facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis dix mois, j’envoie les « Pensées du Jour » à ma famille, mes amis et connaissances dans le monde entier et ils font de même aussi ! Parfois, ils me demandent d’en envoyer à leurs amis et je le fais avec plaisir. Plus de 150 personnes dans mes contacts reçoivent par SMS un « Je t’aime » de Jésus. C’est avec joie que je témoigne de l’amour de notre Sauveur, Lui qui nous aime tant et qui ne cesse de nous le prouver.
Quel bonheur de me lever chaque matin et de lire la « Pensée du Jour » ! Chaque jour, le Seigneur me dit à quel point Il m’aime et combien je dois juste Lui faire confiance. Je renouvelle avec joie mon Oui à Celui qui est Vérité, Chemin et Vie.

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour les Pensées que je reçois chaque matin, je suis dans la joie et la bonne humeur quand j’en fais la lecture. Ma foi et ma confiance en Dieu augmentent davantage tous les jours. Je sais qu’Il aime chacun de Ses enfants et n’attend que notre Oui pour agir. Merci de nous consoler par vos prières efficaces !

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau message ! Oui ! Longtemps, le retour sur mon passé m’a paralysée et je dois toujours être bien vigilante pour ne pas y retourner.
Cette « Pensée du jour » correspond une fois de plus à l’Évangile du jour. Jésus y guérit un paralytique. Il lui dit : « Confiance mon fils, tes péchés sont pardonnés. » Jésus ne revient jamais en arrière en nous faisant des reproches. Le problème est toujours de mon côté : culpabilité, repliement sur moi et surtout mon peu de foi. Dans les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », Jésus nous apprend à dire nos Oui fidèles et persévérants. Dieu soit loué !
Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai pris le temps d’aller visiter les témoignages dans « L’Agir de Dieu ». Ces témoignages font retrouver la paix et une plus grande confiance en l’Amour de Dieu pour chacun de ses enfants. J’encourage ceux qui ne l’ont pas encore fait à y aller selon leurs besoins.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de tout cœur pour votre conférence par Internet ! Nous avons tous été touchés dans nos cœurs, j’en rends grâce à Dieu ! Depuis le temps des conférences organisées par O., où j’ai eu la grâce de vous accompagner pour conduire et vous aider dans la vente des livres, mon cœur s’est entrouvert à l’amour de Dieu.
Aujourd’hui, je connais de grands moments de joie, et je tends vers la Miséricorde pour entrer dans cette civilisation de l’Amour. La « Pensée du Jour » est un baume pour mon cœur. Le disque audio, pour sa part, apaise les tensions lorsqu’on le met en fond sonore.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis mère de quatre enfants et grand-mère de six petits-enfants. Je fais le catéchisme aux enfants. À chaque rencontre de la semaine, j’essaie de mon mieux, avec l’aide de l’Esprit Saint, de leur faire découvrir l’Amour de Dieu.
C’est grâce à la revue Stella Maris que j’ai découvert les magnifiques livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les deux premiers tomes et comme d’habitude, je passe les livres à d’autres personnes qui sont souvent loin de Dieu. À travers ces messages, je fais découvrir aux enfants l’amour et la bonté de Jésus et ils en sont étonnés. Je rends grâce à Dieu de nous faire connaître ce qu’Il veut de nous.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis le témoignage de ce jour et j’y adhère pleinement. Pour moi également, chaque matin, la « Pensée du Jour » apporte la réponse à mon problème de la veille et m’indique la voie qui me convient dans ma recherche toujours plus grande de l’Amour de Dieu.
Je voudrais maintenant obtenir les ouvrages « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me tiennent à cœur.

Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis Africaine et je vis au Cameroun. En fouillant sur Internet, je suis tombée sur votre site il y a de cela à peine deux semaines. La « Pensée du Jour » est une vraie révélation divine ! Merci beaucoup pour ces messages, ils sont si merveilleux et me vont tout droit au cœur. Cela me montre combien de fois Jésus m’aime et nous aime d’un amour incommensurable.
Que le Seigneur soit béni pour tout ce qu’Il a fait en Léandre Lachance. Priez beaucoup pour moi, le Seigneur est en train de se manifester dans ma vie.

Voir aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une idée s’impose à moi : ne pas avoir peur de la souffrance offerte par amour au Père. Dans les oui, il y a ceux à la joie et ceux à la croix, comme il est dit dans une chanson du CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Il me semblait avoir trouvé un travail convenant à ma santé, mais tout se bloque… je serai sans doute obligée de reprendre mon ancien travail qui est lourd et à temps plein. Heureusement que j’aime ce travail !
Cependant, je me demande si toutes les grâces reçues dernièrement ont un sens que je ne comprends pas encore, car reprendre ma vie comme avant n’a pas de sens. J’espère que les lumières viendront petit à petit. Pour cela, suivant la Pensée que vous m’avez envoyée, je sais qu’il me faut être fidèle à l’oraison et la prière, ainsi qu’à la lecture de la Bible. Je désire faire des efforts dans ce sens, car pour l’instant, à l’oraison, je n’arrive plus au silence intérieur et tout tourne dans ma tête. Mais je suis sûre que cela n’arrête pas l’Amour du Seigneur.
J’ai eu la surprise de découvrir la « Pensée du Jour » en ouvrant ma boîte mail. Un grand merci de m’avoir inscrite pour la recevoir automatiquement ! C’était une très bonne surprise et ces Pensées me parlent chaque jour.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d’un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 mars 2021
: J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE