Chers amis, Choisis de Jésus,
Comme la « Pensée du Jour » nous y invite, je viens vous partager deux actions de grâce, suite au décès d’une cousine de mon mari. Nous avons accompagné ses deux filles au funérarium, car cette démarche était très dure pour elles. Nous avons récité deux jours de suite le chapelet de la Divine Miséricorde et le deuxième jour, une de ses petites-filles priait avec nous au chevet de notre cousine. Le jour des obsèques, il y a eu une grande réconciliation entre le frère et l’aînée des sœurs qui ne se parlaient plus du tout depuis des années. Nous étions bouleversés, cela nous paraissait impossible ! Comme est grande la bonté du Seigneur !
Une autre nouvelle surprenante : mon plus jeune frère n’avait pas revu sa fille depuis 15 ans, à la suite de graves complications liées à son divorce. Je priais… et je l’avais encouragé à faire un pas vers sa fille, mais c’était trop douloureux pour lui. Dernièrement, il m’annonce qu’il vient d’aller voir sa fille ! Tout s’est bien passé ! Ça faisait si longtemps qu’il ne la reconnaissait pas. Il m’a dit qu’elle était belle, lui qui est habituellement si avare de compliments. Le Seigneur est grand !
Un grand merci pour tout ce que vous faites afin que nous bénéficiions des grâces liées à la « Pensée du Jour ».

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis marié et j’ai deux fils qui sont mes rayons de soleil. Aujourd’hui, notre famille vit dans l’harmonie. Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que deux ans. Mon frère de six mois et moi avons été placés. Ma jeunesse a été marquée par la violence physique vécue au quotidien. Je me suis marié, puis mes deux garçons sont arrivés. Je me suis mis à reproduire sur eux ce que j’avais vécu : violence physique et verbale. J’étais très violent. Je faisais partie d’un groupe de prière. Dieu veillait sur moi, j’étais Son choisi. Il m’a guidé et je me suis rendu compte que j’avais un problème. J’ai prié, je Lui ai ouvert la porte de mon cœur. La transformation en moi a commencé.
Le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » contribue à cette transformation. Le miracle que le Seigneur a fait en moi est incroyable. Par mes petits Oui que je Lui donne et à travers ma petitesse, Il a fait de moi un être d’amour qui ne tolère plus la violence où qu’elle soit. Ce volume m’inspire au plus haut point. Je crois que ces écrits feront du bien à plusieurs personnes et que beaucoup de petits miracles se réaliseront grâce à eux.
Je suis impliqué, avec ma famille, dans diverses activités pour faire connaître l’amour de Dieu et j’aide un père aux prises avec le même problème que j’ai vécu et je le recommande au Seigneur pour qu’Il opère un autre miracle.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis au service du Seigneur depuis 8 ans déjà ; comme vous le dites bien, il suffit de goûter l’amour pour être heureux. Moi, je l’ai goûté et c’est délicieux !
J’ai souffert pendant 25 ans d’une maladie complexe et mes parents n’avaient pas les moyens pour prendre soin de moi. J’ai parcouru beaucoup d’hôpitaux, mais en vain. C’est le Christ qui m’a guéri, miraculeusement, par une opération sans cicatrice et qui n’a rien coûté. Béni soit le nom de Jésus-Christ ! Rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu.

Clic ici nous suivre sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je témoigne que Jésus et Marie m’exaucent en ce moment. J’étais en rupture avec ma belle-fille depuis 15 ans, et j’en souffrais terriblement. Le Seigneur a bien voulu entendre mon appel, Il nous a remis sur la route l’une face à l’autre et nous nous sommes revues avec beaucoup d’émotion. Le fil de l’amour est renoué, il faut maintenant en prendre soin pour le faire vivre.
Si l’on met de l’amour là où l’on trouve la haine, si l’on met le pardon là où l’on trouve l’orgueil, si l’on met de l’écoute là où l’on trouve la souffrance de l’autre, alors, on donne au Christ la place qu’Il doit avoir en nous, et le miracle des retrouvailles s’opère par Son intercession. J’en témoigne devant mon Dieu. Sans Lui, je ne suis rien ; sans Lui, je ne peux rien !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
18 décembre 2017

Il y a encore quelques jours, j’étais convaincue que je n’aurais pas de travail pour cette année. Comme je suis assistante au directeur dans une école, j’avais commencé les démarches pour demander pour bénéficier des indemnités de chômage. Puis, en lisant les « Pensées du Jour » du 16 et du 17 octobre, je me suis dit : « Si je ne travaille pas cette année, c’est que le Seigneur me réserve d’autres surprises, je sais qu’Il est là. » Je me suis sentie en paix incroyable, tous mes soucis s’en sont allés. J’avais une telle joie ! Contre toute attente, j’ai trouvé aujourd’hui dans ma boîte à lettres une grande enveloppe contenant un contrat de reconduction de mon poste. Ouf ! Quel bonheur ! Vous m’avez aidée à garder espoir et cela m’a fait vivre en ayant le moral. De plus, j’ai eu une autre bonne nouvelle concernant ma santé, que j’attendais depuis plus de 12 ans. Les miracles du Seigneur ne cessent de se manifester !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Juste un petit mot pour vous redire combien ces messages quotidiens arrivent à point, comme par miracle. Mille mercis et continuez.

Clic ici pour lire la Pensée du Jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci beaucoup pour vos « Pensées du Jour ». Vous ne savez pas tout le bien que vous faites. C’est Jésus qui vient nous rejoindre dans notre monde moderne, par Internet.

Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé ma vie. Je pourrais même vous raconter des miracles. Le travail intérieur se poursuit encore, malgré les mystères qui traversent ma vie par moment. Il ne faut pas chercher à tout comprendre, Dieu aime agir sans que nous puissions savoir ce qu’il se passe sur le moment. Mais, peu à peu, nous voyons comment il agit dans nos cœurs.
Merci à tous ! Vous êtes des lumières dans les ténèbres actuelles. Encore merci !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Comme j’ai eu le cœur bouleversé par la réponse et les conseils reçus, qui sont arrivés dans mon cœur en proie à l’angoisse profonde !
J’ai relu sans cesse ces conseils pendant deux jours, sans espoir de changement apparent. J’ai tenu bon grâce à votre réponse tellement convaincante, bien qu’il m’était humainement impossible de changer la situation que je vivais. Finalement, la réponse de contrôle de mes examens de santé m’a fait exploser de joie ! Tout est revenu à la normale. J’ai crié au miracle dans mon cœur et j’ai dansé de joie à la réunion de mon groupe de prière où j’ai témoigné.
Pendant un temps de louange, j’ai reçu l’image intérieure du combat de Jacob, et le Seigneur m’a fait comprendre qu’Il peut me conduire, qu’Il veut toute la place en moi.
Deux jours plus tard, j’ai recommencé le travail après un arrêt de six mois et j’ai réalisé que je n’étais plus la même personne. J’avais une grande liberté intérieure, une écoute profonde, mes peurs de ne pas y arriver avaient disparu. Comme je rends grâce au Seigneur et à la Vierge Marie pour leur immense intervention juste avant Noël !
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Lors d’une retraite, j’avais témoigné de la façon dont mon Oui avait ricoché sur mon fils, totalement à mon insu. Aujourd’hui, mon fils en est à son septième mois de sevrage total et sans rechute de consommation de drogue. Prochainement, il sera incorporé dans l’Armée, exactement là où il le souhaitait ! Merci Seigneur !

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier