La toute-petitesse qui laisse toute la place à Dieu et qui Le laisse agir, c’est la toute petite voie, plus petite encore que celle de la petite Thérèse et dont je pressentais bien toute la valeur devant Dieu. C’est bien la voie qu’Il avait choisie pour mon âme. Et voici que je la reconnais bien, cette toute petite voie à travers ce qui est écrit sous inspiration divine, dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. »
Le Seigneur m’a inspiré la voie de la toute-petitesse, me la confirmant toujours avec douceur et une infinie délicatesse. Les livres viennent mettre un sceau divin sur l’œuvre de Dieu en mon âme appelée à devenir de plus en plus petite, en union avec Marie, pour correspondre pleinement au dessein du Père en vue de Son règne d’amour et de miséricorde. Plus d’une fois, à mon petit niveau, j’ai ressenti et goûté les prémices de cette Terre nouvelle promise par Dieu. Aussi, ce que je lis dans les livres est une confirmation de ce que le Seigneur veut étendre à l’humanité entière.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Tout d’abord, merci pour tout ! Merci pour vos prières, votre temps, votre générosité et surtout votre amour. Je me dois de témoigner : « C’est certain et sans équivoque, cela vient du Père, du Fils et de l’Esprit ! »
Il y a 13 ans, j’ai divorcé. Du même coup, j’ai tout laissé tomber : messe, foi, chapelet, prières, commandements, etc. Je n’avais plus de principes… je suis devenue comme la Samaritaine. Toutefois, il y a environ deux ans, j’ai recommencé doucement à aller à la messe le dimanche, mais sans plus… j’allais à la messe, point !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un courriel de Thierry Fourchaud parlant du Oui à Dieu. Il disait que cela provenait des livres de Léandre Lachance, que Dieu demandait un Oui total, inconditionnel et irrévocable. Je me demandais bien de quoi il parlait? Et qui était Léandre Lachance ? Je me suis mise à faire des recherches sur Internet… il fallait que je trouve.
J’ai adhéré au Oui et je me suis mise à pleurer chacun de mes péchés, puis à prier, à demander pardon. J’ai pleuré le mal que j’avais fait, j’ai commencé à dire mon chapelet tous les jours, à aller à la messe de trois à six fois par semaine… La Samaritaine que j’étais est devenue l’Enfant prodigue !
Je suis allée au Congrès charismatique de Québec et, à l’imposition des mains, on m’a dit : « J’entends ta prière, va à la racine. » J’ai dit à mon ami : « Nous devenons un couple chaste ou je m’en vais vivre seule. » Je suis allée voir un prêtre, je me suis confessée… Je me sens sauvée !
J’ai rejoint un groupement charismatique et nous prions ensemble tous les jeudis. J’ai commencé à jeûner une fois par semaine, je prie pour nos prêtres, car j’ai réalisé qu’il nous en manque tant. Je réalise que le monde entier a besoin de prière.
Je témoigne pour chacun de vous qui priez. Voilà le témoignage d’un changement… vos prières ne sont pas vaines ! Et je prie pour que nous ne puissions plus compter le nombre d’adhérents au Oui, tellement il y en aura !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous dire combien souvent, à travers les « Pensées du Jour », j’ai trouvé exactement l’expression de ma situation et de mon état d’âme. Et je reçois alors la réponse du Ciel, comme si le Seigneur s’adressait vraiment à moi à l’instant où je lis ce message. C’est incroyable !
C’est encore le cas aujourd’hui ! Je suis persécutée par mes voisins et je suis persuadée que ma foi n’y est pas étrangère… Or, je n’en peux plus. Ce soir, une fois de plus, je reçois la réponse du Seigneur : Dieu ne m’a pas abandonnée dans cette situation, c’est Sa volonté.
Merci, merci, merci ! Mais quel est le secret ? Comment savez-vous le message à envoyer, à qui et quand ? J’ai du mal à croire que ce soit le fruit du hasard, que c’est un envoi en nombre… mais le Seigneur est si puissant ! Merci pour ce que vous faites pour moi et tous mes frères. Soyez bénis !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Depuis plusieurs années, nous travaillons pour le Ciel. Nous faisons partie du Mouvement Marial avec le Pape. Nous avons organisé des Cénacles de prière dans le centre du Québec. C’est avec joie que nous avons lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements que nous y retrouvons correspondent à ceux que notre Maman du Ciel nous a déjà donnés. Les messages nous encouragent à poursuivre notre mission, à faire la volonté de Dieu exprimée par notre Mère du Ciel.
Nous avons proposé les livres aux personnes faisant partie de notre groupe et plusieurs d’entre elles les ont lus. Nous sommes touchés par Dieu à la lecture de ces livres et nous ne pouvons pas vivre sans Le Toucher de Dieu.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Lire les messages des Choisis de Jésus, c’est : une occasion d’aller plus loin dans mon Oui ; une confirmation de ce que je crois ; une source de consolation dans ma solitude ; une assurance dans mon projet impossible aux hommes, mais possible à Dieu ; comme un baiser d’amour qui me dit « Je suis là pour toujours ».

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai participé à votre retraite avec un tout petit groupe à Delémont (Suisse) au mois d’août. Depuis un certain temps, je demandais au Seigneur de me trouver un autre travail au lieu d’être engagée en Église. Je m’occupe surtout de la catéchèse des enfants. Vous m’avez confirmé que le Seigneur me veut à cette place. En effet, j’ai commencé au mois de septembre dernier ma nouvelle année pastorale, mais pour la première fois, c’était sans peur, avec paix et assurance.
La semaine passée, j’ai pris des petites cartes de pensées avec moi pour le catéchisme. Lors du temps de la prière, les enfants de 9 ans ont pris chacun une carte, ils ont pu la lire aux autres. À la fin du catéchisme, un enfant est venu chez moi et m’a dit : « Cette parole sur cette carte, elle est vraiment vivante ; ça fait plusieurs jours que je demande à Jésus si c’est vrai qu’Il est toujours avec moi et la carte m’a donné la réponse. » Voici un petit clin d’œil du Seigneur.

Pour vous procurer des Paquets de Pensées : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=5

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je sens de plus en plus que Jésus Lui-même parle par vos messages et la « Pensée du Jour ». Soit elle confirme ce que j’ai vécu, soit elle me prépare, me rassure et me revient à l’esprit dans les situations que je rencontre. Que le nom du Seigneur soit loué et béni ! Merci à toute l’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus d’avoir répondu à Son appel, pour Sa gloire et le salut du monde.

Voir aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me nourrissent beaucoup. Je suis certaine que c’est le Seigneur qui parle à travers les messages qu’ils contiennent. C’est sœur Y. qui m’a fait connaître cette œuvre. À cette période de ma vie, j’étais dans le doute. Je sentais que Dieu m’appelait pour une grande tâche, je me sentais incapable de l’accomplir et j’avais peur de m’engager. Dès ma première rencontre avec elle, sœur Y. m’a fait lire une partie du Volume 1. Je me suis mise à pleurer, car les mots ont confirmé que c’était le Seigneur qui me parlait, je ne pouvais en douter. J’ai compris qu’Il me demandait de Lui dire Oui malgré mes peurs pour la mission à laquelle Il me voulait. Il s’est servi de ces messages pour me confirmer Sa présence et Sa volonté. Depuis, « La Marche Chrétienne » a vu le jour en 2011.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous dire que la prière « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour » me sert beaucoup pour mon travail. Je suis chauffeur de car. Lorsque j’effectue des transports scolaires, je transporte une cinquantaine d’élèves. Une fois qu’ils sont dans le car, je récite une cinquantaine de fois cette prière pour être sûr que chaque jeune ait eu la sienne. C’est une prière que j’utilise beaucoup ! À bord du car, en roulant, je peux aussi prier le chapelet dans ma tête.
Je fais aussi partie du Mouvement Sacerdotal Marial. Depuis un an et demi, le Seigneur m’a donné de grandes grâces et je vis pleinement en accord avec ce que vous avez reçu dans vos messages. Je prie pour vous et vous remercie pour tout ce que vous apportez au monde entier.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier