Depuis que j’ai lu vos ouvrages, j’ai fait du chemin avec Jésus. Il m’a montré l’Amour du Père qui était encore pour moi trop abstrait. Je suis allée à Medjugorje cet été, quelqu’un m’ayant offert sa place, et je sais maintenant que c’est Jésus et Marie qui m’ont invitée, car j’ai vécu un moment merveilleux lors d’une soirée d’Adoration.
Il y a une dizaine de jours, j’ai fait une Agape, une retraite de guérison intérieure grâce à laquelle j’ai pu me réconcilier avec mon père décédé depuis 21 ans et dont je ne me sentais pas aimée. Je sais maintenant qu’il m’aime et grâce à cette reconnaissance affective dans la communion des saints, j’ai compris l’Amour de Dieu le Père pour moi. Je suis comme une petite fille qui va de découverte en découverte avec la certitude d’être follement aimée de Dieu. Merci mille fois de nous envoyer ces rayons d’amour !

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je viens de recevoir le livre « Bonheur en héritage » et je remercie Léandre Lachance de l’avoir écrit. Comme c’est beau la reconnaissance : savoir reconnaitre ce que nous avons reçu de nos parents, de nos ancêtres, etc. !
Moi aussi, j’ai beaucoup reçu de mes parents, de ma religion, des livres que j’ai lus. Quelle merveille d’amitié, de sagesse et de bonheur je reçois encore pour vos beaux témoignages de foi !

Clic ici pour lire “Bonheur en héritage », la biographie de Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci à la Fondation des Choisis de Jésus pour le cadeau quotidien de la « Pensée du Jour ». Nous en sommes profondément touchés, d’autant plus qu’en ce moment nous avons besoin du soutien du plus grand nombre possible pour ce que nous vivons : un appel de toute urgence à Marie, adressé aux parents que nous sommes. D’avance, recevez toute notre reconnaissance pour votre aide en ce moment crucial pour nous.

Clic ici pour lire la Pensée du Jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Dernièrement, quelqu’un m’a envoyé la « Prière d’auto-libération » expliquée et récitée par le père Guy Giroux. Je l’ai écoutée et elle m’a touché au cœur ! Par curiosité, j’ai cherché la source de la prière et je suis tombé sur votre site Internet… une mine d’or ! Quelle chance de vous avoir sur mon chemin ! Depuis ce jour, je suis avec attention les messages de tous les jours. Même si je ne suis qu’au stade des balbutiements, j’ai déjà partagé les messages à d’autres et il y a eu des résultats ! Des parents qui n’en pouvaient plus du comportement de leurs enfants se sentent mieux et voient des changements progressifs positifs. Les enfants reconnaissent leurs fautes et les parents pleurent de joie. Pourtant, je n’ai pas fait de grandes choses : j’ai envoyé les vidéos Facebook Live portant sur le respect et l’amour, les bienfaits de la souffrance accueillie, la petitesse, les trois Oui à donner ; j’ai encouragé à prier tous les jours, à reconnaître notre impuissance devant l’éducation des enfants, les maladies et d’autres situations ; j’ai parlé d’accueillir et tout remettre entre les mains du Seigneur, de nous laisser conduire et aimer du Créateur en acceptant Sa volonté qui prime sur tout le reste. Résultat : quelques enfants reviennent et reconnaissent leurs fautes, les malades supportent mieux la souffrance, etc. Réjouissez-vous, votre mission porte loin, dans divers coins du monde.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le Seigneur m’a donné la foi et la grâce de pouvoir être catéchiste dans ma paroisse. Par grâce aussi, j’ai découvert les messages de Jésus à Ses choisis, et ils sont pour une vraie nourriture. Cette découverte a coïncidé avec une action providentielle de Dieu que je vous partage :
Au cours de la veillée Pascale, quatre enfants de 10, 7 et 4 ans seront baptisées. L’une d’elles, en arrivant dans mon village après un déménagement, était attirée par l’église. Quand elle y est entrée, interpellée par la lumière rouge du tabernacle, elle s’est avancée et a alors entendu dans son cœur : « Crois en Dieu. » Levant la tête et voyant un homme sur une croix, elle s’est dit : « cet homme, je ne le connais pas ! » Quelque temps après, avec ses trois voisines, elles venaient à l’église pour « prier le Dieu qu’elles ne connaissaient pas ». Mon père qui était là les a invitées à entrer. Voyant qu’elles ignoraient tout de Dieu, il me les a présentées et c’est une grande joie pour moi d’avoir accompagné ces enfants jusqu’au baptême.
Ce dimanche, deux étaient enfants de chœur pour la première fois. Ce sont elles qui ont demandé à l’être. L’Esprit Saint fait vraiment de belles choses, des merveilles ! La rencontre providentielle de ces enfants m’a conduit à méditer les messages de Jésus dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai vu, de nombreuses fois, que ce que je lisais, je le vivais avec ces enfants. Dans les moments difficiles, les messages de Jésus ont été une vraie bouée de sauvetage, et le Seigneur m’a fait découvrir la richesse et la fécondité de la patience avec ces petites filles. Les grandes joies ont été vraiment grandes ! Que le Seigneur soit loué, béni, glorifié et remercié pour cette histoire sainte qui se continue maintenant avec les parents de ces fillettes.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ces paroles de Jésus nous font du bien et creusent en nous un besoin de tendresse envers Lui, nos proches et envers nous-mêmes. Tous les beaux témoignages nous font aussi du bien.
Je m’associe aux parents qui portent la lourde croix de la maladie psychique de leur fille. C’est un martyre bien silencieux, mystérieux, tellement ignoré et sous-estimé, car il s’inscrit dans la durée, l’incertitude et l’angoisse contagieuse. Que Dieu comble de paix le cœur de Ses bien-aimés qui souffrent ainsi.

Pour découvrir nos publications sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
31 décembre 2016

Ce que je retiens de la lecture de « Pour le bonheur des miens – 42 ingrédients pour parvenir au sommet », c’est la foi qui peut déplacer les montagnes. Le chapitre « Découvrir la puissance de la prière » m’a émue aux larmes. Il nous concerne, en tant que parents. Et le chapitre sur « L’importance de se changer soi-même » m’a amenée à réfléchir sur mon comportement face aux autres. Merci ! Ce fut pour moi un genre d’examen de conscience.

Clic ici pour lire les livres de Léandre

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier