logo agir de dieu retina
20 septembre 2019

J’ai tendance à me laisser facilement emporter par les événements et le stress. L’autre soir, j’étais sur la route. Il faisait nuit et j’ai pris le volant, car mon conjoint s’endormait. La météo était censée être belle. Malheureusement, il avait neigé et une fine poudre blanche recouvrait la route, juste assez pour m’obliger à fixer mon regard sur la ligne du milieu pour être sûre de rester dans ma voie. Puis, des flocons ont commencé à tomber… C’est toujours ainsi ! On dirait qu’il suffit que je prenne le volant pour qu’on se retrouve dans la « purée de pois ». En temps normal, j’aurais pesté, mais ce soir-là, une phrase du dernier Facebook Live m’est venue en tête : « En fait, on ne contrôle rien. » À ce moment-là, je me suis concrètement rendu compte que je ne contrôlais rien. Pourtant, une grande paix m’habitait. J’étais concentrée sur la route, demandant à mon ange gardien de me guider. Je savais que cette paix ne venait pas de moi, car je ne faisais aucun effort pour maîtriser l’angoisse qui m’aurait normalement envahie. Si je ne contrôle rien, ça veut dire que Dieu, Lui, contrôle tout.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un jour, une voisine m’a invitée à un parcours « Alpha » et j’y suis allée avec mon mari.
Au cours de cette retraite, j’ai été touchée par tous les témoignages de guérison et de conversion que j’entendais et une phrase résonnait dans ma tête : « Jésus est à la porte de ton cœur, il ne tient qu’à toi de L’y inviter… » J’ai invité Jésus à être le Maître de ma vie… À partir de ce moment, toutes mes peurs ont disparu, j’ai ressenti une grande joie et j’étais remplie d’espérance. Je me sens plus positive.
À la fin de ce parcours, une amie m’a fait découvrir une phrase qui m’a beaucoup touchée : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » À ce moment, je ne savais pas d’où elle venait. J’ai continué à cheminer dans la foi avec mon mari et mes enfants et, un jour, quelqu’un m’a fait cadeau d’un livre tout neuf dont le titre était : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à lire ce livre et là, j’ai été bouleversée. J’avais toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises de Jésus. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Il entend tout, Il connaît tout de chacun de nous, nos joies et nos peines, même nos pensées les plus secrètes. Il répond à chacune de nos demandes.
Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus. Je commence toujours ma journée par la prière et la « Pensée du Jour » que je reçois sur mon ordinateur. Cela me nourrit, m’aide à vivre et à prendre des décisions. Je suis frappée de voir que les événements que je vis sont fréquemment en parallèle avec la « Pensée du Jour ». Le Seigneur m’enseigne et me corrige comme un père qui aime Ses enfants.
Le Seigneur m’a redonné le goût à la lecture. Mon fils me demandait récemment quel était mon livre préféré. Et bien, après la Bible, c’est « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Je suis devenue un nouvel apôtre du Christ. J’anime des sessions à l’intérieur du parcours Alpha, j’enseigne la catéchèse auprès des collégiens. Mon cœur brûle d’amour pour Jésus et j’ai développé un grand désir d’évangélisation. Je souligne à mes élèves que notre mission sur terre est, avant tout, de devenir des êtres d’amour, de développer l’amour et de s’aimer les uns les autres.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ayant vécu une période douloureuse et stressante de ma vie, je suis allée à l’une de vos retraites en espérant trouver du réconfort et quelques réponses. On me l’avait fortement recommandé.
Je me suis laissé imprégner des enseignements. Très vite, j’ai changé ma façon d’envisager la vie et les évènements. Je me laisse guider par l’Esprit Saint pour les moindres démarches et décisions. Je ne m’emporte plus et réfléchis davantage. J’ai confié ma vie et j’ai remis mes enfants dans les bras de Jésus et de Marie.
Quand une situation négative se présente, j’attends que le stress passe, puis je réfléchis et me laisse guider et inspirer vers les solutions positives. Ainsi, c’est cela que je transmets. J’essaie toujours de me montrer non-agressive, mais raisonnable et posée. Je reçois beaucoup plus de messages d’amour en retour.
Je prie avec la conviction que je suis écoutée et portée par Jésus qui est mon ami le plus cher et le plus merveilleux. Je reçois la « Pensée du Jour » et j’ai déjà le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je lis au moins deux messages par jour, et chaque fois, j’y trouve quelque chose qui m’invite et me parle personnellement. J’essaie d’en parler autour de moi et d’inviter d’autres personnes à la retraite. Je vis la messe avec plus de ferveur et communie avec plus d’Amour.
Je demande souvent à mon ange gardien de parler à l’ange gardien d’une personne avec qui je suis en conflit pour arranger les choses de la meilleure façon possible… et c’est ce qui arrive. J’essaie de me montrer plus accueillante et souriante avec tout le monde. Je demande des grâces pour ceux que j’aime et pour ceux et celles que je n’aime pas assez. J’accepte et accueille mieux les situations difficiles. J’essaie d’être plus attentionnée et généreuse envers les autres.
Voilà ce qui a changé dans ma vie, je porte un regard différent sur la vie et sur les gens, je les aime mieux.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
30 septembre 2017

Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Lien vers la « Prière de Libération » : http://www.fcdj.org/prieres?p=8

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier