facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je suis un choisi de Jésus depuis peu. Je voulais vous partager que la pénétration de ma pensée par Jésus, jusque dans les choses les plus minimes de ma vie, est une découverte fascinante. Hier, par exemple, je confiais à Jésus mon désespoir devant une situation où mes « ennemis » m’écrasaient. Seulement trois heures après, j’avais trois réponses de la victoire de Jésus. La « Pensée du Jour » d’hier me convenait donc parfaitement.
Je fais déjà partie de l’œuvre de Marie, le mouvement des Focolari ; mais Léandre m’a introduit à une intimité encore plus profonde avec Jésus. Notre fondatrice nous a toujours enseigné à reconnaître notre néant devant Dieu… Léandre m’a donné une clé immédiate pour tout Lui abandonner et confier même les pensées hideuses, les peurs et les doutes. Je crois que c’est un nouveau rapport avec Jésus qui commence.
Merci pour tout !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

D’après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c’est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l’intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l’habitude, mais cette fois, j’étais plus concentrée et j’ai tout simplement demandé à Jésus s’Il était présent. Tout en continuant de prier, j’ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J’ai alors compris qu’Il était bien là et j’ai continué de prier et de Lui donner mon Oui.
La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j’ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s’Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j’ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J’étais incapable d’ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d’arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd’hui, j’avais un besoin pressant de Le sentir présent. J’ai refait la même prière et j’ai ressenti la même chose. J’ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m’a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c’est facile, c’est parce que c’est Son Agir et non le mien.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Voilà plus d’un an que je reçois et lis la « Pensée du Jour ». Petit à petit, un changement s’opère. Il me faut fournir un grand travail sur moi-même pour être présente à la Parole du Seigneur. Lire le texte dont est extraite la Pensée procure un soulagement à l’instant de la lecture. L’expression de la demande est si simple et si lumineuse, alors que la mienne est souvent si confuse. J’ai eu le bonheur, dans un moment de détresse, d’avoir été entendue… alors oui, j’ai été témoin de Son agir, je connais Sa bonté et pourtant, j’appréhende tant l’injustice des hommes. Merci de votre don pour nous transmettre la parole du Seigneur.

Clic ici pour recevoir un message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un gros merci pour les informations sur vos conférences à venir, cela ravive notre prière pour votre belle œuvre, plan de Dieu magnifique dont nous bénéficions tous les jours. Je voudrais vous assurer de nos prières pour votre prochaine mission. Nous sommes témoins tous les jours de l’Agir de Dieu !

Cliquez ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il est 2 h du matin, j’ai sommeil et je n’arrive pas à dormir. J’allume mon ordinateur en me disant que j’ai peut-être un mail, et je découvre celui de la « Pensée du Jour ». Ce message me réconforte et correspond exactement à ce que je vis en ce moment.
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous avec un directeur et j’étais très anxieuse ; je me suis mise à prier avant son arrivée en me disant que devant Dieu nous sommes tous égaux, et que je ne dois pas craindre l’homme, qu’importe son statut. Et j’ai vu l’agir de Dieu ! J’étais calme pendant notre conversation et tout s’est bien passé. Je rends grâce à Dieu pour Son amour et Sa paix, car sans Lui, je suis faible, mais Il est ma force et je continuerai à m’appuyer sur Lui avec qui je suis pleine d’assurance !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Que de chants d’action de grâce devraient monter en nos cœurs lorsque nous voyons toutes les merveilles qui se passent autour de nous, à travers les lecteurs des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » !
Depuis quelques jours, je médite sans cesse le message 8 du volume 1 : « Mon tout petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant… » Je donne mon Oui au Seigneur, je veux être docile à tout ce qu’Il veut faire de moi. Ces phrases m’emplissent le cœur d’une grande joie. Je n’hésite plus, la nuit lorsque je me réveille, à prendre une heure en silence dans ma chambre intérieure. Je regarde agir le Seigneur et, avec l’aide de Marie, je loue, je prie et je médite l’un des messages. Je suis dans la joie et la paix, c’est merveilleux, et ce, malgré les préoccupations que j’ai au sujet de ma fille qui vit des difficultés financières et matérielles.
Les messages m’aident à vivre cette situation, car le Seigneur dit dans l’un d’eux : « Ce n’est pas toi qui es leur sauveur, leur Sauveur c’est Moi. » Je laisse la situation entre Ses mains, je ne m’inquiète plus et je Lui fais confiance. Le Seigneur agit en Son temps dans les transformations, j’en suis témoin. Mon mari qui avait vécu quelques égarements a retrouvé la joie de vivre en animant une activité liturgique et il a cessé de s’éloigner de notre couple.
Je ne prends plus d’autres livres que les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y trouve toutes les réponses aux questions que je me pose.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
22 février 2022

À la lecture de chaque page des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai eu l’impression de laver mon âme et je sentais que chaque mot m’était adressé. Ma vie en a été transformée. Je me suis mise à faire le tri de tout le superflu de ma maison, je me suis inscrite à l’étude des évangiles et je me suis intégrée à un groupe de personnes qui prient le rosaire. J’ai fait le bilan de ma vie passée pour me rendre compte que Dieu a toujours eu une réponse pour chacune de mes demandes et qu’Il m’avait placée là où je devais être. J’ai la preuve que j’étais protégée et bien conseillée. Les messages de Jésus écrits dans ces livres nous permettent de nous remettre en marche, sur la bonne voie.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un prêtre :

Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
À la lecture méditée des messages de Jésus, j’ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. »
Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche !

Clic ici pour lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2021

Je confirme le témoignage de l’Agir de Dieu, car parfois, le texte semble être fait pour moi. Merci pour tout ce que vous faites dans ma vie ! J’attends chaque matin la « Pensée du Jour », c’est ma première tâche au réveil.

Clic ici pour la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 novembre 2021

Merci infiniment de prendre le temps de prier pour moi, car vous êtes sûrement très sollicité ! C’était une très grande joie de vous rencontrer. La foi est un lien si fort ! Merci aussi pour le message numéro 174.
Depuis, j’ai pu écouter toutes les conférences sur DVD (retraite à l’Horeb). Le lien étroit des messages avec la petite voie de sainte Thérèse de Lisieux dont vous parlez m’avait déjà marquée à la lecture du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Votre expérience familiale avec une de vos filles m’a redonné du courage ! Je médite en ce moment le deuxième volume du même titre. Quelle grâce extraordinaire que d’être spectateur de l’Action divine !

Clic ici pour le lien vers les retraites en DVD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 novembre 2021
: Merci infiniment de prendre le temps de prier pour moi, car vous êtes sûrement très sollicité ! C’était une très grande joie de vous rencontrer. La foi est un lien si fort ! Merci aussi pour le message numéro 174. Depuis, j’ai pu écouter toutes les conférences sur DVD (retraite à l’Horeb). Le lien étroit des messages avec la petite voie de sainte Thérèse de Lisieux dont vous parlez m’avait déjà marquée à la lecture du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Votre expérience familiale avec une de vos filles m’a redonné du courage ! Je médite en ce moment le deuxième volume du même titre. Quelle grâce extraordinaire que d’être spectateur de l’Action divine ! Clic ici pour le lien vers les retraites en DVD

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj