Une religieuse témoigne, après avoir découvert les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus » :
La spiritualité de ces volumes est vraiment inspirée par le Seigneur. Comme je suis chargée de la bibliothèque du monastère, je pense faire profiter mes sœurs de ces livres. Ce qui est dit sur le sort des personnes qui se sont suicidées (Vol. 1, No 151) est très profond et fait preuve d’un sens théologique authentique. Je suis vraiment heureuse de ces textes.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Jésus a accompli des merveilles en moi quand je Lui ai donné mon Oui. Je suis un témoin vivant de Son amour. J’ai vécu de grandes souffrances à la suite du décès-suicide de mon mari et de celui d’un de mes fils survenu plus tard. J’ai souffert d’une grave dépression qui a nécessité des traitements sévères.
Des amis m’ont prêté les volumes 1 et 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Le Seigneur a pris les devants pour ma guérison. À la lecture du premier livre, j’ai commencé à vivre une grande transformation de tout mon être. Je Lui ai donné mon Oui dans tous les domaines de ma vie. Jésus est mon Sauveur ! Je connais une grande intimité avec Lui. Il me fait connaître, par Son Esprit Saint, l’amour du Père et Sa grande miséricorde pour chacun de Ses enfants. Quelle joie, quel bonheur et quelle reconnaissance sans bornes que de savoir Dieu si proche ! Jésus me comble de Son amour, de Sa joie pour la vie et de Sa présence dans les moindres détails.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’an dernier, j’ai eu le privilège de participer à une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai bénéficié des enseignements et ce fut un grand moment dans ma vie spirituelle. J’étais émerveillée, j’ai dupliqué vos CD, offert vos livres et fait connaître la « Pensée du Jour » à mes amies.

Nous vous avions communiqué notre inquiétude en ce qui concerne les difficultés de vivre de l’une de nos filles, qui a tenté de se suicider et qui a subi de lourds traitements à l’hôpital. La réponse que nous avons reçue était « d’avancer dans la foi pure ». J’étais sûre que c’était le chemin. Avec la maladie, les difficultés se sont poursuivies (nouvelle tentative de suicide, émotions mal contrôlées, relations difficiles…) et je n’ai cessé de me répéter cette parole.
Jésus est venu relever notre fille. Un jour, elle nous a suivis à une célébration eucharistique précédée par l’adoration. Elle qui ne croyait en rien a été retournée. Elle prie avec nous maintenant et elle vient aux rencontres de prières avec moi. Je lis chaque jour la « Pensée du Jour », relis un ou deux messages le soir. Je tente de suivre Jésus, je suis sûre que le chemin est là. Si je tombe, j’ai du soutien pour me relever.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis une religieuse consacrée dans une communauté nouvelle. Mon parcours dans le pays où je travaille est très difficile. Je vis beaucoup de contradictions, de persécutions… Je suis fatiguée et me pose des questions quant à mon avenir, ma mission.
J’ai été impressionnée par le premier texte que j’ai lu dans le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me posais la question : « Pourquoi le Christ a-t-Il voulu passer par le baptême de Jean ? » Le Seigneur a répondu à travers ce texte et Il me donne un programme de vie qui me rejoint au plus profond de moi.
Le deuxième texte m’a étonnée (numéro 45 du Volume 2), car il s’adressait à une personne ayant vécu le suicide d’un proche. J’ai pu consoler une dame de la paroisse vivant une situation tragique semblable, en lui partageant ce message. Je rends grâce à Dieu pour toute la puissance de Son amour !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier