facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Notre Dieu, incomparable, est unique en Son genre ! Son amour n’a pas de fin. Ma prière est de L’aimer sans fin, Lui, l’Alpha et l’Oméga. Prions afin que le monde puisse connaître Sa grandeur et Son amour infini. Merci et que la puissance de Dieu soit votre partage ! Amen.

Clic ici pour prier avec les choisis

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La personne qui a mis le tome 3 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » entre mes mains m’a dit : « Connais-tu ce livre ? Ça fonctionne un peu comme la Bible : tu peux, après avoir prié l’Esprit Saint, demander au Seigneur une lumière sur telle ou telle chose pour t’aider à avancer dans la foi, puis lire un passage. »
J’ai pris ce livre et j’ai ouvert à une page où je lisais (en résumé) : « À qui préfères-tu faire confiance ? À cette personne ou à moi, Jésus ? » Je me suis empressé de lire cette page à mon épouse et nous avons été tous les deux très interpellés. Puis, ouvrant cette fois le tome 2, le Seigneur nous a donné la parole : « Urgence de changer vos cœurs. »
Depuis ce jour, notre façon de croire en Dieu a changé. Elle est plus positive, dans l’abandon, la providence, la confiance, etc. Le reste de la nuit ne suffirait sans doute pas à énumérer l’articulation de l’Esprit Saint à travers cette nouvelle approche du « Croire en un Dieu qui nous aime éperdument et qui est mendiant d’Amour ». Depuis ce jour, nos vies ont changé, et je remercie le Seigneur.
Chaque jour, je donne mon Oui. Ce n’est pas toujours de tout repos et quelques fois, je me sens démuni, mais la réponse vient soit directement, soit un peu plus tard, cela me rend heureux ! Je sais l’amour de Jésus pour moi. Je mise toute ma vie sur ce Dieu d’Amour. Merci Jésus d’avoir tout donné pour nous, pauvres que nous sommes. Tu nous as même donné Ta Mère Marie !

Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous étions dans les affaires. Nous avons voulu vendre nos magasins pour pouvoir nous engager plus dans l’Église. Lors de la vente de l’un de nos commerces, nous avons été mal informés sur un point important, ce qui nous a conduits à un procès dans lequel nous avons tout perdu. C’est une situation difficile que nous vivons. Les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » nous permettent de nous rattacher à l’Amour de Jésus, car nous sommes démunis et ne savons que faire. La nuit ou à toute heure du jour, la lecture des textes donnés par Jésus nourrit notre foi et fait grandir notre espérance en des jours meilleurs, surtout face aux adversités et difficultés très grandes que nous traversons.

Clic ici pour lire pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Loué soit Jésus qui me donne de vous écrire aujourd’hui. Vos chants, que j’ai téléchargés, m’ont été d’une grande aide. Bien souvent, encore aujourd’hui, Jésus s’en sert pour me parler. À mon tour, je les partage, afin que d’autres personnes soient touchées par l’amour de Jésus. Quand je les écoute, c’est la paix que je ressens et un contact s’établit aussitôt entre Jésus et mon âme. Que votre œuvre soit bénie au nom de Jésus, et qu’elle soit largement connue !

Clic ici pour prier avec les chants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

À l’approche de la Semaine sainte :
Oui, en cette saison, Dieu nous a donné tout ! Oui, je suis prête à m’offrir à Lui en sacrifice d’âme et d’esprit ! Que Sa volonté soit faite ! Son Amour est insondable, si profond et si vaste… Rien ne vaut cet Amour de Dieu qui se donne pour sauver l’humanité ! Je vous souhaite une semaine dans sa gloire, une semaine de réflexion, une semaine d’amour et de partage !

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci à toute l’équipe qui nous permet de nous nourrir chaque jour d’une Pensée, comme une transmission de l’amour de Jésus. C’est une grâce immense qui est donnée à l’humanité par Notre Père. Chaque jour, c’est une fenêtre ouverte où brille le Soleil, fleurissent une multitude de végétaux de toutes les couleurs et senteurs, où chaque bruit devient une musique. L’aujourd’hui est tellement bousculant sur tous les fronts, que cet instant devient « l’aspirine » de notre âme.
La lecture de la « Pensée du Jour », c’est aussi la charge électrique nécessaire pour recharger notre batterie spirituelle. Comme le mot « merci » est pauvre au regard de cela… Néanmoins, merci Père pour la grâce d’amour que Tu nous donnes sans cesse, malgré notre pauvreté de cœur.

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour vos Facebook Live. Merci, Marc, de ne pas hésiter à vous exposer avec vos faiblesses, vos réactions, vos problèmes, vos tracas, etc. Les situations de votre vie reflètent souvent celles que nous vivons nous-mêmes. Les réponses et les conseils de M. Lachance à leur endroit sont toujours d’une pertinence, d’une clarté et d’une sagesse extrêmes. Nous sommes souvent émus, bouleversés ou bousculés, car les sujets et les réflexions nous touchent toujours personnellement et concrètement.
Pour moi, il est évident que c’est le Seigneur qui s’exprime par l’intermédiaire de M. Lachance. Le Seigneur passe par ces émissions pour rejoindre le cœur des gens. Il me rejoint et Il rejoint aussi mon conjoint dans ce que nous avons de plus profond, de plus sensible et de plus beau. Ces émissions nous rendent petits et accueillants. Elles nous transforment en nous faisant prendre conscience que ce n’est pas notre apparente grandeur humaine qui fait notre force et notre bonheur, mais notre petitesse qui nous permet d’accueillir l’Amour de Dieu.
Les grâces que M. Lachance demande pour nous durant les émissions sont bel et bien accordées. J’en ai été et j’en suis encore bénéficiaire, et je vous en remercie de fond du cœur.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de me donner chaque jour la force et l’espoir. Dieu est Amour et j’en ai la preuve grâce à Ses belles Pensées. Je revis.

Clic ici pour découvrir aussi la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 mars 2022
: Merci de me donner chaque jour la force et l'espoir. Dieu est Amour et j'en ai la preuve grâce à Ses belles Pensées. Je revis. Clic ici pour découvrir aussi la « Pensée cliquable »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj