Je remercie Jésus, Marie et l’Esprit Saint pour tout ce qu’Ils font à travers vous afin de toucher les cœurs en faisant de nous des êtres d’amour. Nous sommes un petit groupe de quatre personnes à suivre vos enseignements, et j’avoue que cela m’aide énormément. Je demande au Seigneur de remplir mon cœur de beaucoup plus d’amour. Pour le moment, je donne mes Oui au Seigneur pour toute situation douloureuse. Je vous demande de prier avec moi pour qu’Il oriente toute notre famille. Merci Jésus.
Puisque l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ; puisque l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Clic ici pour lire la Prière du Oui

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je prends le temps de vous écrire pour vous témoigner de ce qui s’est passé pour mon époux quand vous êtes venu donner votre conférence, il y a trois jours.
Mon époux a beaucoup hésité à y assister… C’est un homme qui raisonne beaucoup et a de la difficulté à s’ouvrir. Finalement, il a pris la décision de venir, après que je lui aie dit que cette décision lui appartenait. Il a ajouté : « J’espère que tant qu’à y aller, je vais recevoir quelque chose. » Ma réponse a été : « Tu recevras à la grandeur de ton ouverture. Le Seigneur peut passer quand la porte est ouverte. » Mes paroles ont été confirmées dans votre témoignage. À ma grande surprise, mon époux n’a porté aucun commentaire négatif.
Le lendemain matin, il m’a demandé le premier des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il est entré dans la lecture et, trois jours plus tard, il y est encore. Il m’a dit : « Ce livre-là n’est pas comme les autres, je ne peux pas le lire rapidement. » Je lui ai répondu que c’était vrai, que ce livre était à méditer et à appliquer dans notre vie. Je vois en lui un homme nouveau et il en parle à d’autres !
Merci pour votre oui à venir témoigner. Grâce à votre oui, mon époux a déjà commencé sa transformation et j’en rends gloire à Dieu qui est l’Auteur de tout bien. Je vais enfin voir mon époux s’épanouir.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Témoignage d’une religieuse :
Félicitations ! Vous avez différents moyens pour faire connaître les messages de Jésus.
Les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’inspirent et me font grandir en intimité avec Jésus, Marie et la Trinité. Je laisse de plus en plus Jésus me transformer. Je vois les merveilles que le Seigneur fait en moi, autour de moi et dans le monde… Ainsi, mon espérance et ma foi augmentent et je me sens aimée de Dieu.
Merci pour les merveilles que Jésus fait par vous qui diffusez ces Pensées.

Pour découvrir nos publications du jour : http://www.fcdj.org/social-stream/

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » nous a été offert à mon mari et moi, en janvier 2000. Nous ignorions complètement cette spiritualité du Oui d’amour. Ce fut tout un choc ! Quelle merveilleuse découverte par la suite ! Chaque matin, nous étions dociles à l’oraison, à partir des écrits pris au hasard dans ce livre. Le Seigneur nous a donné quelques signes au début en nous confirmant entendre nos demandes et nos besoins. Quel temps de grâces ce fut !
Ensuite, nous nous sommes procuré les volumes 2 et 3, afin d’approfondir notre intimité avec Dieu et nous unir davantage à Lui. Les grâces de transformation agissent quotidiennement.
Depuis 3 ans, nous avons formé une C.A.P. à Québec. Nous sommes sept personnes et aimerions grossir le groupe. Tout est grâce ! Quel merveilleux Seigneur nous avons à nos côtés !

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour tous ces merveilleux messages ! Je suis loin d’être toujours sur la route ; souvent, je suis fatiguée et ne comprends rien à ce qui m’est demandé. Mais, avec le temps, je réalise que je suis imprégnée de ces paroles et que ma façon d’agir est différente.
Je redécouvre les changements qui se sont opérés et que je ne voyais plus dans mon cœur : mes relations sont différentes, il n’y a pas d’opposition directe ni de réponse par une autre opposition ou une justification ; j’essaie de toujours regarder comment le Christ agissait, de ne plus prendre de décisions hâtives et de tout remettre au Père. S’il me veut à cette place, c’est pour accomplir Sa volonté, même si je ne vois rien. Je dois tout attendre de Lui et le laisser agir à ma place. Mon cœur est serein, car si je Lui remets toutes les situations, je ne suis pas en rivalité et je ne me sens pas attaquée.
C’est vous dire l’importance des messages reçus tous les jours, et combien ils sont nécessaires et vivifiants ! Merci aussi pour les messages commentés du dimanche.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je tenais à vous envoyer ce témoignage par rapport à tous les bienfaits que j’ai reçus, et surtout pour vous dire que les Facebook Live sont réellement transformateurs, porteurs de l’Amour de Dieu. La formule actuelle est vraiment bonne aussi. Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour choisir un sujet de discussion, mais jusqu’ici, toutes ces émissions ont été riches d’enseignements pour mon conjoint et moi. Et elles continuent de l’être, au fur et à mesure que les voyons et revoyons.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

De tout mon cœur et pleine de larmes, je vous remercie pour votre magnifique prière pour notre famille. Vos paroles à Dieu le Père m’ont beaucoup touchée ; elles ont réconforté mon cœur brisé.

Je veux bien offrir ma volonté et mon abandon en espérance à Jésus et à Marie, notre Maman. En grande confiance, je me laisse former et transformer, si Dieu me veut.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous dire un grand merci pour avoir donné votre Oui au Seigneur, car, grâce à vous, des milliers de Oui ont été donnés de par le monde, dont le mien.
Ayant la foi et étant pratiquant, j’étais toujours à la recherche de ce quelque chose qui me bloquait, me faisait douter depuis mon enfance. Je vivais dans la peur, toujours angoissé et très négatif sur tout. Bref, je me détestais et je me demandais comment aimer mon prochain comme moi-même, si je ne m’aimais pas. Malgré ces souffrances pendant tant d’années, grâce au Seigneur, je suis là aujourd’hui, toujours entouré de mes enfants et mes petits-enfants.
Il y a près d’un mois, lors d’une rencontre avec une connaissance, nous avons parlé de nos petites souffrances et c’est là qu’elle me suggère de suivre une retraite qu’elle a elle-même suivie l’année passée. Elle m’a donné l’adresse du site de la Fondation des Choisis de Jésus.
Le jour même, je me suis empressé de me connecter sur votre site. Je suis touché par vos conférences, je me mets à lire le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je suis déjà transformé. Je vois l’agir de notre Seigneur et pour confirmer tout cela, j’ai la chance avec mon épouse, d’être inscrit pour la retraite de ce week-end sur la spiritualité des Choisis de Jésus.
Ce sont des moments très intenses de paix, de joie et de libération. Je me sens libéré, envahi de la joie de me sentir aimé de notre Père. J’ai l’impression de vivre une nouvelle vie. Merci Seigneur.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Témoignage d’une religieuse :

Je sens que Jésus prend de plus en plus de place dans ma vie. La lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aide à intégrer différents aspects de ma vie où j’ai de la difficulté à me laisser transformer et à faire confiance. Je trouve que Jésus a de l’humour et une pédagogie autre que celle des humains. Je Le trouve merveilleux.
Notre petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) » se réunit tous les quinze jours. Nous vivons des réunions d’une heure. Nous partageons sur un numéro d’un des volumes. Il se fait un beau partage souvent sur l’expérience de l’agir de Dieu dans la vie quotidienne. Je reste persuadée que le Seigneur travaille en chacun de nous.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier