirés des trois volumes. Aussi, lors d’une retraite, on m’a demandé de recommencer quatre fois le premier chant du premier CD : « Jésus te demande ». Je chantais les couplets et les gens entonnaient le refrain avec moi.

Clic ici pour prier avec les chants

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
29 septembre 2017

Je suis dans l’émerveillement devant l’Agir de Dieu, car notre fille a trouvé un travail dans l’école à côté de chez nous. Elle adore les enfants, et je n’ai plus aucune inquiétude pour son avenir, car elle a trouvé sa voie. Je l’avais remise totalement entre les mains de Maman Marie et de notre Seigneur Jésus, et je n’en reviens pas de la délicatesse de notre Dieu envers Ses enfants : elle travaille trois jours par semaine, après être restée deux ans à la maison à cause d’une dépression. Elle reprend pied tout doucement, mais sûrement, grâce à la tendresse de notre Dieu et de notre Maman du Ciel.
Je vois les changements que Dieu opère au niveau de sa foi, car elle prie le chapelet très souvent, et elle témoigne des changements dans le groupe de prière dont je fais partie.
La relation entre elle et ma belle-fille a complètement changé. Bientôt, elles vont partir toutes les deux pour une semaine de pèlerinage à Lourdes avec notre curé et les jeunes du diocèse. Moi, je dis Oui à notre Seigneur et je m’abandonne totalement à Lui pour toutes mes autres épreuves. Merci pour vos magnifiques enseignements et votre engagement. Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cette année les vacances étaient, pour notre famille, placées sous le signe du repos et des baignades, avec un temps fort que l’on attendait : une rencontre avec Léandre Lachance. Pour notre plus grand bonheur, le Seigneur avait un plan différent : nous faire vivre une véritable retraite de ressourcement spirituel, dans le but de changer notre façon de vivre.
En voici le programme résumé : La montée en famille à la grotte de Marie-Madeleine qui, depuis ce jour, nous est très proche dans nos prières ; notre première rencontre avec Léandre, où mon épouse a pu écouter et parler à son cœur blessé… Aujourd’hui, elle recommence à avoir des éclats de rire que l’on aime tant entendre ; le 15 août passé à Roc Estello et les choix de vie que nous y avons fait : devenir plus accueillants, plus aimants chaque jour et, en chaque situation, redire notre « fiat ».
J’ai lu avec bonheur le livre que Léandre m’a offert « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et écouté plusieurs fois votre dernier CD.
Que reste-t-il, après ces temps forts de vacances, dans notre vie de tous les jours ?
— Le soir, suppression totale de la télévision, remplacée par le chapelet et un temps d’adoration en couple, pour se laisser bronzer par l’Amour de Dieu.
— Adoration pour moi le matin en me levant plus tôt, afin de me laisser remplir comme une éponge par l’Amour, pour tout ce que j’aurai à faire dans la journée. Ainsi, je reçois les sentiments que le Bon Dieu veut déposer dans mon cœur pour toutes les personnes avec qui je serai en contact dans la journée.
— Apprendre à vivre le moment présent et abandonner toutes les situations qui me font peur.
— Apprendre à communiquer différemment, sans crier, avec les enfants ; sans « se chicaner », selon votre expression, mais plutôt passer notre temps à nous aimer, ce qui est la vocation de notre vie.
— Aborder mes collaborateurs différemment, de façon positive.
— Essayer de vivre mes journées de travail avec Jésus et Lui partager mes joies, mes problèmes. Bref, Le savoir présent à mes côtés et intéressé par tout ce que je vis.

— Apprendre la nouvelle façon de travailler qu’Il a enseignée à Léandre, en reconnaissant ma petitesse et en donnant mon Oui à Son Amour.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nous sommes un groupe de prière (C.A.P.), qui se réunit une fois par semaine. Nous commençons nos rencontres par la lecture d’un chapitre du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous en méditons et contemplons les messages. Nous poursuivons par la récitation du rosaire et la lecture des messages de Medjugorje. Nous sentons fortement que Jésus et Marie sont présents avec le Père, le Saint-Esprit, les Anges et les Saints. Nous rentrons à la maison fortifiés et réjouis. Beaucoup de personnes peuvent puiser des grâces avec ce livre, découvrir le moyen de parler avec Jésus, se laisser conduire et se laisser combler par Son Amour.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier