facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une amie m’a offert le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La lecture de ces écrits, au regard de ce que je vis, est pour moi d’une aide indescriptible et un guide précieux dans mon cheminement vers notre Père, Dieu d’Amour. Mon mari et moi avons vécu de grandes épreuves dès notre enfance, mais la foi nous a épargné la révolte. Aussi, le livre nous a beaucoup aidés à soutenir notre fille, mère de trois enfants et atteinte de cancer. C’est maintenant notre fils, également père de trois enfants, qui doit être opéré pour une tumeur au cerveau. L’opération est délicate et comporte des risques. Nous nous en remettons à Dieu pour sa guérison.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 septembre 2020

Je remercie mon Seigneur Jésus-Christ pour tous Ses messages qui me font avancer plus profondément chaque jour, qui m’aident à m’abandonner de plus en plus en Lui et à Lui laisser plus de place.
Tous Ses messages mettent la joie dans mon cœur et m’aident à aimer les autres davantage, même ceux qui me font du mal.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ayant vécu une période douloureuse et stressante de ma vie, je suis allée à l’une de vos retraites en espérant trouver du réconfort et quelques réponses. On me l’avait fortement recommandé.
Je me suis laissé imprégner des enseignements. Très vite, j’ai changé ma façon d’envisager la vie et les évènements. Je me laisse guider par l’Esprit Saint pour les moindres démarches et décisions. Je ne m’emporte plus et réfléchis davantage. J’ai confié ma vie et j’ai remis mes enfants dans les bras de Jésus et de Marie.
Quand une situation négative se présente, j’attends que le stress passe, puis je réfléchis et me laisse guider et inspirer vers les solutions positives. Ainsi, c’est cela que je transmets. J’essaie toujours de me montrer non-agressive, mais raisonnable et posée. Je reçois beaucoup plus de messages d’amour en retour.
Je prie avec la conviction que je suis écoutée et portée par Jésus qui est mon ami le plus cher et le plus merveilleux. Je reçois la « Pensée du Jour » et j’ai déjà le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je lis au moins deux messages par jour, et chaque fois, j’y trouve quelque chose qui m’invite et me parle personnellement. J’essaie d’en parler autour de moi et d’inviter d’autres personnes à la retraite. Je vis la messe avec plus de ferveur et communie avec plus d’Amour.
Je demande souvent à mon ange gardien de parler à l’ange gardien d’une personne avec qui je suis en conflit pour arranger les choses de la meilleure façon possible… et c’est ce qui arrive. J’essaie de me montrer plus accueillante et souriante avec tout le monde. Je demande des grâces pour ceux que j’aime et pour ceux et celles que je n’aime pas assez. J’accepte et accueille mieux les situations difficiles. J’essaie d’être plus attentionnée et généreuse envers les autres.
Voilà ce qui a changé dans ma vie, je porte un regard différent sur la vie et sur les gens, je les aime mieux.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un père écrit :
Je retransmets régulièrement la « Pensée du Jour » à ma fille depuis quelque temps. Elle qui ne croyait ni en Dieu ni au diable, s’est mise à se questionner et à obtenir des réponses qui la rapprochent de Dieu et de moi par la même occasion. Merci pour cette vision d’amour qui plane sur le monde et gloire à Dieu pour Son Esprit Saint qui nourrit les esprits et remplit les cœurs.

Le témoignage de cette fille à son père :
J’ai enfin décidé de suivre tes conseils, ainsi que les petits messages que tu m’envoies, les « Pensées du Jour ». J’ai décidé de remettre ma vie entre les mains de Dieu. Je Lui ai dit que j’étais fatiguée de ne pas savoir lâcher prise, fatiguée de me battre pour des choses pour lesquelles je n’ai pas à me battre et surtout fatiguée de toute la rage, la haine et la colère qu’il y a en moi et qui viennent de je ne sais où. Donc, j’ai dit à Dieu que je ne m’occupe plus de rien, puisque j’en suis incapable, et je laisse tout ça entre Ses mains.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vais essayer de vivre le message que j’ai reçu aujourd’hui et de laisser l’amour de Dieu travailler en moi. Je sais que Notre Père est toujours avec moi, mais moi, j’ai du mal à Lui donner la place qu’Il devrait avoir dans ma vie quotidienne. Il y a des moments où je suis près du feu d’amour de Dieu, et j’en pleure de joie ! Mais cela ne dure pas, et je souffre de ce manque d’amour et de paix. L’abandon total semble bien difficile, mais je vais essayer de vivre en suivant les messages.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un prêtre :
Je suis prêtre de Jésus-Christ dans l’Église catholique. Je me lance dans la lecture du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je choisis de lire en présence du Saint Sacrement. Là, il se passe quelque chose que jusqu’ici, je n’avais jamais connu. Dès le début de la lecture, je me sens en communion et en relation directe avec le Seigneur Lui-même. Les questions posées par Son messager deviennent vite les miennes et les paroles de Jésus s’adressent si fortement à mon cœur que sans L’entendre ni Le voir, la relation entre la présence de Jésus vivant dans l’hostie consacrée et moi-même se fait si concrète qu’un vrai dialogue intime et confiant s’installe. Le temps semble s’arrêter.
Je pars dans ma journée, imprégné comme une éponge gorgée d’eau vive, avec ces refrains pleins de vie : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » « Parce que Je t’aime et tu te laisses aimer, tu deviens vrai, tu deviens libre, tu deviens l’Amour. » Par ces refrains, je me sens de plus en plus orienté à dire un vrai Oui au Seigneur. Je suis certain qu’Il me transforme et la joie envahit mon cœur. Je suis poussé à tout Lui remettre : joies, peines, peurs, difficultés… Ma vie de foi, d’espérance et de charité s’en trouve changée. Mon sacerdoce est dynamisé.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
10 novembre 2019

Ce message qui arrive ce matin m’enchante. Merci pour cette méditation, cela correspond bien à ma personnalité. Oui, j’ai envie de bien faire, avec de bonnes intentions, mais le résultat n’est pas là ! Mais, rien n’arrive pour rien, même des évènements où je découvre réellement mon impuissance, ma petitesse et mes erreurs aussi !
Je remets tout entre les mains du Père, car je sais que je peux compter sur Lui. J’ai pris l’habitude de lire le message du jour, j’ai l’impression qu’il m’est dédié. Cela me permet de méditer sérieusement ! Le message d’aujourd’hui me rassure, car je sais que, malgré mes imperfections, Dieu veille sur moi !

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour tous ces merveilleux messages ! Je suis loin d’être toujours sur la route ; souvent, je suis fatiguée et ne comprends rien à ce qui m’est demandé. Mais, avec le temps, je réalise que je suis imprégnée de ces paroles et que ma façon d’agir est différente.
Je redécouvre les changements qui se sont opérés et que je ne voyais plus dans mon cœur : mes relations sont différentes, il n’y a pas d’opposition directe ni de réponse par une autre opposition ou une justification ; j’essaie de toujours regarder comment le Christ agissait, de ne plus prendre de décisions hâtives et de tout remettre au Père. S’il me veut à cette place, c’est pour accomplir Sa volonté, même si je ne vois rien. Je dois tout attendre de Lui et le laisser agir à ma place. Mon cœur est serein, car si je Lui remets toutes les situations, je ne suis pas en rivalité et je ne me sens pas attaquée.
C’est vous dire l’importance des messages reçus tous les jours, et combien ils sont nécessaires et vivifiants ! Merci aussi pour les messages commentés du dimanche.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 septembre 2019

Je remercie beaucoup la personne qui m’a fait connaître les Choisis de Jésus et je suis très heureuse de lire la « Pensée du Jour » qui m’aide dans les difficultés rencontrées et que je remets dans les mains du Seigneur.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2019

Avec vous, je loue le Seigneur pour les merveilles dont Il m’a comblé et dont Il continue de me combler. Je suis tellement heureux et rempli de joie par mon nouvel emploi… cela déborde ! Mais ma plus grande joie est de constater que le Seigneur est attentif à mes besoins, que je compte à Ses yeux, et qu’Il m’aime d’un amour infini.
Il m’a donné beaucoup plus que j’osais Lui demander. J’ai appris que le plus important n’est pas de Lui faire des demandes, mais de Lui faire confiance, de m’abandonner à Lui et surtout de Le laisser faire. Croyez-moi, j’ai bien appris cette leçon !
Ce soir, je me joins à d’autres pour un temps de prière. Soyez assurés que je me ferai un devoir de témoigner des merveilles dont le Seigneur me comble et continue de me combler.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 septembre 2019
: Avec vous, je loue le Seigneur pour les merveilles dont Il m'a comblé et dont Il continue de me combler. Je suis tellement heureux et rempli de joie par mon nouvel emploi… cela déborde ! Mais ma plus grande joie est de constater que le Seigneur est attentif à mes besoins, que je compte à Ses yeux, et qu'Il m'aime d'un amour infini. Il m'a donné beaucoup plus que j'osais Lui demander. J'ai appris que le plus important n'est pas de Lui faire des demandes, mais de Lui faire confiance, de m'abandonner à Lui et surtout de Le laisser faire. Croyez-moi, j'ai bien appris cette leçon ! Ce soir, je me joins à d’autres pour un temps de prière. Soyez assurés que je me ferai un devoir de témoigner des merveilles dont le Seigneur me comble et continue de me combler. Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE