Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci, Jésus, pour l’expérience personnelle et intime que Tu me permets de vivre avec Toi présentement. Merci pour la grâce du Sacrement du Pardon par lequel Tu me guéris et me libères. Merci pour la vraie liberté des enfants de Dieu que Tu nous offres sans cesse.

Clic ici pour lire la « Prière de Libération »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je veux vous faire part d’un grand bonheur. Après avoir eu quelques difficultés pour me confesser, cela a enfin pu se faire. Le prêtre m’a demandé si je voulais partager ou me confesser, on a fait les deux à travers un partage. Au moment de repartir, il m’a vue descendre les marches avec beaucoup de difficultés et m’a dit « Vous ne voulez pas guérir ? » Je lui ai répondu : « Bien sûr que je veux guérir ! » Il m’a donc proposé de recevoir le sacrement des malades. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il m’a posé cette question : « Croyez-vous que Jésus peut vous guérir ? » Là, j’ai compris que Jésus nous guérissait, mais qu’il nous fallait faire un acte de foi. J’ai pleuré après l’imposition des mains et des Saintes huiles. Puis il m’a dit de descendre les marches normalement, et c’est ce que j’ai fait !

Voilà la grande grâce que j’ai reçue ! Je ne subis plus la vie, je la vis. Merci ! Loué soit notre Père, Son Fils et l’Esprit Saint qui est à l’œuvre.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Béni soit l’Éternel Dieu qui fait des merveilles dans les cœurs de Ses enfants. Jésus nous aime tant, que Sa présence se confirme au jour le jour dans le cœur de ceux qui L’accueillent et ont donné leur Oui total au Seigneur. C’est le cas de notre sœur qui, ayant reçu le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », a vu sa vie complètement changée. Elle a abandonné la vie de concubinage qu’elle menait avec un homme marié. Ce livre, la prière, la pratique des Sacrements sont restés depuis lors ses pains quotidiens. Un jour de l’année passée, son fils cadet, marié, mais vivant loin de Dieu, a connu un accident grave qui l’a retenu dans le coma pendant 41 jours. Informée, elle s’est mise à la prière jour et nuit, invoquant le Seigneur en disant : « Parce que l’Amour T’aime, tu deviens l’Amour. »
Au grand étonnement des médecins désespérés, au 41e jour, l’enfant ouvrit les yeux et aujourd’hui, il a récupéré toutes ses facultés. La maman, pendant tout ce temps, a témoigné de sa foi en Jésus, le Médecin par excellence. L’enfant vit mieux et a accueilli le Christ dans sa vie. Cette maman demande maintenant au Seigneur que tous ses enfants donnent leur Oui à Jésus. De plus, une grande famille de Choisis de Jésus est en train de naître dans cette partie du pays. Une personne déléguée est venue dernièrement à Kinshasa rencontrer le prêtre pour la deuxième fois. Elle demande de tout cœur qu’on leur envoie les volumes, cassettes et autres revues sur la Fondation. Encore une fois, nous vous disons merci pour tout ce que vous êtes pour nous sur ce chemin vers la rencontre du Seigneur Jésus.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour les messages de chaque jour qui sont devenus ma nourriture et mon guide pour essayer de vivre ce que Dieu attend de moi. Il est formidable de savoir que chaque jour, chacun est rejoint dans sa vie et que nous sommes unis par ces paroles.
Je pense à toujours bénir mes collègues avant de rentrer au travail, d’où la nécessité de lire les Pensées chaque matin pour essayer de vivre à l’école du Christ, sachant que le Père me veut là où je suis.
Aussi, je me suis confessée et j’ai demandé à ce que la peur de Satan s’éloigne de moi. Le prêtre m’a imposé les mains et aujourd’hui, j’ai eu cette grâce alors que je subissais des attaques.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » : http://www.fcdj.org/prieres?p=16

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2018

Tout simplement, merci ! Merci pour toutes ces Pensées qui me soutiennent depuis si longtemps et en ce jour tout particulièrement. Malade et en invalidité depuis 2000, la vie n’est pas facile, mais combien de signes de Dieu ai-je reçus depuis ? C’est innombrable ! En plus des sacrements, des lectures quotidiennes et des rencontres, j’attends chaque matin cette Pensée qui, bien souvent, me rassure quand j’arrive à m’abandonner pleinement à Dieu.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après avoir vécu le sacrement de la Réconciliation, j’ai ressenti le besoin impérieux de lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Et mue par une volonté divine, j’ai eu besoin de lire le premier tome très vite, comme une assoiffée. Toutes les paroles de Jésus, vraiment toutes, semblaient écrites pour moi. Je lui ai donné mes Oui, mais aussi mes non et j’ai poursuivi par la lecture du tome 2 et du tome 3.
J’ai reçu plus profondément le tome 1 que les deux autres. Mais je suis certaine qu’en fait, il faut que je revienne m’abreuver à la source du tome 1 pour être totalement désaltérée et nourrie de la Miséricorde divine, afin de mieux reprendre la lecture des deux autres tomes.
« Merci Seigneur Jésus pour Ton Amour. Merci Notre Père pour Ton Amour. Merci Esprit Saint de m’être apparu de manière visible par deux colombes sur ma route alors que je marchais en pleine nuit, car c’est une vision concrète de Ton Amour à mon égard et il m’aura fallu presque 30 ans pour le comprendre. Je Te demande humblement pardon Seigneur de ne pas T’avoir compris à ce moment-là.
Je me reconnais désormais totalement impuissante, un rien du tout et Toi, Tu peux tout… Tu es le Dieu de l’impossible ! Je me remets totalement à Ta volonté pour que tu me guides là où Tu veux que j’aille. Jésus, j’ai confiance en Toi. »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis né dans une famille catholique et à l’adolescence, j’ai adhéré au Nouvel-Âge pendant une dizaine d’années. Dans le cadre de mes recherches spirituelles sur Internet, j’ai découvert le site de la Fondation des Choisis de Jésus. J’ai téléchargé les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je les ai lus presque d’une seule traite. J’en ai été profondément touché. L’amour m’a tellement séduit que j’ai écouté les conférences disponibles en ligne, et j’ai senti que je ne pouvais les garder pour moi. Alors, j’ai proposé au curé de ma paroisse de projeter ces conférences pour ceux et celles qui seraient intéressés. Il a accepté.
Près de 20 personnes sont venues à la première retraite. À la fin, elles m’ont demandé d’en organiser d’autres, car elles allaient en parler autour d’elles. Environ 450 personnes ont assisté aux 23 retraites données jusqu’à ce jour. Les prêtres présents ont exprimé leur étonnement devant la qualité des confessions et voient dans ces retraites un outil d’évangélisation extraordinaire, à cause des fruits abondants qu’elles entraînent.
Il y a un retour à la pratique religieuse, une participation plus active aux messes, la volonté de se former, etc. Pendant ces retraites où notre Seigneur se fait présent de manière presque tangible, j’ai été témoin de conversions et du retour à l’Église de personnes qui s’étaient éloignées depuis 20, 30 ou 40 ans. J’ai été émerveillé d’entendre certains dire que cette retraite était la plus belle à laquelle ils avaient participé sur le thème de l’Amour.
Personnellement, je me nourris tous les jours d’un message de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je lis dans l’ordre, au rythme des volumes et des textes de la Messe de chaque jour. Depuis un an, je consacre mes vendredis à la paroisse, pour faire de l’écoute et de l’accompagnement spirituel et pour animer l’adoration du Saint-Sacrement.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier