facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » quelques jours avant Noël. Cela faisait plus d’un an que je pleurais, priant et suppliant Jésus de m’aider, de réunir ma famille, de me faire sentir Son Amour…
Aujourd’hui, je saigne toujours, mais ces livres de Jésus m’ont fait comprendre le besoin urgent de m’abandonner à Lui… même si je me sens gauche dans cette démarche du « comment faire ». Je sens une sorte d’apaisement, même si je n’ose pas me l’avouer, car je crains que mon impression soit mauvaise.
J’ai découvert sur votre site des vidéos de la retraite à l’Horeb St-Jacques et des conférences qui m’aident beaucoup dans ma recherche du « comment faire ». Vous voyez, même si je ne vous ai pas au téléphone, je vous entends tout de même. Merci beaucoup pour la disponibilité des vidéos, livres téléchargeables, « Pensées du Jour », etc. Jésus se fait si proche de nous à travers vous. Merci pour vos prières. Je prie pour vous.

Visitez notre site web en cliquant ici

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
3 décembre 2021

Tout simplement, merci ! Merci pour toutes ces Pensées qui me soutiennent depuis si longtemps et en ce jour tout particulièrement. Malade et en invalidité depuis 2000, la vie n’est pas facile, mais combien de signes de Dieu ai-je reçus depuis ? C’est innombrable ! En plus des sacrements, des lectures quotidiennes et des rencontres, j’attends chaque matin cette Pensée qui, bien souvent, me rassure quand j’arrive à m’abandonner pleinement à Dieu.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de m’avoir fait parvenir le message 131 du volume 1 de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui me touche et me concerne. J’y perçois comme le reflet d’une relation humaine de qualité que je suis en train de tisser avec un ami et qui, je le sais déjà, me demandera des consentements qui sont encore impossibles à donner maintenant. Cheminement, transformation du cœur, croissance humaine et spirituelle, tout y est !
Concernant ma décision récente, mais sérieuse, de m’abandonner vraiment à Jésus, Celui-ci en profite largement, il me semble. Ces derniers jours, ma fille aînée a été amenée à se réorienter vers des études, situation tout à fait essentielle et primordiale pour assurer son avenir et celui de son bébé. Pour ses deux demandes, elle a obtenu une réponse plutôt favorable, mais elle n’aura une confirmation définitive que dans deux à trois mois. Moi qui aurais tant eu besoin d’être tout de suite rassurée sur son avenir et son devenir ! Eh bien non : je dois attendre dans la confiance ! J’ai tout de suite pensé à la relation de confiance et d’abandon qui occupe en ce moment toute mon attitude envers Jésus. Je comprends que ce n’est pas de la rigolade : il faut vraiment Lui faire confiance, et tout le temps !

Clic ici pour le lien vers le volume 1 ” Pour le bonheur des Miens “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

« Seigneur Jésus,
Oui, je le veux ! De tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon esprit, pour tout ce que je suis et tout mon devenir, je m’abandonne à Toi ; je Te donne mon passé, mon présent et mon futur ! »

Clic ici pour voir la “Prière du Oui” 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une amie m’a offert le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La lecture de ces écrits, au regard de ce que je vis, est pour moi d’une aide indescriptible et un guide précieux dans mon cheminement vers notre Père, Dieu d’Amour. Mon mari et moi avons vécu de grandes épreuves dès notre enfance, mais la foi nous a épargné la révolte. Aussi, le livre nous a beaucoup aidés à soutenir notre fille, mère de trois enfants et atteinte de cancer. C’est maintenant notre fils, également père de trois enfants, qui doit être opéré pour une tumeur au cerveau. L’opération est délicate et comporte des risques. Nous nous en remettons à Dieu pour sa guérison.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 septembre 2020

Je remercie mon Seigneur Jésus-Christ pour tous Ses messages qui me font avancer plus profondément chaque jour, qui m’aident à m’abandonner de plus en plus en Lui et à Lui laisser plus de place.
Tous Ses messages mettent la joie dans mon cœur et m’aident à aimer les autres davantage, même ceux qui me font du mal.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ayant vécu une période douloureuse et stressante de ma vie, je suis allée à l’une de vos retraites en espérant trouver du réconfort et quelques réponses. On me l’avait fortement recommandé.
Je me suis laissé imprégner des enseignements. Très vite, j’ai changé ma façon d’envisager la vie et les évènements. Je me laisse guider par l’Esprit Saint pour les moindres démarches et décisions. Je ne m’emporte plus et réfléchis davantage. J’ai confié ma vie et j’ai remis mes enfants dans les bras de Jésus et de Marie.
Quand une situation négative se présente, j’attends que le stress passe, puis je réfléchis et me laisse guider et inspirer vers les solutions positives. Ainsi, c’est cela que je transmets. J’essaie toujours de me montrer non-agressive, mais raisonnable et posée. Je reçois beaucoup plus de messages d’amour en retour.
Je prie avec la conviction que je suis écoutée et portée par Jésus qui est mon ami le plus cher et le plus merveilleux. Je reçois la « Pensée du Jour » et j’ai déjà le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je lis au moins deux messages par jour, et chaque fois, j’y trouve quelque chose qui m’invite et me parle personnellement. J’essaie d’en parler autour de moi et d’inviter d’autres personnes à la retraite. Je vis la messe avec plus de ferveur et communie avec plus d’Amour.
Je demande souvent à mon ange gardien de parler à l’ange gardien d’une personne avec qui je suis en conflit pour arranger les choses de la meilleure façon possible… et c’est ce qui arrive. J’essaie de me montrer plus accueillante et souriante avec tout le monde. Je demande des grâces pour ceux que j’aime et pour ceux et celles que je n’aime pas assez. J’accepte et accueille mieux les situations difficiles. J’essaie d’être plus attentionnée et généreuse envers les autres.
Voilà ce qui a changé dans ma vie, je porte un regard différent sur la vie et sur les gens, je les aime mieux.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un père écrit :
Je retransmets régulièrement la « Pensée du Jour » à ma fille depuis quelque temps. Elle qui ne croyait ni en Dieu ni au diable, s’est mise à se questionner et à obtenir des réponses qui la rapprochent de Dieu et de moi par la même occasion. Merci pour cette vision d’amour qui plane sur le monde et gloire à Dieu pour Son Esprit Saint qui nourrit les esprits et remplit les cœurs.

Le témoignage de cette fille à son père :
J’ai enfin décidé de suivre tes conseils, ainsi que les petits messages que tu m’envoies, les « Pensées du Jour ». J’ai décidé de remettre ma vie entre les mains de Dieu. Je Lui ai dit que j’étais fatiguée de ne pas savoir lâcher prise, fatiguée de me battre pour des choses pour lesquelles je n’ai pas à me battre et surtout fatiguée de toute la rage, la haine et la colère qu’il y a en moi et qui viennent de je ne sais où. Donc, j’ai dit à Dieu que je ne m’occupe plus de rien, puisque j’en suis incapable, et je laisse tout ça entre Ses mains.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vais essayer de vivre le message que j’ai reçu aujourd’hui et de laisser l’amour de Dieu travailler en moi. Je sais que Notre Père est toujours avec moi, mais moi, j’ai du mal à Lui donner la place qu’Il devrait avoir dans ma vie quotidienne. Il y a des moments où je suis près du feu d’amour de Dieu, et j’en pleure de joie ! Mais cela ne dure pas, et je souffre de ce manque d’amour et de paix. L’abandon total semble bien difficile, mais je vais essayer de vivre en suivant les messages.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un prêtre :
Je suis prêtre de Jésus-Christ dans l’Église catholique. Je me lance dans la lecture du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je choisis de lire en présence du Saint Sacrement. Là, il se passe quelque chose que jusqu’ici, je n’avais jamais connu. Dès le début de la lecture, je me sens en communion et en relation directe avec le Seigneur Lui-même. Les questions posées par Son messager deviennent vite les miennes et les paroles de Jésus s’adressent si fortement à mon cœur que sans L’entendre ni Le voir, la relation entre la présence de Jésus vivant dans l’hostie consacrée et moi-même se fait si concrète qu’un vrai dialogue intime et confiant s’installe. Le temps semble s’arrêter.
Je pars dans ma journée, imprégné comme une éponge gorgée d’eau vive, avec ces refrains pleins de vie : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » « Parce que Je t’aime et tu te laisses aimer, tu deviens vrai, tu deviens libre, tu deviens l’Amour. » Par ces refrains, je me sens de plus en plus orienté à dire un vrai Oui au Seigneur. Je suis certain qu’Il me transforme et la joie envahit mon cœur. Je suis poussé à tout Lui remettre : joies, peines, peurs, difficultés… Ma vie de foi, d’espérance et de charité s’en trouve changée. Mon sacerdoce est dynamisé.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

15 avril 2020
: Témoignage d’un prêtre :
Je suis prêtre de Jésus-Christ dans l’Église catholique. Je me lance dans la lecture du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je choisis de lire en présence du Saint Sacrement. Là, il se passe quelque chose que jusqu’ici, je n’avais jamais connu. Dès le début de la lecture, je me sens en communion et en relation directe avec le Seigneur Lui-même. Les questions posées par Son messager deviennent vite les miennes et les paroles de Jésus s’adressent si fortement à mon cœur que sans L’entendre ni Le voir, la relation entre la présence de Jésus vivant dans l’hostie consacrée et moi-même se fait si concrète qu’un vrai dialogue intime et confiant s’installe. Le temps semble s’arrêter.
Je pars dans ma journée, imprégné comme une éponge gorgée d’eau vive, avec ces refrains pleins de vie : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » « Parce que Je t’aime et tu te laisses aimer, tu deviens vrai, tu deviens libre, tu deviens l’Amour. » Par ces refrains, je me sens de plus en plus orienté à dire un vrai Oui au Seigneur. Je suis certain qu’Il me transforme et la joie envahit mon cœur. Je suis poussé à tout Lui remettre : joies, peines, peurs, difficultés… Ma vie de foi, d’espérance et de charité s’en trouve changée. Mon sacerdoce est dynamisé.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj