facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Cher Jésus, je n’arrive pas à imaginer que Tu puisses avoir un tel intérêt pour moi quand je pense à l’état dans lequel j’étais il y a 23 ans… Je vois bien que Tu oublies toutes nos fautes une fois que Tu les as pardonnées ! La Pensée d’aujourd’hui me confirme que Toi seul peux faire du neuf avec du vieux. Merci pour ces moments d’intimité de plus en plus fréquents avec Toi.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Chaque jour, je lis vos « Pensées du Jour » et je me demande comment il est possible que Dieu nous aime tant. Je me pose tant de questions et pourtant, je continue de croire qu’un tel amour est possible. Merci, car ces Pensées sont un remontant et un vivifiant !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que j’ai lu vos ouvrages, j’ai fait du chemin avec Jésus. Il m’a montré l’Amour du Père qui était encore pour moi trop abstrait. Je suis allée à Medjugorje cet été, quelqu’un m’ayant offert sa place, et je sais maintenant que c’est Jésus et Marie qui m’ont invitée, car j’ai vécu un moment merveilleux lors d’une soirée d’Adoration.
Il y a une dizaine de jours, j’ai fait une Agape, une retraite de guérison intérieure grâce à laquelle j’ai pu me réconcilier avec mon père décédé depuis 21 ans et dont je ne me sentais pas aimée. Je sais maintenant qu’il m’aime et grâce à cette reconnaissance affective dans la communion des saints, j’ai compris l’Amour de Dieu le Père pour moi. Je suis comme une petite fille qui va de découverte en découverte avec la certitude d’être follement aimée de Dieu. Merci mille fois de nous envoyer ces rayons d’amour !

Clique ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je désire témoigner de l’amour de Dieu pour moi. J’ai un cancer du sein avec métastases au foie depuis bientôt quatre ans. Cela fait un moment déjà que j’ai découvert votre site Internet ; il m’a donné plus de foi, plus d’amour et m’a permis de comprendre mes erreurs et de pardonner aux autres.
Je ne suis pas en rémission, mais j’offre à Dieu tous les efforts que je fais pour être une bonne mère pour mes enfants, parce que si je n’ai jamais baissé les bras, c’est aussi grâce à eux. Il y a deux ans, mon compagnon m’a quittée pour une bêtise et j’ai beaucoup prié pour qu’il me pardonne… J’ai demandé à Dieu de le ramener vers moi si je devais finir ma vie avec lui et s’il m’apportait vraiment le bonheur. J’ai prié le rosaire et il est revenu.
Vraiment, mon Dieu, Tu es là pour nous ! Je te donne mon Oui. Apporte la foi à mes deux enfants qui sont aussi les Tiens. Change mon cœur, je Te donne tous mes fardeaux, afin que je puisse m’aimer comme je suis et ainsi aimer les autres. Je T’aime mon Dieu. Et tous les messages du jour que je reçois sont un baume sur mon cœur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis prêtre et j’ai reçu un message du Seigneur par l’entremise de Son messager. J’ai été surpris que Jésus s’adresse à moi par mon prénom, qu’Il m’appelle Son fils de prédilection dans le sacerdoce. Par la suite, il me semble que je m’y suis habitué.
Je relis des messages du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». C’est toujours revigorant pour moi. Je me suis rendu compte que je cherche toujours à m’informer plutôt qu’à me laisser transformer par l’amour de Jésus et du Père. Je récite mon rosaire tous les jours et Maman Marie me soutient, c’est certain.

Clique ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Clique ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a un an, j’avais reçu le message 92 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » dont le titre est : « Demeure à Mon écoute, J’ai besoin de toi, Je t’ai choisi pour une grande mission. »  J’ai médité les paroles qu’il contenait. Je m’aperçois, avec du recul, de la réalisation de ce message dans ma vie, à travers les Oui que j’ai appris à donner à Dieu. Au début, cela a été très difficile de lâcher prise, de m’abandonner à Sa volonté, mais en persévérant, je m’aperçois que mes Oui étaient donnés avec plus de joie et d’amour. En même temps, je sentais mon cœur s’ouvrir à l’amour fraternel et lorsque de mauvaises pensées surgissaient en moi, je m’empressais de les donner au Père. À présent, c’est devenu une nécessité de tout Lui donner et de m’abandonner entièrement à Sa volonté.

Grâce à cette attitude intérieure, je fais deux expériences qui me remplissent d’émerveillement : d’une part, je prends conscience de mes fragilités et de mes faiblesses et d’autre part, je goûte la douceur de l’Amour de Dieu et je ressens de la compassion envers mon prochain. C’est merveilleux ! L’Amour m’aime telle que je suis, et je deviens à mon tour amour pour mon prochain, parce que mon cœur est pacifié. Je vois l’agir de mon Seigneur dans ma vie et autour de moi.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci Jésus de m’aimer et de m’encourager à continuer sur cette voie. Merci de me proposer cette intimité d’un Dieu avec Sa créature, malgré mes faiblesses, malgré mon péché. Soutiens-moi de Ta grâce et sanctifie-moi, Seigneur. Je T’aime !

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’une religieuse :
Béni soit Dieu en son Fils Jésus-Christ, en union avec le Saint-Esprit, qui me donne la grâce d’être nourrie par ces « Pensées du Jour » si nobles ! Il me permet de connaître de plus en plus l’Amour profond de Dieu en Jésus, c’est un grand réconfort pour moi. Il m’aide à devenir aussi témoin de Son Amour dans le monde.
Je vous prends comme mes vrais frères et sœurs en Dieu, car nous partageons maintenant la même spiritualité par ces « Pensées du Jour ». Qui est ma sœur, qui est mon frère ? C’est celui qui vit l’Amour de Dieu ! (cf. Mt 12, 48-50)

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Votre « Pensée du Jour » me permet d’être tous les jours inondée par l’Amour de Jésus ! Merci du fond du cœur ! Les « Je t’aime » arrivent comme un baume dans mon cœur blessé, car j’ai perdu mon fils unique d’une maladie, il y a 12 ans. J’ai eu la grâce de suivre les enseignements de Léandre Lachance à Gueberschwihr et je garde dans mon cœur cet abandon total au Seigneur.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

28 mars 2023
: Votre « Pensée du Jour » me permet d’être tous les jours inondée par l’Amour de Jésus ! Merci du fond du cœur ! Les « Je t’aime » arrivent comme un baume dans mon cœur blessé, car j’ai perdu mon fils unique d’une maladie, il y a 12 ans. J’ai eu la grâce de suivre les enseignements de Léandre Lachance à Gueberschwihr et je garde dans mon cœur cet abandon total au Seigneur.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3