Ce matin encore, la « Pensée du Jour » m’a profondément touchée. Je suis en pleine période de dépression, et je vis un grand problème de couple avec un mari qui devient agressif. J’ai pris une semaine en repos, mais le retour à la maison se fait demain. Et je crains que tout recommence. Je relis la « Pensée du Jour » qui dit : « Remets-moi toutes tes préoccupations… » C’est le Seigneur qui parle à mon cœur et je le remercie de vous avoir placés sur ma route.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis marié et j’ai deux fils qui sont mes rayons de soleil. Aujourd’hui, notre famille vit dans l’harmonie. Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que deux ans. Mon frère de six mois et moi avons été placés. Ma jeunesse a été marquée par la violence physique vécue au quotidien. Je me suis marié, puis mes deux garçons sont arrivés. Je me suis mis à reproduire sur eux ce que j’avais vécu : violence physique et verbale. J’étais très violent. Je faisais partie d’un groupe de prière. Dieu veillait sur moi, j’étais Son choisi. Il m’a guidé et je me suis rendu compte que j’avais un problème. J’ai prié, je Lui ai ouvert la porte de mon cœur. La transformation en moi a commencé.
Le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » contribue à cette transformation. Le miracle que le Seigneur a fait en moi est incroyable. Par mes petits Oui que je Lui donne et à travers ma petitesse, Il a fait de moi un être d’amour qui ne tolère plus la violence où qu’elle soit. Ce volume m’inspire au plus haut point. Je crois que ces écrits feront du bien à plusieurs personnes et que beaucoup de petits miracles se réaliseront grâce à eux.
Je suis impliqué, avec ma famille, dans diverses activités pour faire connaître l’amour de Dieu et j’aide un père aux prises avec le même problème que j’ai vécu et je le recommande au Seigneur pour qu’Il opère un autre miracle.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
27 décembre 2018

Une dame d’une soixantaine d’années qui a vécu de très grandes souffrances depuis son enfance (pauvreté, agressions sexuelles, violence, rejet, drogue, maladie, etc.) et qui a trouvé le secours en Jésus témoigne de son amour pour Lui et veut le partager avec d’autres personnes qui souffrent. Elle a découvert les livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et désire les utiliser pour atteindre sa mission, car elle croit en la force des messages qu’ils contiennent. Voici un extrait de son témoignage :
« J’ai vécu de grandes souffrances au cours de ma vie et me suis retrouvée dans une grande misère. Jésus a fait un grand miracle pour moi, Il m’a guérie physiquement et spirituellement. Il m’a redonné la vie et m’a transformée. Je suis une femme remplie d’amour pour Lui. Je Lui dis aussi un gros merci d’avoir permis que je connaisse ces beaux livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les beaux messages, c’est fabuleux ! J’ai dit mon Oui à l’amour de Jésus et c’est pour l’éternité. Jésus m’a donné une belle mission et je l’accomplis avec Son amour. J’offre les livres à des personnes souffrantes pour qu’elles connaissent Jésus. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
18 décembre 2017

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Lien vers la « Prière de Libération » : http://www.fcdj.org/prieres?p=8

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci du fond du cœur pour cette « Pensée du Jour » que je reçois et qui me fait du bien. C’est, à chaque fois, de l’amour infini ; il n’y a jamais de reproches.
Je suis mariée depuis bientôt 49 ans. J’ai connu la souffrance physique et morale pendant des années : mon mari était violent et me détruisait moralement. Maintenant, il n’est plus violent, il a beaucoup changé, sauf en ce qui concerne la religion. Depuis que je suis à la retraite, toutes mes occupations se font à ma paroisse, mais mon mari est jaloux de Dieu, il ne supporte pas que je m’occupe à l’extérieur.
Je prie chaque jour pour sa conversion et pour que j’aie un comportement juste envers lui. Un jour, on m’a dit que j’aurais dû partir. Mais je ne sens pas que Dieu attende cela de moi. Dieu ne souhaite pas la destruction des familles. Nous avons deux filles, la dernière a deux fils. Lorsque nos filles étaient adolescentes, mon mari s’est très mal comporté envers elles, mais depuis une dizaine d’années, il est devenu sensible et je pense qu’il a pris conscience du mal qu’il leur a fait. Nous avons souvent nos petits enfants à la maison, c’est un papi admirable et les enfants lui sont très attachés. Nous avons un repas de famille une fois par mois, nos filles et nos gendres s’entendent bien et c’est un vrai bonheur de se retrouver tous ensemble à table. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas partir, ma famille aurait été dissoute.
Il y a des moments où j’ai confiance en Dieu et me dis qu’un jour, mon mari finira par se convertir. D’autres fois, je me décourage et je me dis que cela ne changera pas. Chaque jour, je fais ma consécration à Marie et je consacre également mon mari, mes filles et mes petits-fils. Marie ne laisse pas se perdre les personnes qu’on lui remet.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier