Depuis mon baptême, Jésus n’a cessé de marcher devant moi ou à mes côtés. Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me donnent de bons moments de réflexion et de méditation qui m’aident à saluer mon divin Époux lors de ma visite au Saint-Sacrement. Le style est simple et concret. Les messages sont comme des paraboles, à la manière dont Jésus Lui-même a instruit Ses apôtres et nous pouvons les mettre en pratique au quotidien. Le Seigneur ne nous veut que du bien. Il ne veut pas le malheur, la souffrance et tous les maux et fléaux qui envahissent la terre actuellement. Ce sont des avertissements pour que nous pensions qu’Il peut tout si l’on sait Lui faire confiance et Le remercier à l’avance pour ce qu’Il nous prépare et nous réserve chaque jour.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai assisté à l’une des conférences de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis  Jésus », où on nous a invités à aller devant le Saint-Sacrement pour donner notre Oui au Seigneur et c’est ce que j’ai fait. À ce moment, mon mari et moi étions à la recherche d’une résidence pour personnes du troisième âge. Nous avions visité plusieurs endroits, mais rien ne répondait à nos besoins. En donnant mon Oui, j’ai aussi donné cette préoccupation au Seigneur et Il s’est occupé de tout dans les moindres détails. Il a placé sur notre route les personnes qu’il fallait pour nous aider à tout organiser dans ce déménagement. Nous sommes maintenant en résidence, le service est excellent et nous avons un beau logement. Le Seigneur s’est occupé de tout et pas à peu près ! Nous allons faire chanter une messe en remerciement pour tant de bonté et d’amour. Oui, Jésus est vivant et nous en sommes témoins !

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Léandre avait suggéré au père G. de pratiquer assidûment l’adoration. Ce dernier témoigne :

Depuis que j’ai commencé l’adoration dans ma paroisse, il s’est passé des merveilles en moi. Depuis quelques mois, Jésus est en train de refonder mon être. Et pour cela, Il fait tout craquer en moi, autour de moi et dans la paroisse, pour m’apprendre à ne me reposer que sur Lui. Jésus est en train de faire naître un homme nouveau. Mais je sais que les merveilles sont encore à venir, car lorsque la purification sera bien entamée, Il va agir par moi de manière nouvelle. J’en suis persuadé ! Je peux vous dire que depuis que l’oratoire avec l’adoration du Saint-Sacrement a été construit, il est très fréquenté. C’est étonnant ! Les gens adorent tout au long de la journée. C’est extraordinaire, je commence à moins m’appartenir, mais je suis comme entre deux eaux, dans l’attente du geyser !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci, Jésus, pour le don et le privilège, le goût que Tu m’as donné de Ta présence eucharistique ! C’est vraiment un cadeau du Ciel que je ne finirai jamais de déballer… Il y a toujours du nouveau en Ta Présence.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
29 septembre 2018

Témoignage d’un prêtre :

Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
À la lecture méditée des messages de Jésus, j’ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. »
Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
12 décembre 2017

Voici un petit compte-rendu de la retraite vécue en septembre avec les Choisis de Jésus. Les 26 inscrits sont bien venus, et parmi eux, il y avait cinq couples.
Jésus a encore frappé fort : une dame m’a partagé que Jésus lui parlait pendant certains temps d’adoration. D’autres personnes m’ont partagé quelques évènements difficiles qu’elles vivaient et comment cette retraite venait répondre à toutes leurs questions.
Le groupe posait aussi des questions sur le Saint-Sacrement. C’est la première fois que je faisais face à ces questions, mais Jésus s’est encore une fois chargé de m’inspirer les bons mots.
Le père P. m’a encore une fois mentionné son émerveillement devant la qualité et la profondeur des confessions qu’il a reçues au cours de cette retraite qui, me dit-il, fait beaucoup de bien sur la paroisse et en dehors.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Retour sur une retraite paroissiale vécue avec la spiritualité des Choisis de Jésus à l’île Maurice :
La retraite s’est bien déroulée. Le message que Léandre a envoyé a beaucoup touché les retraitants. Beaucoup de questions ont été soulevées : Pourquoi le jeûne ? Est-ce que Dieu permet le mal ? Qu’est-ce qu’un Ange ? etc.
Des courriels que j’ai reçus depuis hier, il ressort qu’ils ont bien apprécié cette retraite qui leur a permis de refaire le point sur leur vie et d’approfondir leur foi. Tous ont également beaucoup apprécié la présence du Saint-Sacrement, du Sacrement de Réconciliation et de la Messe. La majorité des retraitants se sont procuré les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et le volume « Le Bonheur de Vieillir ». Cela fait boule de neige, j’ai reçu beaucoup d’autres demandes.

Clic ici pour lire les volumes.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Témoignage d’un prêtre :
Je suis prêtre de Jésus-Christ dans l’Église catholique. Je me lance dans la lecture du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je choisis de lire en présence du Saint Sacrement. Là, il se passe quelque chose que jusqu’ici, je n’avais jamais connu. Dès le début de la lecture, je me sens en communion et en relation directe avec le Seigneur Lui-même. Les questions posées par Son messager deviennent vite les miennes et les paroles de Jésus s’adressent si fortement à mon cœur que sans L’entendre ni Le voir, la relation entre la présence de Jésus vivant dans l’hostie consacrée et moi-même se fait si concrète qu’un vrai dialogue intime et confiant s’installe. Le temps semble s’arrêter.
Je pars dans ma journée, imprégné comme une éponge gorgée d’eau vive, avec ces refrains pleins de vie : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » « Parce que Je t’aime et tu te laisses aimer, tu deviens vrai, tu deviens libre, tu deviens l’Amour. » Par ces refrains, je me sens de plus en plus orienté à dire un vrai Oui au Seigneur. Je suis certain qu’Il me transforme et la joie envahit mon cœur. Je suis poussé à tout Lui remettre : joies, peines, peurs, difficultés… Ma vie de foi, d’espérance et de charité s’en trouve changée. Mon sacerdoce est dynamisé.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’étais interpellée depuis un an par un choix de vocation me consacrant toute à Dieu. J’avais besoin de confirmation quant à cet appel. Le jour de l’Ascension, en priant devant le Saint-Sacrement, j’avais médité en priorité les paroles du jour. Puis, j’ai ouvert le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus ». Je suis tombée sur le message 168 parlant de l’alliance. Ce texte m’a fait fondre. Je ne pouvais plus remettre en cause ce projet qui m’habite depuis plusieurs mois et qui n’a pas quitté mon cœur depuis. J’ai encore ouvert le livre et je suis arrivée au message 99 qui a donné, une fois de plus, la confirmation de ma vocation future. Dieu prend les moyens pour nous parler quand Il le veut et lorsqu’on est prêt à l’accueillir.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
12 septembre 2017

Je viens de vivre une expérience :

Hier, j’ai eu une réunion de travail où, comme d’habitude, tout le monde sauf moi était au courant de tout pour l’année prochaine. C’était pour moi une grande déception, la douleur d’être mise de côté. Je cherchais comment régler cette situation. Très angoissée, je ne pouvais pas dormir et j’ai alors repris la lecture du Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je suis en train de découvrir. Là, une réponse est venue : le Oui total ! Le Père me veut là où je suis, dans la petitesse ; je n’ai pas à chercher ailleurs. Une paix m’a envahie et lundi, je serai au travail sans combattre, je serai là où le Père veut que je sois.
Un prêtre témoignait dans « l’Agir de Dieu » qu’il lisait les volumes devant le Tabernacle. Cela m’a incitée à faire de même lors de l’opération du cœur de mon mari. Cela a été d’une telle richesse et d’un tel secours ! Merci à la Sainte Trinité et à notre Mère Marie.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier