facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Témoignage d’une religieuse :
Je médite chaque jour les messages différents et combien enrichissants. Comme j’aimerais que ma nature humaine s’adapte facilement à toutes ces bonnes recettes ! J’ai confiance que le Père continue Son œuvre de miséricorde et d’Amour envers Sa plus petite.
Mes compagnes qui ont les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me disent combien elles s’en nourrissent avec amour et paix. Je regarde avec grande joie les « Rendez-vous hebdomadaires ». Quel travail et quelles recherches vous vous donnez pour l’Évangélisation !

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mon cher Jésus, Tu me donnes confiance comme personne ! Je suis de plus en plus conscient que Ton amour est omniprésent, mais le fait de réaliser que Ta fontaine d’amour se déverse sur tous les miens, c’est d’autant plus motivant et entraînant ! J’ai le goût de continuer à être de plus en plus attentif à me laisser aimer… à Ta façon !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Dès lors que l’on a rencontré Jésus et qu’on Lui a donné notre adhésion, Il se fait proche. Quand j’ai des doutes ou des questionnements, Il me répond automatiquement, en me guidant malgré moi vers ce que je possède d’écrits venant de Sa part (livres, brochures, etc.). J’ai du mal à y croire, tellement les réponses sont évidentes et en lien avec mon mental. Oui, si je décide d’aimer Dieu, Il se fait présent, j’en suis sûre !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame s’adresse à Léandre :

Je venais de perdre ma mère et, le jour de son enterrement, je me suis fracturé la tête de l’humérus gauche. Plus tard, alors que vous alliez me dédicacer votre livre, je vous exprimai que je vivais un temps d’épreuves en vous relatant ces événements. Et vous m’avez répondu : « Non seulement c’est un temps d’épreuves, mais tu vas vivre la plus belle partie de ta vie ». J’ai été contente, mais pas forcément convaincue !
Après votre conférence qui m’avait beaucoup plu, en rentrant chez moi, j’ai essayé de lire votre premier livre. À vrai dire, je ne suis pas entrée dedans et, le reprenant à plusieurs reprises, je l’ai trouvé trop répétitif. Je ne l’ai donc pas fini. Depuis trois ans, les événements de ma vie personnelle ont été plutôt heureux. Mais dans notre famille, il y a eu trois nouveaux décès. Deux de mes beaux-frères sont morts, et ma sœur S. nous a quittés brutalement. Sixième de la fratrie, elle est la première à rejoindre le Père.
L’annonce de sa mort a été un choc pour nous tous. Cependant, par grâce, j’ai aujourd’hui la capacité de continuer à accueillir la vie. À 20 ans, lorsque mon père est mort, lui aussi brutalement, je ne comprenais pas que la vie puisse s’arrêter autour de moi.
Le lendemain du décès de S., j’ai été guidée pour reprendre votre premier livre. Je l’ai lu avec beaucoup de joie et je le relis tant il me touche et me parle profondément au cœur. Ce dialogue me dit avec force et clarté la nécessité de me faire toute petite, pour me laisser remplir par la toute-puissance de l’Amour. « Que Ta Volonté soit faite » prend ici sa réelle dimension, et vous m’apprenez à être plus à l’écoute du Père. Quel apprentissage !
Un grand merci, pour ce magnifique témoignage qui sonne si vrai. Il est un enseignement précieux et, comme vous, je donne mon Oui à Jésus, et me réjouis d’avoir les deux autres tomes à lire !
De tout cœur avec vous et ceux qui vous entourent dans la prière.

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message vient à temps ! J’avais vraiment besoin de ce réconfort, à cause de la situation dans laquelle je suis.
Merci pour votre amour. Ces « Pensées du Jour » m’aident tellement à surmonter les épreuves et surtout les moments de désespoir. Que Dieu veille sur vous, dans l’amour du Christ.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci à Jésus pour ce qu’Il me dit à travers vous. Je Lui rends hautement grâce de toute mon âme, de tout mon cœur et de tout mon esprit. Jésus est vraiment l’Amour incarné… et je L’adore !
Je prie pour vous et j’offre toutes mes souffrances pour votre ministère de vie.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 décembre 2021

Dieu est bon ! Depuis que je suis abonnée à la « Pensée du Jour », je ne finis pas de découvrir combien Dieu est grand. Il me parle tous les jours et de façon directe ; je me remets en question et je pleure de ne pas pouvoir répondre suffisamment à Son amour. Je pleure aussi de joie devant Sa grande miséricorde : Il connait si bien ce que je vis, Il répond à toutes mes questions et à mes doutes ; Il me donne tellement d’assurance ! Je suis heureuse, car Il m’a sauvée et il m’a tout pardonné. Merci et gloire à notre Dieu si bon !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
23 décembre 2021

J’ai participé à une retraite où je me suis procuré le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai maintenant 85 ans et j’ai été attiré par ce livre parce que j’étais dans les affaires et très absorbé par elles, tout comme l’auteur qui a écrit tous ces messages sous inspiration du Seigneur. Lorsque je travaillais, je faisais quelques petites prières d’abandon.
À la lecture de ces trois volumes, je me rends compte que les questions posées à Jésus sont les mêmes que celle que je me pose. Les effets produits par ces écrits sont humainement inimaginables. Ces volumes sont devenus mes livres de chevet et tous les jours je lis trois à quatre pages, c’est un besoin impérieux dont je ne puis me passer. Je reconnais que Jésus m’a transformé, bien qu’il me reste beaucoup à faire pour ce qui est de la transparence de l’Amour. Il m’a libéré, si bien que mon désir est de L’aimer toujours plus et d’aimer mon prochain.

Découvrez ici la biographie de Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 décembre 2021
: J’ai participé à une retraite où je me suis procuré le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai maintenant 85 ans et j’ai été attiré par ce livre parce que j’étais dans les affaires et très absorbé par elles, tout comme l’auteur qui a écrit tous ces messages sous inspiration du Seigneur. Lorsque je travaillais, je faisais quelques petites prières d’abandon. À la lecture de ces trois volumes, je me rends compte que les questions posées à Jésus sont les mêmes que celle que je me pose. Les effets produits par ces écrits sont humainement inimaginables. Ces volumes sont devenus mes livres de chevet et tous les jours je lis trois à quatre pages, c’est un besoin impérieux dont je ne puis me passer. Je reconnais que Jésus m’a transformé, bien qu’il me reste beaucoup à faire pour ce qui est de la transparence de l’Amour. Il m’a libéré, si bien que mon désir est de L’aimer toujours plus et d’aimer mon prochain. Découvrez ici la biographie de Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj