Quand j’ouvre ma boîte e-mail où la « Pensée du Jour » m’attend, ce qui me vient à l’esprit en premier lieu, c’est que l’on est très nombreux à lire ce message de Jésus le même jour. Cela est très réconfortant de faire partie de la grande famille des enfants de Dieu.
Ces Pensées témoignent aussi des vagues de paix ou de tempête qui parcourent notre belle planète bleue et touchent en même temps des milliers de personnes. On sent bien les moments de paix et de joie et aussi les moments de désert spirituel. Elles nous aident dans la louange et les prières de demande.
Aussi, je suis toujours étonnée de la justesse du message par rapport à ce que je vis au moment même. Mieux encore, ces derniers temps, la plupart des messages faisaient allusion à nos manques et nos souffrances rencontrés sur notre route et qui sont nécessaires à notre purification. J’ai entendu ces messages, alors que tout allait à peu près bien dans ma vie, comme un appel à renforcer mon intimité et ma confiance en Jésus et à rester éveillée, car effectivement les difficultés sont arrivées. Je n’ai donc pas été prise au dépourvu et j’ai pu déposer tout cela au pied de la croix.
Je sais que Jésus m’accompagne à chaque instant de ma vie et va me conduire toujours plus profondément dans l’Amour. Cela ressemble étrangement aux douleurs de l’enfantement, mais après, quelle jubilation !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Il y a un ou deux ans, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tellement été touchée par ces paroles que j’ai commencé à en parler à des amies paroissiennes. Elles-mêmes ont commandé ces volumes et ont été touchées également.
J’avais un grand désir de former une Communauté d’Amour et de Partage, mais je crois que je réfléchissais trop. J’ai donné mes Oui et, petit à petit, j’ai lâché prise et j’ai dit au Seigneur : « Si Tu veux qu’avec quelques personnes, je forme une C.A.P., c’est Toi qui décides où, quand, comment et avec qui. » Et donc, pendant plusieurs mois, rien ! Je lisais et méditais les paroles du livre et quand je n’allais pas bien, je demandais au Seigneur de me donner une parole. Chaque fois, cela tombait juste avec ce que je vivais et c’était la parole qu’il me fallait. Je renouvelais mon Oui chaque jour. Et voilà qu’il y a un mois, j’ai proposé à deux amies de ma paroisse qui ont lu les livres, que nous nous réunissions. Au début, je ne savais pas trop comment faire, alors je me suis appuyée sur les explications de la C.A.P. dans le Volume 2.
Nous habitons un petit village de campagne et nous avons la chance d’avoir une petite chapelle avec l’adoration permanente. Hier soir, lors de notre C.A.P., Jésus nous a donné le message n° 33 dans le Volume 1 et nous avons été remplies de joie.
Je viens de découvrir votre site et c’est pour cela que je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous dire qu’à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie, il y a une petite Communauté d’Amour et de Partage.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour !

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour votre langage d’amour, cette pédagogie si simple aux images justes et explicites que chacun peut reprendre si aisément. Votre témoignage fait écho à une lecture que j’ai faite, quelque temps plus tôt, d’un ouvrage sur la mystique italienne Luisa Piccarretta qui elle aussi fut choisie comme instrument pour conduire les âmes à faire la Volonté de Dieu et à vivre par la Volonté de Dieu.
Merci d’avoir accepté cette grande mission. Par ce témoignage, j’ai vraiment le souhait de vous exprimer ma gratitude pour ce que vous faites avec simplicité, humour et amour ! Vous avez agrandi davantage cette brèche qui laisse entrer en moi le désir de vivre de la volonté de Dieu.
Cette brèche, elle s’est ouverte avec l’intronisation de Marie Reine Immaculée dans notre maison. Notre Maman Marie nous prend par la main et nous guide vers l’abandon à la divine volonté : « Ô Marie, tiens-nous fort par la main pour que nous avancions au même rythme que toi dans la volonté de Dieu. » C’est ce que nous lui demandons chaque matin, « pour que notre journée commence, se poursuive et s’achève en ne faisant que Sa très sainte volonté. »
Avec l’Amour, nous sommes guidés !

Clic ici pour lire la biographie de Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Il y a quelque temps, j’écrivais un mail à ma petite-fille qui fait ses études au Canada. Ce jour-là, je n’étais pas en forme, j’avais des douleurs partout et pas de moral. J’ai donc donné ces renseignements à ma petite-fille. Un peu plus tard, je m’aperçois que j’ai un message provenant de « Choisis de Jésus ». Toute bouleversée, j’en ai fait part à un prêtre qui m’a dit que c’était bon.
Voici ce message : « Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l’éternité. Les souffrances que tu vis ne sont que de courts moments de sanctification. »
Je souffre de maladies invalidantes. Ma petite-fille ne connaissait pas le contenu de ce message quand elle me l’a envoyé. Ma fille, elle, était très sceptique, mais tout de même intriguée par la justesse du message.
Depuis, je me suis inscrite pour recevoir tous les matins la « Pensée du Jour ». C’est extraordinaire comme cela correspond à ce que je vis le jour même ! J’ai aussi commandé et écouté vos conférences. Quelle justesse ! Je vais les partager avec notre prêtre. Merci et priez pour moi.

Clic ici pour vous procurer les DVD de retraite

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci beaucoup pour l’envoi quotidien des « Pensées du Jour ». Ma journée commence par ces mots d’amour, et cela m’amène en présence de Dieu. Avant de dormir, je prends toujours une page d’un des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et c’est vraiment incroyable de voir la façon dont Dieu me parle, parfois même avec la première lettre de mon nom. Je me sens aimée, en sécurité ; je peux jeter toutes mes peines et douleurs en Lui, dans Son amour. J’envoie la Pensée tous les jours à mes amis et aux gens que je connais et ils sont tous tellement touchés par l’amour personnel de Dieu pour eux. Mon mari aussi est heureux, et pour lui, ces Pensées sont toujours les mots justes !
Que notre Seigneur et notre sainte Mère Marie vous protègent et vous bénissent, ainsi que votre famille et tous ceux qui sont greffés à vous dans l’amour de Dieu.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Pensée 1A_15 : « Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l’école de l’Amour. Je t’ai choisi(e) ; J’ai besoin de toi. Ce n’est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l’Amour qui habite ton cœur. »
Abba d’Amour, je suis heureux de relire cette « Pensée du Jour » qui m’a été expédiée pour la deuxième fois en quelques jours. J’ai décidé d’agir comme le texte commentatif le demande et de piger dans les messages de Jésus à Léandre un commentaire qui pourrait confirmer la Pensée précitée. Comme ma bible était proche, je l’ai ouverte au texte suivant : « Il n’était pas la Lumière, mais le témoin de la Lumière. » (Jean 1, 8)
Ma joie fut profonde en lisant la justesse de cette Parole reçue dans l’Esprit Saint. J’en rends grâce à Dieu en vous signalant cette marque d’amour de Sa part.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je tiens à vous partager le bonheur que j’ai eu ce matin en prenant mes messages sur l’ordinateur : la « Pensée du Jour » adressée aux Choisis de Jésus y figurait. Quel heureux hasard ou plutôt : quel bienfait ! C’est sûrement un Ange qui m’a envoyé ce message, car les paroles ne pouvaient pas mieux tomber. J’ai pris une partie de la matinée pour consulter votre site et faire plus ample connaissance. 

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Avec quelques membres de ma communauté, j’ai participé à une conférence des Choisis de Jésus. J’ai été heureux de constater le résultat du travail de Jésus sur Son messager. Son sourire, sa simplicité ne peuvent que donner confiance en l’authenticité des messages et des enseignements qu’il nous a laissés et qu’il a écrits dans ses livres.
Depuis, je médite le volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et cela me soutient dans ma vie de prière et me pousse vers l’abandon. Ce livre est un guide au jour le jour. Souvent le soir, je lis un texte pris au hasard, après avoir prié l’Esprit Saint, et mon cœur est fortement attiré par Jésus. Je retourne alors à la chapelle pour prier. Ces messages ne font que confirmer les choix et les orientations de ma communauté et me permettent d’approfondir ma foi et de réactualiser sans cesse ma relation d’amour à Jésus. Les membres de ma communauté et moi sommes frappés par la justesse et par la splendeur du contenu de ces livres.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La lecture du magnifique volume « Pour le bonheur des miens – 42 ingrédients pour parvenir au sommet » a été pour moi comme un baume sur les égratignures de la vie courante.
Il est très réconfortant de réaliser qu’en cette période de matérialisme, le succès sourit encore à ceux qui savent placer les valeurs de l’esprit dans leur juste perspective. Comme l’auteur du livre, je suis père de trois fils et grand-père deux fois. J’ai été touché par la justesse des propos. Je partage les sentiments exprimés, mais je n’aurais pas su trouver les mots pour les dire.

Lien vers le livre « Pour le bonheur des miens – 42 ingrédients pour parvenir au sommet » : http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_42IPS_fr_web.pdf

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un grand merci pour la « Pensée du Jour », c’est une parole que j’attends chaque jour… C’est toujours un moment très fort, car elles sont d’une justesse !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier