facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Léandre partage :
Un homme du Luxembourg me dit : « Depuis deux ans, je communie tous les jours pour vous, monsieur Lachance. » Cet homme a fait ma connaissance lors de la plus pénible des conférences que j’aie eu à vivre de tous mes périples. La publicité de l’événement n’avait pas fonctionné, si bien que seulement dix personnes étaient présentes. Sur les dix, deux s’étaient endormies durant le chapelet juste avant la conférence. Une dame, ayant dormi pendant les deux tiers de la conférence, me dit avant de s’en aller : « J’ai eu la confirmation que vous étiez un homme de Dieu, car si vous aviez été un franc-maçon, je n’aurais jamais pu dormir comme ça. »
Ma réflexion est donc la suivante : avec Dieu, rien n’est jamais perdu : ce qui peut paraître un échec à nos yeux, peut être très différent aux Siens.

Rencontrer Léandre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une religieuse témoigne :
J’ai en mains les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils sont vraiment inspirés et font toujours du « neuf ». Par les messages qu’ils contiennent, il s’accomplit une transformation en moi. Je découvre de la joie à donner ma petitesse au Seigneur (ce qui est nouveau), à m’abandonner à Lui dans les détails de ma vie et à devenir un Oui d’amour. Je suis surprise des résultats dans le visible et je crois que, dans l’invisible, l’action du Seigneur dépasse ce que je peux imaginer. Je vis une situation de grande pauvreté, mais celle-ci ne me brise pas ; elle permet à Dieu d’agir en moi et chez les autres.
Jésus me fait cheminer dans l’humilité, l’amour. J’ai la certitude qu’Il s’occupe de moi dans tous les détails de ma vie, ce qui me rend plus libre quant à mes projets, les évènements à vivre, etc. Je ne cesse de m’émerveiller du bien que ces écrits font dans la vie de ceux qui ouvrent leur cœur à Jésus.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 décembre 2021

La Pensée de ce jour me rappelle cette exhortation de l’Apôtre Paul : « À l’exemple du Saint qui vous a appelés, vous serez vous aussi saints. » Être Chrétien, c’est poser nos pas dans ceux du Christ et refléter Son visage autour de nous. C’est vivre notre foi et la joie de l’Évangile de telle manière que le monde reconnaisse en nous les messagers. C’est cela être saints : être le reflet du visage du Christ par notre agir, dans l’abandon total à la grâce de Dieu qui ne choisit pas des gens dignes, mais rend dignes ceux qu’Il choisit.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2021

Léandre partage :
J’avais rencontré une dame en France, il y a trois ans. Elle vivait une grande souffrance, étant mariée depuis 25 ans à un homme qu’elle n’avait jamais aimé. Elle a donné cette situation au Seigneur et, cette année, elle me dit être tombée amoureuse de son mari après 27 ans de mariage : « Un véritable amour nous unit… Nous avons vécu une vraie lune de miel qui a duré plus de six mois ! »

Clic ici pour lire « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole.
Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit.
Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je rends grâce à notre Seigneur pour tout ce qu’Il fait pour chacun de nous ! Merci, Abba Père ! Merci de m’avoir répondu avec une telle gentillesse, un si bel amour fraternel. Merci beaucoup pour vos prières. Ce message reçu avec foi a touché mon cœur. Si vous saviez tout ce que le Seigneur a fait dans ma vie, c’est merveilleux. Je Lui rends gloire pour tout ! J’ai fait Sa rencontre il y a cinq ans et depuis, ma vie est portée. J’ai reçu tellement de grâces et d’amour que je voudrais vraiment Lui montrer que je L’aime et m’abandonner à Lui. Malgré mes grands défauts, mes faiblesses et mes petitesses, je L’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’ai téléchargé le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vais le lire. Merci pour tout et merci pour les magnifiques paroles que Jésus adresse à tous Ses enfants. Merci !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu les deux premiers volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai assisté à l’une de vos conférences. J’ai donné mon Oui à Jésus, comme le mentionnent plusieurs messages contenus dans les livres, alors que je vivais une situation très inconfortable. De nouveaux voisins peu respectueux et très bruyants, même la nuit, avaient emménagé dans l’appartement au-dessus du mien. J’ai fait des démarches auprès de l’Agence afin d’essayer de régler la situation puis, dans la foi, j’ai remis tout cela à Jésus. J’ai été témoin de Son agir, puisque les événements ont tourné en notre faveur, et ce, de façon inattendue.

Clic ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
29 septembre 2021

Je serai si heureuse de pouvoir recevoir chaque jour la « Pensée du Jour » ! Je vous en remercie vivement ! De plus, ma joie sera de la partager avec mes enfants, mes petits-enfants et arrière-petits-enfants. Nous avons tellement soif de Dieu, tellement soif de nous abandonner à Lui par Marie et Jésus, notre seul Sauveur ! Merci beaucoup !

Clic ici pour lire la ” Pensée du jour “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour toutes ces paroles rassurantes qui viennent nous toucher au plus profond de nos cœurs et nous aident à nous abandonner dans les bras de notre Papa d’Amour.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour » 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 août 2021
: Merci pour toutes ces paroles rassurantes qui viennent nous toucher au plus profond de nos cœurs et nous aident à nous abandonner dans les bras de notre Papa d’Amour. Clic ici pour lire la « Pensée du Jour » 

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj