facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
27 septembre 2020

Il est grand temps de vous remercier pour votre message de Noël. Je l’ai écouté plus d’une fois et j’ai imprimé votre lettre pour l’offrir à mes compagnes et avoir la possibilité de la méditer en silence… Merci en leur nom.
Oui, profonde reconnaissance pour votre message inspiré par l’Esprit d’amour qui vous habite. En union avec vous, je dis et redis Oui à mon tour pour transmettre la divine Lumière en me laissant consumer par Dieu, selon Sa sainte volonté, dans la joie comme dans les souffrances. Que je ne perde aucun de Ses cadeaux et qu’Il m’obtienne la grâce de les déballer avec tout l’amour dont Il ne cesse de me combler. Quelle joie d’avoir Maman Marie qui nous accompagne à chaque instant et surtout au moment de l’eucharistie ! « Par elle, avec elle et en elle », pour devenir toujours plus « par Lui, avec Lui et en Lui », tout à la gloire du Père.
Vous avez raison de vous réjouir des merveilles d’amour accomplies à travers les Choisis de Jésus. Je souhaite que tous les cœurs soient ouverts, particulièrement celui des Choisis de Jésus, afin que la Miséricorde Divine nous éclaire, nous sanctifie, nous garde humbles et petits pour servir en Sa présence.
Merci pour ce beau cadeau de demander pour nous les trois mêmes grâces que vous demandez régulièrement pour vous : l’humilité, l’abandon et la confiance.

Lien vers les lettres de Noël : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
19 septembre 2020

Merci beaucoup pour tous ces messages quotidiens qui m’aident à bien commencer la journée, à me sentir divinement aimée. J’aime bien m’y replonger au cours de la journée ; c’est une façon de dire encore au Seigneur que je L’aime et de Lui rendre grâce pour toutes Ses merveilles.
Merci aussi pour les conférences qu’on peut écouter sur le site Internet : j’ai découvert, entre autres, que lorsqu’on prie pour une personne particulière, on peut prier aussi pour tous ceux qui se trouvent dans la même situation, priant ainsi pour le monde entier. Merci !

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Témoignage d’un prêtre :
Merci beaucoup pour votre « Pensée du Jour ». J’en ferai une méditation pour ma prière vespérale d’aujourd’hui et pour toute ma vie. Cette « Pensée du Jour » est un don gratuit et une bénédiction pour nous. Tout est grâce. Je rends grâce au Seigneur pour cette merveille.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qu’un ami m’a offert est une merveille, un trésor ! Je n’ai lu que les deux premiers messages et j’étais en pleurs, tant cela me faisait du bien. De tout cœur, merci !

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le Seigneur fait des merveilles. Avec mon épouse, nous ne vivons pas ce qu’on appelle une renaissance ou une résurrection, mais, purifié par le feu de l’épreuve, notre amour en ressort grandi et approfondi. Je rends grâce au Seigneur Jésus et je vous remercie de m’aider à m’abandonner chaque jour davantage dans Ses bras et sur Son Cœur. Je Le rencontre chaque nuit dans un temps de prière où j’ai pris la décision de méditer une parole du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Cela m’aide beaucoup.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Quel beau cadeau du Seigneur que cette rencontre intense ! Avec vous, nous continuons nos rencontres hebdomadaires (C.A.P.), car, à dire vrai, elles nous sont de plus en plus indispensables ! Chaque fois, nous réalisons combien Jésus ouvre nos cœurs et nous dispense Ses merveilles à profusion, même dans notre quotidien le plus banal.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un ami m’a fait connaître les merveilleux messages – les « Pensées du Jour » – de notre Seigneur, qui est bon et généreux. J’en suis parfois bien ému, les larmes aux yeux.
Actuellement, je vis une période bien difficile humainement. Je dois effectuer un « terrible » lâcher-prise… et les messages qui me parviennent sont exactement le réconfort attendu. Je ne sais quoi dire ou penser. La Vérité, le Tout Amour est quotidiennement à mes côtés, à nos côtés.
Je rends grâce et, chaque jour, je souhaite que nous soyons de plus en plus nombreux à nous ouvrir et à nous laisser guider. Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je bénis le Seigneur et me réjouis grandement pour toutes les merveilles qui font suite à cette retraite ! Ce grand succès ne me surprend pas tellement, car plus on approfondit la spiritualité du Oui, plus on avance avec une grande assurance sur la voie de l’Amour. Nous découvrons de plus en plus combien est immense l’Amour de notre Père du Ciel. Ces résultats m’encouragent à refaire l’expérience dans notre belle province qui en a tellement besoin.
Justement aujourd’hui, une dame qui a participé à la dernière retraite m’a téléphoné, car elle voulait prendre contact avec le père M.G.; elle m’a confié qu’avant la retraite, elle ne se confessait plus et n’en voyait aucune nécessité. Elle a finalement redécouvert ce beau et grand sacrement. Elle en était très heureuse et elle voulait continuer sa confession… C’est beau, n’est-ce pas !
Que le Ciel tout entier vous accompagne dans cette grande mission pour laquelle le Père vous a choisis afin de réaliser son grand plan d’Amour pour toute l’humanité.

Pour connaître les dates des prochaines retraites et conférences : http://www.fcdj.org/conferences/conferences

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Comment Te remercier Seigneur, alors que, chaque jour, la « Pensée du Jour » rejoint mon quotidien, au cœur même de mon vécu et de mes rencontres ?
Hier, Tu me disais : « Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t’inspire. Sois sans crainte, J’ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t’aime. »
Tout au long de la journée, j’ai été témoin de Ton Agir. Tu as guidé mes pas, Tu as inspiré mes paroles, ainsi que celles des frères et sœurs vers qui Tu m’envoyais. Tu as fermé les portes qui devaient l’être, ouvert les autres. Lorsque la crainte venait, j’ai pu te la donner. Merci Seigneur pour tant de merveilles !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 février 2020
: Comment Te remercier Seigneur, alors que, chaque jour, la « Pensée du Jour » rejoint mon quotidien, au cœur même de mon vécu et de mes rencontres ?
Hier, Tu me disais : « Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t'inspire. Sois sans crainte, J'ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t'aime. »
Tout au long de la journée, j'ai été témoin de Ton Agir. Tu as guidé mes pas, Tu as inspiré mes paroles, ainsi que celles des frères et sœurs vers qui Tu m'envoyais. Tu as fermé les portes qui devaient l'être, ouvert les autres. Lorsque la crainte venait, j'ai pu te la donner. Merci Seigneur pour tant de merveilles !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE