Bien souvent, mon orgueil me pousse à penser que je suis exploité, que je n’ai pas de place, que je suis inutile, etc. Mais, les blocages viennent de moi et non des autres : je le regrette humblement et je demande à notre Seigneur de bien vouloir continuer à m’aider, car seul je ne peux absolument rien. Puisse-t-il m’apporter Ses lumières dans mes prises de conscience et dans les actes que j’ai à poser à Son service et selon Sa volonté. J’ai confiance en Lui.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai écrit un livre qui a joué un rôle important dans ma vie spirituelle. Le Seigneur m’a montré la montagne d’orgueil que j’avais mise dans cette œuvre et Il m’a demandé d’y renoncer. Cependant, Il a mis entre mes mains, au même moment, un excellent outil pour répondre à Sa demande : le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Depuis je chemine avec les trois volumes. Je n’aspire qu’à vivre unie à Jésus. C’est en cours… Il y a des moments difficiles, des tribulations, mais il y a aussi des jubilations. Mon cheminement spirituel a vraiment débuté avec ces trois volumes.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Fermer le menu
×

Panier