facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Cette « Pensée du Jour » qui parle de sécurité tombe à point. Même si j’ai appris à mettre ma sécurité en Dieu et non dans les résultats de mon travail, j’ai besoin qu’on me le rappelle de temps à autre. Merci pour l’Esprit-Saint qui m’aide à accueillir ce déversement d’amour inconditionnel et gratuit, jour et nuit. C’est très sécurisant !

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai demandé à Jésus de m’inspirer, car j’ai une grande décision à prendre. Avec mon raisonnement, je pensais même que ce pouvait être une mission que Jésus me confiait, par le fait d’accepter un emploi proposé…
Mais là, je viens d’être déboussolée ! La réponse m’est venue en lisant des messages de Jésus, dans le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il me dit que ma véritable mission c’est de devenir l’amour. Ce n’est donc pas l’emploi en question qui sera ma mission.
Regardez pourtant la délicatesse de Jésus. Il ne m’a pas dit : « Fais ceci ou cela… » ; Il m’a dit : « Quoi que tu décides au sujet de cet emploi, sois certaine que Je serai là, avec toi, pour t’aider, t’enlever tes préoccupations, te donner des solutions. Quoi que tu décides, Je serai là ! Fais-Moi confiance ! » Cette réponse me dépasse ! Ma décision finale n’est pas encore prise ; je Lui demande de m’éclairer encore.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je vous félicite ! Pour ma part, j’aime bien ces messages qui me font du bien pour mon cheminement au quotidien. Que le Seigneur vous bénisse pour le beau travail que vous faites. J’ai déjà acheté presque tous les livres vendus dans des réunions de prières, mais recevoir ces messages par courriel, c’est plus pratique et j’ai toujours hâte de les lire.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Il y a encore quelques jours, j’étais convaincue que je n’aurais pas de travail pour cette année. Comme je suis assistante au directeur dans une école, j’avais commencé les démarches pour demander pour bénéficier des indemnités de chômage. Puis, en lisant les « Pensées du Jour » du 16 et du 17 octobre, je me suis dit : « Si je ne travaille pas cette année, c’est que le Seigneur me réserve d’autres surprises, je sais qu’Il est là. » Je me suis sentie en paix incroyable, tous mes soucis s’en sont allés. J’avais une telle joie ! Contre toute attente, j’ai trouvé aujourd’hui dans ma boîte à lettres une grande enveloppe contenant un contrat de reconduction de mon poste. Ouf ! Quel bonheur ! Vous m’avez aidée à garder espoir et cela m’a fait vivre en ayant le moral. De plus, j’ai eu une autre bonne nouvelle concernant ma santé, que j’attendais depuis plus de 12 ans. Les miracles du Seigneur ne cessent de se manifester !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je n’arrête pas de rendre grâce à Dieu depuis que je suis revenue, hier, de ma retraite. J’y ai reçu le Sacrement de la Réconciliation, après trois ans ! Comment vous expliquer tout le bien que cela m’a fait ? Je me suis laissé arroser par cette pluie d’amour et je peux vous dire que j’étais une tout autre personne en rentrant chez moi. Je peux dire aussi, avec toute ma conviction : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Je l’ai dit aussi à mon mari et à ma fille.
Ce matin encore, avant d’aller travailler, je me suis laissé arroser comme une petite plante. Je suis arrivée au bureau avec une joie immense et je sens déjà que cette pluie d’amour est en train d’arroser les cœurs de tous les employés, car jamais on n’a débuté un lundi aussi calme, aussi paisible.
Merci encore, M. Lachance, de nous permettre de vous écouter. Par vos messages et votre enseignement, j’ai pu me remettre en question, et cela n’a pas été si difficile de changer ma façon d’agir finalement, moi qui voulais tout faire et changer les autres, etc. J’ai donné mes Oui hier et je continuerai à les donner. Je suis encore tout éblouie.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cette année les vacances étaient, pour notre famille, placées sous le signe du repos et des baignades, avec un temps fort que l’on attendait : une rencontre avec Léandre Lachance. Pour notre plus grand bonheur, le Seigneur avait un plan différent : nous faire vivre une véritable retraite de ressourcement spirituel, dans le but de changer notre façon de vivre.
En voici le programme résumé : La montée en famille à la grotte de Marie-Madeleine qui, depuis ce jour, nous est très proche dans nos prières ; notre première rencontre avec Léandre, où mon épouse a pu écouter et parler à son cœur blessé… Aujourd’hui, elle recommence à avoir des éclats de rire que l’on aime tant entendre ; le 15 août passé à Roc Estello et les choix de vie que nous y avons fait : devenir plus accueillants, plus aimants chaque jour et, en chaque situation, redire notre « fiat ».
J’ai lu avec bonheur le livre que Léandre m’a offert « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et écouté plusieurs fois votre dernier CD.
Que reste-t-il, après ces temps forts de vacances, dans notre vie de tous les jours ?
— Le soir, suppression totale de la télévision, remplacée par le chapelet et un temps d’adoration en couple, pour se laisser bronzer par l’Amour de Dieu.
— Adoration pour moi le matin en me levant plus tôt, afin de me laisser remplir comme une éponge par l’Amour, pour tout ce que j’aurai à faire dans la journée. Ainsi, je reçois les sentiments que le Bon Dieu veut déposer dans mon cœur pour toutes les personnes avec qui je serai en contact dans la journée.
— Apprendre à vivre le moment présent et abandonner toutes les situations qui me font peur.
— Apprendre à communiquer différemment, sans crier, avec les enfants ; sans « se chicaner », selon votre expression, mais plutôt passer notre temps à nous aimer, ce qui est la vocation de notre vie.
— Aborder mes collaborateurs différemment, de façon positive.
— Essayer de vivre mes journées de travail avec Jésus et Lui partager mes joies, mes problèmes. Bref, Le savoir présent à mes côtés et intéressé par tout ce que je vis.

— Apprendre la nouvelle façon de travailler qu’Il a enseignée à Léandre, en reconnaissant ma petitesse et en donnant mon Oui à Son Amour.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai assisté à une conférence donnée par l’auteur des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je l’ai écouté avec beaucoup d’émotion et j’ai retrouvé la foi que j’avais perdue il y a quelques années. J’avais quitté l’Église et je m’étais tournée vers divers mouvements, y compris la franc-maçonnerie… Un an après ce jour-là, un homme qui était là aussi, derrière moi, et qui priait le « Notre Père » à voix très forte est devenu mon associé dans la vie professionnelle. Il m’a fait confiance contre toute attente, sans me connaître davantage, parce qu’il m’avait vue là.

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je viens témoigner des merveilles que le Seigneur a faites et continue de faire dans ma vie, dans ma famille, dans mon travail social et autour de moi.
Je sais que le Seigneur est aux commandes dans tout ce qui me touche de près ou de loin. Le message 107, reçu dans la foi, ainsi que vos prières et vos conseils ont été un encouragement pour moi dans cette période difficile. Ma fille qui était très malade est maintenant guérie et j’attends la conversion de mes trois autres enfants.
J’aimerais que le Seigneur me visite, et je demande vos prières pour cela, afin qu’Il me confirme clairement mon ministère et que je Le serve maintenant et pas demain. J’ai besoin de Ses lumières !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
13 décembre 2019

Il y a quatre ans, j’ai lu le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai donné mes Oui. Le Seigneur a transformé mon cœur et j’accueille tout changement avec amour, puisque c’est Lui qui décide. J’ai assisté à une conférence des Choisis de Jésus, qui a confirmé et consolidé ce que j’avais retenu de ma lecture. Depuis, j’ai trouvé du travail après cinq années de chômage.
Je lis maintenant le deuxième volume et je découvre quelque chose de nouveau à chaque passage. Lorsque je rencontre une nouvelle personne, je lui dis : « Parce que tu es Amour, tu deviens Amour. » J’ai l’impression que le Ciel s’ouvre pour moi et que les problèmes se résolvent malgré les difficultés.
Je n’arrête pas de faire connaître cette œuvre grâce aux petites cartes sur lesquelles sont inscrites les pensées tirées des volumes.

Pour vous procurer des paquets de Pensées : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=5

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous dire que la prière « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour » me sert beaucoup pour mon travail. Je suis chauffeur de car. Lorsque j’effectue des transports scolaires, je transporte une cinquantaine d’élèves. Une fois qu’ils sont dans le car, je récite une cinquantaine de fois cette prière pour être sûr que chaque jeune ait eu la sienne. C’est une prière que j’utilise beaucoup ! À bord du car, en roulant, je peux aussi prier le chapelet dans ma tête.
Je fais aussi partie du Mouvement Sacerdotal Marial. Depuis un an et demi, le Seigneur m’a donné de grandes grâces et je vis pleinement en accord avec ce que vous avez reçu dans vos messages. Je prie pour vous et vous remercie pour tout ce que vous apportez au monde entier.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

9 décembre 2019
: Je voudrais vous dire que la prière « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour » me sert beaucoup pour mon travail. Je suis chauffeur de car. Lorsque j’effectue des transports scolaires, je transporte une cinquantaine d’élèves. Une fois qu’ils sont dans le car, je récite une cinquantaine de fois cette prière pour être sûr que chaque jeune ait eu la sienne. C’est une prière que j’utilise beaucoup ! À bord du car, en roulant, je peux aussi prier le chapelet dans ma tête.
Je fais aussi partie du Mouvement Sacerdotal Marial. Depuis un an et demi, le Seigneur m’a donné de grandes grâces et je vis pleinement en accord avec ce que vous avez reçu dans vos messages. Je prie pour vous et vous remercie pour tout ce que vous apportez au monde entier.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE